Discussion entre debutants et experts de muscu

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 14:07

Owi la musculation perso je suis inscrit en salle mais j'y comprends rien aux machines du coup je me fais que du cardio x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 17:57

Je faisais de la muscu pendant plus que 6 mois mais j'ai arrêté car difficile de faire un emploi du temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 19:09

Hey, pour un premier temps l'alimentation n'a pas encore énormément d'importance, c'est quand tu as déjà un bon niveau qu'il faut avoir un vrai programme alimentaire. Essaye de manger une banane, des raisins secs etc... avant d'aller au sport pour avoir de l'énergie. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 21:07

Je fais de la musculation depuis quelque mois déjà , et c'est vrai que comprendre les machines cst pas facile , ya à certaine que je comprend même pas encore mdr! Moi je mange un bol de soupe tout les soir et cst tout , le midi cst légume , viande blanche , et avant d'aller à la muscu je mange tout le temps une banane ou une pomme pour avoir un peu d'énergie . Et il faut beaucoup boire . 4 jour par semaine je bois de l'eau de sassy voilà voilà 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 22:57

Yo. Moi j'ai débuté la muscu y'a deux ans et je vais sur la troisième année. Je suis inscrit aux Cercles de la Forme et je trouve ça super, notamment parce que tu as accès à des coachs qui peuvent justement t'expliquer comment marchent les machines et quels exercices faire pour atteindre ton objectif fitness.  Je suis pas un expert à proprement parler (autrement j'aurais un corps de rêve haha)  mais on va dire que je connais la théorie. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 23:23