Vivement demain !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 07:27

Bonjour,  Chaque année la St Valentin m,est insuportable, depuis que je suis seul après avoir vécu 9 ans un merveilleux amour & après de vains espoirs de rencontrer une autre âme soeur tant c,est difficile voire mission impossible d,aimer & être aimé à nouveau vu mon âge canonique ;) , j'ai renoncé m,étant habitué à vivre avec ma solitude mais heureusement entouré par quelques véritables ami (e)s :). J'ai tiré un trait sur ma vie amoureuse mais cette fête me rappele être seul parmis tous ces couple heureux que parfois j,envie.. & vous que pensez vous de la St Valentin  ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 08:26

Hello Stpeh  Oui je vais sur Avignon m,aérer un peu :) Je partage tout à fait ton point de vue.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 12:02

Hola Pierre de lune. Organisons  un Beeting  Saint Valentin spécial celib !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 15:11

@Loranlao Excellente idée pour 2018 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 15:42

 Bon en vrai, je nous souhaite que d'ici là on la fêtera, chacun de notre cote, la St Valentin ! ;-) même si c'est commercial . J’arrête de phagocyter ton topic. Souris,souris,souris.... encore,encore et encore, les mecs qui le font pas sont pas désirable.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 15:48

Ce soir je vais à une soirée anti saint valentin à Paris, histoire de pas rester dans la solitude. Si yen a d'autres qui veulent venir.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 15:55

Citation de Littlephenix : Ce soir je vais à une soirée anti saint valentin perso à Paris, histoire de pas rester dans la solitude. Si yen a d'autres qui veulent venir.
Une Saint Valentin anti Saint Valentin Bizarre.C'est quoi PERSO...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 16:00

Bonjour, Personnellement je n'aime pas la St Valentin, il s'agit d'une fête devenue commerciale avec le temps. Je préfère passer un bon moment avec mon homme devant un bon repas à la maison que devoir chercher un cadeau à offrir juste parce qu'on est le 14 Février... Tu vois ce soir c'est match de foot dans un pub pour mon mec et moi tranquille à la maison avec ma fille! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 16:05

Je ne me suis pas relue, oublie le "perso". Je pensais "Perso ce soir je vais..."
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 16:36

J'ai beau être en couple, la St Valentin je m'en fiche comme ma dernière pampers. Ce soir je ne vais pas fêter ça, je ne vais rien lui offrir, bref on va vivre notre vie "standard".  Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'aime mon copain pour le savoir, et ce business m'énerve tout particulièrement.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 17:25

[url=4865063_4500055.html[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 17:38

Citation de Kattarsis : J'ai beau être en couple, la St Valentin je m'en fiche comme ma dernière pampers. Ce soir je ne vais pas fêter ça, je ne vais rien lui offrir, bref on va vivre notre vie "standard".  Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'aime mon copain pour le savoir, et ce business m'énerve tout particulièrement.
Tout à fait d'accord je m'en fiche de cette fête xD D'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire alors ça m'énerve qu'on me souhaite "une bonne saint valentin" et qu'on oublie mon anniversaire xDDD *fais le bébé énervé*
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 17:42

Citation de Stelmaria : Citation de Kattarsis : J'ai beau être en couple, la St Valentin je m'en fiche comme ma dernière pampers. Ce soir je ne vais pas fêter ça, je ne vais rien lui offrir, bref on va vivre notre vie "standard".  Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'aime mon copain pour le savoir, et ce business m'énerve tout particulièrement. Tout à fait d'accord je m'en fiche de cette fête xD D'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire alors ça m'énerve qu'on me souhaite "une bonne saint valentin" et qu'on oublie mon anniversaire xDDD *fais le bébé énervé*
C'est vrai que les seins de valentins bon franchement... Bon anniversaire alors ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 17:47

hahahaha xD MErci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 17:48

Stelmaria: Bonne annee ;)  La saint Valentin sert juste a te rappeler que ben t'es tout seul quoi ^^ mais en voyant le bon cote des choses.. Tu economises sans passer pour un radin et en plus ca te permet de ne pas participer ce jour plus qu'un autre a la cobsommation de masse de produits derives de coeurs de restos de fleurs et de trucs comme ca!  (bien que certains couples ne se sente pas le besoin de la feter pour savoir qu'ils s'aiment heureusement que la societe nous rappelle quel jour on est censes etre romantique quand meme! Sinon on oublierait de l'etre ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 17:50

Citation de Atchoum78 : Stelmaria: Bonne annee  
XD Merci Bonne santé :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 18:12

Tout cet engouement pour une soirée censée être magique aux yeux des uns et des autres... Comment dire on nous bassine des jours avant afin que l'on comprenne bien qu'aujourd'hui c'est la saint valentin. Et alors ? Revenons à une fête non commercial et profitons dans ce cas pour passer un bon moment avec la personne souhaitée. Ou alors quand on n'en a pas, on peut toujours trouver un moyen pour passer un agréable moment avec des amis. C'est pour cela que de multiples contre-soirées de st valentin se forment non ? :) Alors haut les coeurs et recherchons l'originalité plutôt que la classique fête de la saint valentin :) Et un très bon anniversaire à toi StelMaria :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 19:11

Nous ne fêtons pas la Saint-Valentin : - puisque nous ne sommes pas de confession catholique ; - parce que nous n'avons pas besoin de nous voir indiquer un jour particulier pour célébrer notre amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 19:53

Notre malheur c'est de nous comparer aux autres. Chez moi nous n'avons jamais fait attention aux anniversaires, aux fêtes de noël etc. Mais il faut comprendre que c'est important pour beaucoup d'avoir des moments charnières, des moments qui donnent l'occasion de sortir du quotidien et que ce soit commercial ou non, ce n'est pas le problème. Laissons les gens être heureux.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 20:44

...courage...elle va finir bientôt...encore 3 heures! Vivement demain !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 21:38

Faute d'un valentin, on va fêter la Sainte Stelmaria ! Joyeux  anniversaire ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 23:23

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2017 à 09:50

Bonjour a tous :) Ha La saint Valentin  pour moi rien qu'une fête commercial Si deux personnes s'aime vraiment elle n'on  pas besoin d'un jours préci pour le prouver :D sela devrais  etre  la st Valentin tout les jours???? et non pas une fois par an. Bonne journée ou soirée à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2017 à 21:29

Merci pour ceux qui m'ont souhaité joyeux anniversaire c'est trop gentil :D  Maintenant ce jour est passé vous êtes sauvés!  xD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr