C'est parti pour un petit (re)tour

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 25 ans
Cancon
Nouveau à nouveau...j'espère mieux m'en sortir

Pour le prénom et l'âge je vous dirais Thomas et 24, depuis peu dans le sud ouest, dans la capitale de la noisette (rien que ça)... pour le reste je suis un jeune homme pansexuel (par expérience, pas pour le style) ouvert d'esprit et parfois je fais de bonne blagues de merde.... mais je le vis bien.

Pourquoi être ici : ... Dans un premier temps pourquoi pas, puis dans un second parce qu'on me l'a demandé. Ensuite pour faire des rencontres et qui sait peut être trouver quelqu'un pas trop comme moi qui voudrais partager un peu plus que des points communs... En parlant de point, j'adore ceux de suspension... mais je suis ni blasé ni dépressif rassurez vous. 

Ce que je cherche : ... bonne question... Rien de précis parce qu'on est souvent déçu puis que ça fait longtemps que j'ai plus d'idéal. Mais j'adorerais aider et donner des conseils, parler de tout et rien et apprendre à faire de nos différences un lien, une force. Alors si ça vous tente vous pouvez m'envoyer un message. 

Avec qui ? n'importe, tant qu'on se respecte.

Il paraît que là j'arrive au J'aime/J'aime pas... du coup sachez déjà que j'aime pas ça...

J'aime : les moules, les frites, les pêches et les bananes puis...... bref j'adore manger. Bon ça sonnait comme une liste de synonymes sexuels mais c'est totalement (in)volontaire... Du coup je cuisine beaucoup, mais plutôt le dessert que les entrées. Je lis pas mal et parfois j'écris des "poèmes"... Je ne suis ni Baudelaire ni Rimbaud mais je me débrouille avec mes mots.
J'adore passer du temps à "ne rien faire".... comprendre regarder Netflix, ou des films et autres séries...et pas mal aussi jouer sur ma Xbox one (et un peu sur Steam, pour ceux que ça intérêsse).

Je n'aime pas : les prises de tête qui finissent en queue de poisson capillotractées (comprendras qui voudras), moi, le gaspillage d'après fête, boire seul, dormir en pyjama... ça doit d'ailleurs être pour ça que j'en ai pas....un peu comme les manteaux, j'ai que des gilets plus ou moins épais.
Les gens qui tentent d'imposer leur vision du monde aux autres... qu'ils soit végans, pour l'épîlation intégrale ou simplement religieux...

Ce qui m'emenne au point suivant....je suis du genre "athée souhait" : comprendre, fais ce que tu veux sans venir me saouler avec et je te respecterais sans me moquer. 

Après tout ça que dire de plus si ce n'est déjà vous remercier d'avoir tout lu...et puis vous dire que je répondrais à toutes (oui, vraiment toutes) les formes de questions ou autre tentative d'approche. 

Bonne nuit/journée/matinée/soirée/semaine [Rayer mention innutile]

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bonsoir et Bienvenue :) Je suis du Sud-Ouest, et je ne connais pas la capitale de la noisette ! :)

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 25 ans
Cancon
Entre Marmande et Villeneuve-sur-Lot se trouve Cancon. Cancon est depuis les années 90 (si mes souvenirs sont bons) la capitale de la noisette depuis que l'usine Koki (qui distribue plus de 85% des noisettes Françaises) s'y est implantée. ...Je suis un peu vague mais ça fait que 7mois que je vis là alors je connais pas encore tout ^^

Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Je suis né et j'ai vécu dans la département de la Truffe :) Donc je n'étais pas trés loin de Cancon (Merci google Maps)
Citation de CrazyT : Entre Marmande et Villeneuve-sur-Lot se trouve Cancon. Cancon est depuis les années 90 (si mes souvenirs sont bons) la capitale de la noisette depuis que l'usine Koki (qui distribue plus de 85% des noisettes Françaises) s'y est implantée. ...Je suis un peu vague mais ça fait que 7mois que je vis là alors je connais pas encore tout ^^

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 25 ans
Cancon
Merci Stéphane pour l'acceuil et à toi aussi Seyan, comme quoi le monde est encore plein de mystères aussi petit soit-il ^^

Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
De rien :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome in bord CrazyT, très belle présentation qui a eu le mérite de me donner le sourire ce matin;) et j'ai compris tous tes jeux de mots :)))

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 25 ans
Cancon
Citation de Etoilenoire : qui a eu le mérite de me donner le sourire ce matin et j'ai compris tous tes jeux de mots ))
ha objectif accompli alors :) merci de l'accueil

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue sur Betolerant Thomas, j'espère que tu y trouveras ton bonheur !

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 25 ans
Cancon
Citation de Kattarsis : Bienvenue sur Betolerant Thomas, j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
 Mouais j'espère aussi. Le chat est pas super accueillant pour les fois où j'ai essayé d'y passer mais je m'en remmetrais ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit