Google lance la première Gaypride virtuelle

Publiée le 19/06/2015 à 20:00 - Mise à jour : 20/06/2016 à 16:25 - 691 vues

google gaypride, gaypride virtuelle, gaypride google

Le célèbre moteur de recherches : Google est connu pour ses positions en faveur de la cause homosexuelle. C'est logiquement que notre ami Google lance la première gaypride virtuelle.

Qu'on soit pour ou contre la gaypride inutile de revenir sur le débat concernant l'utilité des gayprides, voici une information plus légère. Grande nouvelle : la gaypride devient aussi virtuelle.

Google est gay-friendly

Le géant Google a choisi son camp. Ses prises de position pour la cause homo sont très connues (souvenez-vous de l'hashtag #Proudtoplay pour contrer l'homophobie dans le sport), malgré quelques petites affaires concernant les mauvaises traductions homophobes de Google translate.

C'est dans cette même lignée qu'il a décidé de créer la première gaypride virtuelle de l'histoire. Oui oui ceci n'est pas une farce. Pour promouvoir les marches de fierté, la multinationale américaine a décidé de créer un mini clip vidéo de quelques minutes pour donner son soutien à la communauté gay. Cela donne naissance à la première gaypride sur le web, quand le virtuel empiète sur le réel..

Une application pour rendre votre personnage android plus "gay"

Son nom Androidify, cette application mobile permet de créer un personnage android et de le mettre aux couleurs de la Gaypride. Vous pouvez personnaliser votre petit personnage sans limite en choissant une tenue édéquate, son nom, sa couleur de peau, bref c'est assez diversifié. Google met le paquet pour afficher son soutien aux marches de fierté ! L'application pour smarthphone est évidemment gratuite.

Vidéo de la première gaypride lancée Par Google


Exprimer mon opinion
Pour partager son opinion il faut être obligatoirement inscrit.