Beeting Parisien du 11 Mars 2017 - Page : 5

Forums près de chez moi - Créé le - 266 Participations

1 remerciement
Beeting Parisien du 11 Mars 2017 - Page : 5

Beeting très sympathique ! Solène, on attend ton beeting tous frais payés en Islande !

La prochaine fois, je viendrai peut-être chausser mes patins, mais hier soir c'était chaud niveau timing. 

J'espere que vous avez apprécié ma prestation de gospel après le "joyeux anniversaire" d'Hoctave !
0 vote

Vraiment très sympa merci a tous, même si je suis un peu triste de pas avoir pu finir au bar avec vous et de pas vous avoir dit au revoir comme il se devait ! Merci à tous ;), à refaire sans hésiter !
0 vote

2 remerciements
C'était très cool en effet :)
je suis désormais bilingue franco-italien...:p
Ravi d'avoir revu des têtes que je connais bien, et certains qui étaient moins sérieux qu'habituellement :p

bravo à Hoctave et Maou pour l'orga, et désolé encore pour les contretemps liés à ma réunion et aux transports (vive le Réseau Express Régional Est-parisien) 
0 vote

11 remerciements
Modérateur
C'était un bon beeting bien frais comme Hoctave et Maou savent les faire. Merci à vous et au mec qui a payé la caution du bar.

J'ai du m'absenter l'après midi mais le restau et le bar étaient sympas (les gens aussi... un peu ahah) 

J'ai vu Sval en vrai qui a vu Sylf en vrai et j'ai bu du diplomatico avec lui. C'est trop cool ! 

A bientôt en juillet pour l'édition Summertime de Rennes *!*
0 vote

Super journée !! J'ai adorée :D Vous étiez super sympas !!
0 vote

10 remerciements
    Bonsoir à tous,

Merci à tout les participants pour avoir mis du votre lors de ce beeting, vous avez tous joué le jeu et c'était un moment très agréable à partager avec vous.

D'un point de vue personnel merci encore pour m'avoir fait passer un anniversaire de folie ! 

Je mets à disposition un google drive des photos si vous les voulez vous devez me MP d'abord. J'ai fait le tri pour que ça soit pas trop lourd et pour équilibrer le plus possible les apparitions, je me suis rendu compte qu'on a raté un paquet de personne et j'en suis désolé.

Voici une photo de groupe pour donner une idée :
Le lien pour regarder en gros ICI

Bonsoir à tous, Merci

*si vous voulez ne plus apparaître sur les photos veuillez me contacter !
0 vote

29 remerciements
Gaeyeregard a dit "je viens pas chez Crevard", puis "je viens" et au final il est parti tout seul sans dire au revoir à personne. J'étais très triste et j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool
Mais il m'à certifié qu'il m'aime bien alors ça va

Avec un Jérémy très alcoolisé on a parlé avec 2 filles chouettos au bar pendant que tous les pd s'agitaient sur le dancefloor 

Certains nouveaux étaient sympas, d'autres non

Azichoupi a toujours autant des goûts de merde niveau musique mais comme elle partait j'ai rien dit

J'ai de nouveau beaucoup d'alcool gratuitement chez moi, jvm beaucoup

Eko33 est effrayé par ma capacité à manipuler les gens et à chanter parfaitement les chansons

Sylfarme est toujours aussi moche mais toujours aussi gentil <3

Maintenant Karma et moi on s'entend bien

J'ai pas souhaité l'anniversaire d'Hoctave pck j'suis un mec comme ça moi, mais on a discuté et j'veux être sa nouvelle meilleure amie maintenant

J'ai revu des gens que mon cerveau a cru reconnaître. Et en fait ouais je les avait déjà vu, comme d'hab

Bref, ce fut sympathique, le petit noir qui passait sa vie à tomber à la patinoire c'est devenu mon soleil, y a eu des visages familiers au bar que je pensais pas voir et c'était chouette, d'autres qui auraient dû venir mais qui étaient des babtous fragiles (Mdr Pikashu et Caachou le couple de fragiles jvm)...
La prochaine fois j'espère juste trouver qq pour coucher dans les toilettes du bar ou de la patinoire :/

Des bisous je retourne essayer de décuver :*
0 vote

J'ai oublié de venir...
0 vote

29 remerciements
PS: Je ne suis pas sur la photo d'Hoctave ci-dessus, elle ne vaut par conséquent RIEN
0 vote

1 remerciement
Maintenant Karma et moi on s'entend bien

lol
0 vote

29 remerciements
Poisson d'Avril en avance MDR
0 vote

1 remerciement
Albataaaaard !
0 vote

29 remerciements
https://m.popkey.co/ac21a8/V5W4m_s-200x150.gif XD

XD
0 vote

11 remerciements
Modérateur
Gaeyeregard a dit "je viens pas chez Crevard", puis "je viens" et au final il est parti tout seul sans dire au revoir à personne. J'étais très triste et j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool
Mais il m'à certifié qu'il m'aime bien alors ça va

C'est tellement ça. Je me suis barré en mode "Tiens j'en ai marre je me casse", et je suis parti en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
0 vote

1 remerciement
Tout ça parce que je suis blanc.
0 vote

11 remerciements
Modérateur
Tout ça parce que je suis blanc.

Et hétéro...
0 vote

1 remerciement
Je me disais bien ! Cette hétérophobie latente...
0 vote

Gardez la pêche.
0 vote

Comme toi p'tit fillot.
0 vote

Ils pourraient cacher l'âge sur le forum quand même, ça décrédibilise un peu le côté parrain.
Je ne voulais pas dire quel petit bâtard ce wilo, ne vous méprenez pas !
0 vote

chokey
0 vote

Vik 870 Iceland.
La meuf quoi.
0 vote

5 remerciements
Tu devrais pas être sur Beto senior psycha ?
Tu as raison faut vraiment cacher l'âge.
0 vote

Sval, tu peux pas test.
Bae, j'te pensais plus basané irl
0 vote

5 remerciements
Oui j'ai entendu dire. C'est mon pelage d'hiver, après je bronze vite
0 vote

ahahahah, 'k
0 vote

C'est vrai que Psycatrice devrait être sur Beto senior.
0 vote

Avec vos mamans oui, toutes ensemble.
0 vote

P'tit con, on avait dit pas les mamans.
D'aileurs la tienne sens le pâté.
0 vote

Les enfants, calmez-vous ;)
0 vote

Elle a un problème glandulaire ok, c'est pas sa faute.
0 vote

:/
(oui, vous aurez une notification juste pour ça)
0 vote

Ah pardon je savais pas pour ses glandes.
0 vote

2 remerciements
Rolalalala mais c'est quoi tous ces floodeurs là !
Honte à vous 🐙
0 vote

1 remerciement
J'avoue.
0 vote

C'est pas l'bonheur ..
Moi je vivais d'amour , aujourd'hui je n'ai plus l'âme soeur.
0 vote

29 remerciements
https://media.giphy.com/media/379Gy7vNfazvO/giphy.gif
0 vote

Citation de Khloroforme : Patinoire Bercy c'est la base un peu (Kiri qui voulait faire le mec fancy avec celle de la Tour Eiffel mais LOL) Moi perso je pense que tu t'en sortirai mieux avec Azi oui C'est une meuf chouette, même si elle a des gouts musicaux super douteux

Pourquoi il s'en sortira pas avec moi c'est ça ? :'( Au pire je pense qu'on le parrainera ensemble Azilice mdr
0 vote

C'est vrai que j'ai pas compris non plus pourquoi il a fermé les inscriptions aussi tôt, surtout qu'il les a fermé pas longtemps après avoir crée le topic donc bon ... Faut laisser le temps aux gens de voir si ils peuvent aussi x)
0 vote

J'avoue
0 vote

Mais Khlo faut bien que mon filleul ait une marraine :/  on s'en occupera très bien à nous (moi et mon mec hein).
0 vote

Le temps que c'est pas comme le bar au beeting de Kiri le vendredi soir avec une ambiance de mort x)
0 vote

Ah oui excuse-moi Khloro c'est vrai que tu es le first pour copuler après mon mec sorry sorry
0 vote

En gros tu choisis ton parrain parce que bon j'ai pas envie de me salir les mains pour me battre avec les deux autres
0 vote

Mais toi je t'ai déjà parlé mon petit je viendrai te taper la discut' ahah je ne suis que bonté
0 vote

Enfin je crois ... Mais je suis presque sûr t'avoir parlé au précédent Beeting de Paris °-°
0 vote

Citation de Anamorphose : Citation de Pikashu : Enfin je crois ... Mais je suis presque sûr t'avoir parlé au précédent Beeting de Paris °-°   Bah je ne te resitue pas... je n'étais pas au restaurant, j'ai fait le pique-nique jusqu'au bar, mais je ne suis pas trop resté...  quote Citation de [b]Krysfuller[b] :  Genre t'as besoin d'un parrain? 
Chut, j'ai besoin d'attention [/quote]
Bah on s'est vus au bar dehors :D
0 vote

Je peux t'en donner un peu si tu veux
0 vote

Euh j'suis pas petit donc bon ....
0 vote

Bah après tout dépend de quel parrain tu as ... Mais si ça peut aider un parrain ^^ T'auras au moins quelqu'un à qui parler ! Si tu veux je peux même être ton parrain, j'ai jamais eu de filleul. 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit