couple gay : communauté gay

Rencontres gays en France

Vous êtes gay, et vous avez envie de faire la rencontre de votre vie ?
BeTolerant.fr est le site de rencontres qu'il vous faut !





Application gay

Disponible uniquement sur android, BeTolerant est aussi une application pour des rencontres sur smartphones ou tablettes. L'appli mobile est gratuite et disponible sur le Google playstore.
Il n'existe pas d'application sur L'appleStore pour le moment, mais le site est adapté aux appareils mobiles et aux tablettes.



Relations homos sérieuses

Ce site de rencontres gay est différent des autres. Au diable les plans et autres discussions perverses. Ici seules les relations sérieuses (amoureuses ou amicales) sont autorisées.
Oubliez les autres applications gays qui ne proposent que des relations éphémères, BeTolerant est différent !



Communauté gay tolérante

Découvrez l'ensemble de nos services : les forums, les beetings (sorties en groupe), le t'chat.
Plus qu'une communauté gay fermée, partez à la découverte de personnes différentes mais tolérantes. Toutes les orientations sont donc conviées : hétéro ou bi par exemple.
Adieu le communautarisme !



L'amour au masculin

Des milliers d'homos célibataires masculins n'attendent que nous ! BeTolerant c'est la diversité et le respect de celle-ci. Les mecs gays célibataires pourront enfin trouver leur moitié sans débourser un seul centime.




Profils vérifiés

Tous les profils des célibataires sont automatiquement vérifiés dès l'inscription, afin de vous assurer des profils d'hommes célibataires de qualité. Un système d'authentification a été mis en place pour détecter les fakes.



Hommes célibataires à rencontrer

photo PastryMymy célibataire gay

photo Benjamin83 célibataire gay

photo StreetArts célibataire gay

photo LuckyGeoff83 célibataire gay

photo Trampo célibataire gay

photo Keke15 célibataire gay

photo Wiloooo célibataire gay

photo Maxly célibataire gay

photo Minananas célibataire gay

photo Heartbeat célibataire gay

photo Kirua célibataire gay

photo Sharam34 célibataire gay



Rencontres gays locales

Tri par ordre alphabétique (nom de ville)

célibataires gays à proximité
Les garçons gays à proximité


couple gays
Pourquoi BeTolerant est un site de rencontres gay-friendly différent

Mecs célibataires homos et sérieux

Notre équipe de modération ne plaisante pas avec le sérieux des profils. Dès l'inscription chaque célibataire homo masculin doit à travers un petit paragraphe présenter ses attentes. Chaque nouvel homme inscrit s'engage à dans une démarche sincère à nouer des contacts, des amitiés ou être à la recherche de l'âme soeur. BeTolerant est l'un des sites gays les plus strictes et compte bien le rester.


Beeting : soirées de fête et de séduction LGBT

Les Beetings sont des événements gérés par les autres célibataires gays inscrits. Concrétement ce sont des sorties groupées entre homos qui permettent de faire des rencontres. Les lieux et les activités diffèrent mais l'ambiance reste toujours chaleureuse et conviviale.

Tout le monde peut participer et organiser un Beeting. Ce sont des soirées totalement gratuites.


Rencontrer une personne gay sur internet c'est bien, mais en réel c'est mieux !

Ces événement LGBT sont souvent organisés dans les plus grandes villes de France : Paris, Lyon, Montpellier, Toulouse, Rennes, Bordeaux... En général ils sont tous accompagnés d'une ou plusieurs activités culturelles ou d'une sortie dans une établissement gay.


Forum gay

Le forum gay est l'un des gros avantages de ce site. C'est une véritable plate-forme de divertissement mais aussi d'entraide face aux difficultés rencontrées par la communauté LGBTi+. Les célibataires timides apprécieront les forums, car ils leur donne la possibilité de faire connaissance avec d'autres hommes naturellement.

Un souci avec un entourage peu tolérant ? Une envie de faire son coming-out ? Des difficultés pour assumer son homosexualité ? Voici des exemples de sujets LGBT abordés sur le forum gay.

Rencontre gay mais pas seulement

Contrairement à tout les sites de chat homo ou application gay, BeTolerant est le seul site gay à ne pas exclure les autres orientations amoureuses : bi ou hétéro. La tolérance doit être absolue.
Grâce à cette vision des choses, des rencontres inattendues amicales voire même amoureuses se sont créées.



Site gay partenaire


TWOGAYTHER : Créé en 1999, le club vous permet de rencontrer les personnes que vous recherchez sans perdre de temps en vous mettant en contact avec des profils sélectionnés et en adéquation avec vous. En tant que membre du club vous aurez accès à un véritable service de coaching rencontres qui vous permettra de trouver des personnes ayant les mêmes motivations que vous et avec lesquelles vous partagez de réelles affinités. Vous avez l'assurance que les membres ont un profil transparent et qu'ils ont fait la même démarche que vous. Le club organise également des dîners, soirées, ateliers cuisine, etc… qui vous permettront de rencontrer des personnes différentes et avec lesquelles vous pourrez échanger et partager des centres d'intérêts communs.