Site de rencontres réservé aux blancs (caucasiens)

Publiée le 30/05/2014 à 14:56 - Note : 1/5 (basée sur 2 avis) - 1334 vues

facewhite.fr,rencontres pour blancs, caucasiens

Le premier site de rencontres destinés aux caucasiens exclusivement est enfin en ligne. C'est le seul site de rencontres communautaires réservés aux blancs.

C'est l'effet du bombe est pourtant ce n'est qu'un site de rencontres comme il en existe déjà souvent. Je vous présente Facewhite.

Facewhite : des rencontres pour les caucasiens

Un site communautaire et non raciste

La première chose que l'on observe c'est les accusations racistes de ce sites de rencontres. Ceci dit il existe déjà des sites spécialisés dans les rencontres entres blacks, entres asiatiques, ce n'est qu'un site parmi tant d'autres. Il n'y a rien de choquant en somme, après tout si une personne souhaite rencontrer que des personnes blanches c'est son droit. les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

C'est le premier site de rencontres qui se spécialise dans la rencontre entres caucasiens. Sur la page d'accueil du site on peut remarquer une liste de sites de rencontres tout aussi communautaire.

Personnellement ça me choque pas, ce qui me choque c'est que personne n'ai utilisé cette "niche", avec internet tout va si vite.

Un site de rencontres traditionnels

Au niveau des options et de la forme, ce site de rencontres n'est pas innovant. il se différencie seulement sur le fond. L'inscription est gratuite et vous pouvez même vous inscrire par l'intermédiaire de votre compte facebook.

Visiter le site en cliquant sur ce lien : http://facewhite.fr


Exprimer mon opinion
Pour partager son opinion il faut être obligatoirement inscrit.


Les opinions
Commentateur Anamorphose

Sur la forme, je me dis pourquoi pas, après tout je reçois des pubs sur ce site pour des sites de rencontre entre femmes musulmanes !

Après, je me pose la question suivante : Qui sont réellement acceptés. Car même si le site n'est pas raciste, il y aura forcément des personnes qui le seront. Donc vis-à-vis de la tolérance, ça pose quelques soucis. Et je me méfie des propos qui pourront y être tenus. Je me méfie surtout de l'amalgame Caucasien = Chrétien. Il existe bien des Musulmans et des Juifs qui sont de type caucasien, est-ce que ces personnes seront acceptées comme les autres ?

Une phrase pour laquelle je pose un énorme Bémol (... ouais, un double Bémol) : "DIALOGUEZ AVEC DES FRANÇAIS TRIÉS SUR LE VOLET"


Ensuite, une autre question : Qui sont les caucasiens ? Est-ce que les Italiens ou les Portugais, par exemple, qui peuvent être basanés, sont considérés comme caucasiens ? De même, il y a des mélanges qui donnent des individus à la peau claire, voir blanc, des métisses, des asiatiques, des latinos... est-ce qu'on les recale quand même, ces personnes ?


Bref, reste à voir ce que ça donne concrètement.




Au fait Katta, ta "quote" n'a pas marché ^^'

  • il y a 3 ans
  • 1 / 5
Commentateur Sushitosaure

J'avoue qu'il n'y a rien de choquant, ni raciste, mais je rejoins Kattarsis sur l'idée que les sites spécialisés ne sont pas forcément sains.

  • il y a 3 ans
  • 1 / 5