Salut tout le monde!!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde j'ao  17ans, je le suis inscrite sur ce site pour dans un premier trouve pourquoi pas l'ame soeur ( mais je le redoute fortement) et faire de nouvelles connaissance, pourquoi pas de nouveaux amis..

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Licoeur ! Pourquoi redouter de trouver l'âme soeur ? C'est pourtant tellement beau l'amour :3

photo de l'auteur Jennimanolo
Jennimanolo
Femme de 20 ans
Paris

1 remerciement
Je pense pas qu'elle redoute l'ame soeur mais plutot qu'elle ne pense pas pouvoir le trouver ici, donc une formulation maladroite au final ^^

En tout cas, bienvenue sur le site :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jennimanolo  
Je pense que je ne trouverai pas trouver trouver l'ame soeur sur ce site ni en dehors.

Jennimanolo
Femme de 20 ans
Paris

1 remerciement
J'ai a peu pres raison du coup ;)

Mais tu as une vision plutot défaitiste en ce qui concerne l'amour dis moi. Des deceptions? Un manque de confiance en toi?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas de déception disons que je suis de nature méfiante et que faite confiance a quelqu'un s'engager avec quelqu'un c'est prendre le risque d'etre déçue..
Et dans un second temps meme si je sais au plus profond de moi que j'ai une attirance de dingue envers les filles.. j'assume pas mon homosexualite.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Du coup si t'additionne les deux ça fait un peu troop ;)

Jennimanolo
Femme de 20 ans
Paris

1 remerciement
Faut pas penser a l'amour en se disant que c'est fait pour n'etre que deception au final, ça casse la magie de la chose

Tu as peur du jugement des autres? De la reaction de tes proches?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue a toi
j espere que tu passeras de tres bons moments. c est une bonne communauté tu vas kiffer

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit