Beeting Parisien du 11 Mars 2017 - Page : 3

Forums près de chez moi - Créé le - 266 Participations


2 remerciements
Beeting Parisien du 11 Mars 2017 - Page : 3

Citation de Souliers : Euuuh, je suis un peu perdu pour être honnête, on parle encore de moi ?


Je crois que vous avez fait peur au petit nouveau :')
0 vote


1 remerciement
Je n'ose plus demander de parrain :3
0 vote

Euuh, bon bah laissons tomber alors, j'essaierais de m'intégrer tout seul ahah :$
0 vote


2 remerciements
Citation de Souliers : Euuh, bon bah laissons tomber alors, j'essaierais de m'intégrer tout seul ahah


T'inquiète, les Betolerentiens sont sympathiques, on ne te laissera pas seul dans ton coin

Citation de Anamorphose : Je n'ose plus demander de parrain :3
Citation de Anamorphose : Je n'ose plus demander de parrain :3


Genre t'as besoin d'un parrain? :')
0 vote



1 remerciement
Citation de Pikashu : Mais toi je t'ai déjà parlé mon petit

Ah bon ? Quand ça ? :3
0 vote

Citation de Pikashu : En gros tu choisis ton parrain parce que bon j'ai pas envie de me salir les mains pour me battre avec les deux autres


Trouillard ! :P
0 vote


1 remerciement
Citation de Pikashu : Enfin je crois ... Mais je suis presque sûr t'avoir parlé au précédent Beeting de Paris °-°
 

Bah je ne te resitue pas... je n'étais pas au restaurant, j'ai fait le pique-nique jusqu'au bar, mais je ne suis pas trop resté... 

Citation de Krysfuller :  Genre t'as besoin d'un parrain? 


Chut, j'ai besoin d'attention ;)
0 vote

Mais arrêtez de vous battez et aimez vous. BON SANG DE BORDEL.
0 vote


2 remerciements
[b] 
Citation de [b]Anamorphose : Citation de Pikashu : Enfin je crois ... Mais je suis presque sûr t'avoir parlé au précédent Beeting de Paris °-°   Bah je ne te resitue pas... je n'étais pas au restaurant, j'ai fait le pique-nique jusqu'au bar, mais je ne suis pas trop resté...  quote Citation de Krysfuller[b] :  Genre t'as besoin d'un parrain? 
Chut, j'ai besoin d'attention [/quote]

oooooooh pauvre Ana :)

Citation de [b]Svalbard : Mais arrêtez de vous battez et aimez vous. BON SANG DE BORDEL.


La voix de la raison :)
0 vote


1 remerciement
Citation de Krysfuller : oooooooh pauvre Ana 


Eeeet oui, que veux-tu ^^ Besoin de gros câlins en ce moment :3

Citation de Pikashu : Bah on s'est vus au bar dehors 


... A mais si, tu étais le petit là, ouiiii =D
0 vote


Citation de Pikashu : Euh j'suis pas petit donc bon ....


Si.
0 vote


29 remerciements
Citation de Souliers : Euuuh, je suis un peu perdu pour être honnête, on parle encore de moi ?

Attention whore!
Hihi

Azi: NON
0 vote


10 remerciements
ça serait cool qu'il y ait plus de filles !
0 vote

La vaisselle du bar 8D 
0 vote


11 remerciements
Modérateur
Le sexisme ordinaire de Sylfarme on en parle ? 
0 vote

à votre grande stupeur , je serai présent au bar... me regardez pas avec vos grands yeux ébahis, l'alcool m'aime trop. par contre la patinoire c'est une autre histoire , ça revient à me payer un coccyx fêlé et ça fait mal. je parle en connaissance de cause 
0 vote

pauvre petite chose fragile
0 vote

De même, je ne pense pas patiner, je viens pour boiiiiire ! #alcoolismeactif
0 vote

Je tiens à préciser que les paroles de mon parrain ne reflètent aucunement ma pensée, je trouve ça même choquant, si je suis me permettre. Choquant vous dis-je.
0 vote

Chut, gamin retourne faire des siestes 3-)
0 vote

Citation de Nicoteen : à votre grande stupeur , je serai présent au bar... me regardez pas avec vos grands yeux ébahis, l'alcool m'aime trop. par contre la patinoire c'est une autre histoire , ça revient à me payer un coccyx fêlé et ça fait mal. je parle en connaissance de cause 


Mauviette 
0 vote

Citation de Bparis : Mauviette 

tu cherches la castagne ? 
0 vote


29 remerciements
Babtou fragile ptn

Je peux upload la/les vidéo(s) sur Youtube ou t'es un cadavre Nicoteen? J'pense que tout le monde a le droit de savoir à quel point "l'alcool t'aime trop"

PS: [b]Valoo07 PENSE A LA R4! ET AUX AUTRES TRUCS (si jamais on a parlé d'autres trucs je sais plus XD)
MERCI MERCI MERCI <3[/b]

0 vote

Lol c'est marrant Jean j'y pensais justement ya pas longtemps et je tombe sur ton message alors que j'avais pas lu les autres  ! ^^ Et oui tkt pas c'est noté !
Sinon j veux bien, être parrain si ya quelqu'uhn qui gère ça ^^
0 vote

Jean c'était pas à cause de l'alcool tu sais très bien :p je me suis embrouillé avec une autre molécule. 
0 vote

Citation de Nicoteen : tu cherches la castagne ? 


Ba go à la patinoire :D
0 vote


29 remerciements
Nicoteen : Khloroforme c'était pas à cause de l'alcool tu sais très bien je me suis embrouillé avec une autre molécule. 

Ouais ok faible 
Sinon  on évite le nom merci
0 vote


2 remerciements
On sait déjà pour qui va voter Sylfarme :)
0 vote


29 remerciements
Ah sinon ma participation est remise en cause vu que la personne que j'hébergeais peut pas venir pour cause de tournoi de volley (ce truc de gays), et donc ne peut pas me prêter de patins (fin je me sens pas d'aller lui emprunter des patins à Poitiers (je crois) puis revenir chez moi leul)

Donc MAYBE que le bar pour moi en fait, je suis tristesse
Si qq a une solution je l'aime très fort (même ceux qui m'aiment pas)

HALP
0 vote


2 remerciements
Citation de Khloroforme : Ah sinon ma participation est remise en cause vu que la personne que j'hébergeais peut pas venir pour cause de tournoi de volley (ce truc de gays), et donc ne peut pas me prêter de patins (fin je me sens pas d'aller lui emprunter des patins à Poitiers (je crois) puis revenir chez moi leul) Donc MAYBE que le bar pour moi en fait, je suis tristesse Si qq a une solution je l'aime très fort (même ceux qui m'aiment pas) HALP


Bah écoute pas de soucis je t'accueillerais avec plaisir moi tu sais j'attends encore que tu me défonces sur Pokémon tu sais u_u
0 vote


29 remerciements
Rayen : Bah écoute pas de soucis je t'accueillerais avec plaisir moi

Non ça serait tes parents je crois ah ah
Rayen : tu sais j'attends encore que tu me défonces tu sais u_u

:o :o :o :o
Ouah j'fais grv de l'effet c'est fou, encore une personne tombée sous mon charme :o

(Sinon Pokémon ça se fait à distance et en vrai payer/frauder le train pour ton bled paumé (hihi) juste pour des patins voilà quoi. Rapport qualité/prix je suis pas sur à 200%. Mais je note l'enthousiasme :D)
0 vote


2 remerciements
Citation de Khloroforme : Rayen : tu sais j'attends encore que tu me défonces tu sais u_u Ouah j'fais grv de l'effet c'est fou, encore une personne tombée sous mon charme  


nan mais n'importe quoi :') :') 
0 vote


1 remerciement
Khloroforme, si je ne me trompe pas, il est possible de louer les patins à la patinoire. :)
0 vote

je me déciderais surement au dernier moment

et si je viens ça sera pour le bar du coup
0 vote


2 remerciements
Citation de Anamorphose : Khloroforme, si je ne me trompe pas, il est possible de louer les patins à la patinoire.


Oui, mais on parlait du fait qu'il ne payerait rien si je lui prêtais une paire de patin :p
0 vote


8 remerciements
Salut, y'a encore de la place? :) j'aimerais bien participer 
0 vote


10 remerciements
Citation de Simonydidi : Salut, y'a encore de la place? j'aimerais bien participer 


Bon je réponds à sa place, oui tu peux !
0 vote

Ché pas, je vois clairement inscriptions terminées en première page en rouge oam 8).
0 vote


10 remerciements
Citation de Psycatrice : Ché pas, je vois clairement inscriptions terminées en première page en rouge oam 8).
Wep je sais mais j'essaye de raisonner maoumomo car ça ne me semble pas être une bonne idée de fermer, ce soir la réponse.
0 vote

J'attends la suite de cet épisode avec impatience...
0 vote


1 remerciement
Si on peut toujours s’inscrire, même officieusement, je suis intéressé par le bar le soir.
0 vote


10 remerciements
Il s'en occupe demain m'a t-il dit.
0 vote


1 remerciement
Citation de Pikashu : C'est vrai que j'ai pas compris non plus pourquoi il a fermé les inscriptions aussi tôt, surtout qu'il les a fermé pas longtemps après avoir crée le topic donc bon ... Faut laisser le temps aux gens de voir si ils peuvent aussi x)

Il avait besoin d'annoncer un nombre de personnes pour réserver les places au restau pour le midi, et prévenir le gérant du bar pour le soir.
0 vote


2 remerciements
Citation de Eko33 : Si on peut toujours s’inscrire, même officieusement, je suis intéressé par le bar le soir.
Citation de Eko33 : Si on peut toujours s’inscrire, même officieusement, je suis intéressé par le bar le soir.


Il est gentil, n'hésitez pas à l'inscrire :p
0 vote


4 remerciements
A priori, ça sera bon dès aujourd'hui !
0 vote


29 remerciements
Ca se plaint ça se plaint mais ça organise pas de meet <3

On peut critiquer l'organisation quand elle est vraiment merdique (CC Kirichou et ta patinoire fantôme) ou quand on en a fait aussi. Fin c'est que mon avis :p
0 vote


1 remerciement
Voilà j'ai réouvert, je ferais toutes les modifications dimanche, bon week-end à vous.
0 vote

moi je t'aime Maou
0 vote

Citation de AziliceSnape : moi je t'aime Maou


T'auras pas de réduction hein
0 vote


29 remerciements
AH AH AH AH J'ai vikoss Pikashu mdr

Mais non bb j'te trollais ptn t'es stupide ah ah
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit