Savez vous lire (ou bien vous êtes stupides) ?

Place aux débats - Créé le - 80 Participations

29 remerciements
Savez vous lire (ou bien vous êtes stupides) ?

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Alors voilà

J'ai une question pour vous

Je voulais savoir si vous saviez lire. Ça paraît con comme question hein? Mais voilà, la question se pose

J'explique: sur mon profil, il est marqué environ 2/3 fois, à différents endroits, que je ne réponds QUE aux messages ou la personne a écrit une blague.

J'ai hésité à le mettre en couleur, en gras, en souligné, mais je me suis dit "Non, les gens ne sont pas débiles"

Malheureusement, ma foi en l'humanité est remise en cause à chaque message reçu.
Des simples "Cc ça va" (j'épargne la version mal orthographiée pck je suis gentil), "comment ça va", "hey", etc...

(J'ai aussi écrit que j'espérais plus qu'un simple "Cc ça va" mais bon, au point où on en est...)

Je veux dire, je cherche pas particulièrement à ce qu'on m'envoie des messages. Je m'en fous un peu pour dire la vérité. Je discute avec qui veut, des profils sans photo, avec photo, des filles, des garçons, des vieux, des jeunes. (Évidemment ça me saoûle plus si c'est une fille de 40 sans photos qu'un pur bg de mon âge avec photos à l'appui, je suis pas hypocrite non plus)
Mais dans l'ensemble je suis prêt à répondre à n'importe qui

DU MOMENT QU'ON RESPECTE LA SEULE RÈGLE QUE J'AI INSTAURÉ SUR MON PROFIL, MAIS MÊME ÇA C'EST COMPLIQUÉ?!

Bref, je vous pose la question: Savez vous lire?
Ou vous êtes juste complètement cons?

Merci, bisous

PS: Je tiens à dire que j'ai jamais non plus demandé à ce qu'on m'écrive la blague la plus novatrice de la terre. Comme indiqué sur mon profil, une blague Carambar ou qui date de son grand-père ça me va hein, donc y a vraiment pas d'efforts à faire
Un mec m'a sorti une fois "Tu connais les Dragibus? Bah moi j'ai une Dragivoiture" ou un délire comme ça
On est d'accords, elle est nulle comme blague, n'empêche que ça, ça me va. C'est nul, vraiment naze, mais c'est une blague et c'est tout ce que je demande
0 vote

29 remerciements
Non mais comme j'ai écrit, je cherche pas à ce qu'on me parle particulièrement

Mais juste si on le fait, qu'on respecte la seule demande que j'ai plz merde!

Avoir une éducation c'est obligatoire jusqu'à 16 ans nan?! :'(
0 vote

7 remerciements
je t'ai envoyé une bague et j'éspère que ça te fera pardonner tout les gens qui ne t'en ont pas laissé c'est que c'est chaud d'en trouver des biens des non subjectives tu devrais leurs dire que même celles trouvées sur googles suffisent
0 vote

29 remerciements
Villedesbli : tu devrais leurs dire que même celles trouvées sur googles suffisent

Heureusement que t'as pas lu le profil pck sinon j'aurai hurlé XD

(C'est écrit sur le profil (et le topic) que la blague peut être de Carambar ou de vos souvenirs de CM1 dans la cour de récrée, n'importe)

Après si les gens ont réellement aucune imagination et me sortent du Toto, faut pas s'étonner si mes réponses sont courtes et/ou pas vraiment intéressées, forcément
Mais je répondrai pour sur!
0 vote

41 remerciements
ça va ?

Euh, je veux dire, tu es sur que ça va ? :o
0 vote

Salut Kloroforme!

Alors pour répondre à ta question, je pense que c'est pas que certaines personnes ici ne savent pas lire, c'est surtout qu'elles ne lisent même pas la présentation, ni même la "fiche personnelle".
Je m'explique:
En arrivant ici, j'ai indiqué mon orientation (lesb) et quel type de relation je recherchai (amitié/amour) et quel genre je souhaitai (féminin).
Les deux trois premiers jours d'inscription, j'ai eu au moins 5 message de mecs certains qui ont plus de 15 ans de plus que moi....
Je me dis Ok, ça doit pas être assez claire, je vais clarifier les choses et donc maintenant si tu passes sur mon profil, tu peux voir écris en rouge, italique, souligné que je ne désire pas discuter avec des hommes.
Eh bien crois le ou non (mais je pense que tu vas me croire parce qu'on a sensiblement la même problématique), je reçois quasiment tous les jours 1 ou 2 messages de mecs avec c'est fameux "cc sa va", "coucou", "bjr". Premièrement, c'est chiant parce que ce type de message est ennuyant au possible. Deuxièmement, parce que le seul truc que tu demandes n'est pas respecté.
Et généralement parce que je suis polie, je leur répond bien cordialement d'aller se faire........ Ah non ça c'est dans ma tête lol 
Je leur répond d'aller relire ma présentation et de passer une bonne soirée.

Mais comme tu l'exprimes c'est extrêmement frustrant que les gens ne tiennent même pas compte de la petite condition que tu peux poser.

Voilà ma petite réponse.
0 vote

Dire que les gens sont des cons, car ils ne font pas ce que tu exiges ..  je trouves cela ... comment dire....
0 vote

41 remerciements
Un profil est le reflet de nos rêves, pas de nos plus belles rencontres.
Heureusement que le hasard a parfois plus d'imagination que nous.
En tout cas heureusement pour moi.
0 vote

29 remerciements
Seyan24 : Dire que les gens sont des cons, car ils ne font pas ce que tu exiges .. je trouves cela ... comment dire....

Affreux? Insupportable? Dédaigneux? Malpoli? Irrespectueux?

Ouais. Comme les gens qui lisent pas les profils et qui font ce genre de trucs :)
(Et j'ai posé la question, j'ai pas dit que les gens l'étaient. Je leur demande de m'éclairer à ce sujet hihi)

Et Lindos > Le truc c'est que moi discuter avec les gens/les rencontrer, c'est pas ma priorité, donc quand les gens viennent me parler, déjà ça me saoule XD (j'exagère bien sûr)
Mais en plus si, tu demandes UN truc, et les gens le font pas, ça a de quoi te faire péter un câble à un moment.

Et encore mesdames, moi encore ça va, je me plains mais 95% des messages reçus sont envoyés par des hommes, et je me permet de foutre une condition de réponse. Vous c'est encore plus irrespectueux, mais c'est un autre sujet.
Je compatis avec vous bien que vous ça soit à des années lumières de mon problème, vous c'est bien plus grave u_u
0 vote

18 remerciements
Citation de Khloroforme : Seyan24 : Dire que les gens sont des cons, car ils ne font pas ce que tu exiges .. je trouves cela ... comment dire.... Affreux? Insupportable? Dédaigneux? Malpoli? Irrespectueux?

Je ne pensais à aucun de ces termes...
0 vote

29 remerciements
Bah on sent que t'as envie de lâcher un mot donc te prives pas hein, ça s'appelle pas un forum pour rien :)
0 vote

3 remerciements
En mm temps ta description est ultra drôle mais ultra longue! peut être que les personnes ne la finissent pas ou la lisent à moitié en regardant juste tes GIFs -hilarants-
et puis "salut ça va" c'est le début de 99% des conversations entre amis 
0 vote

29 remerciements
Ouais mais c'est pas mes amis les gens hihihihi

"Ton profil est ultra drôle"
Ouais mais c'est pas mes amis

(J'y ai pensé mais genre, si tu lis pas le profil jusqu'au bout, qu'est ce qui te fait croire que j'vais m'intéresser ?à toi si même à l'écrit t'écoute pas ce que je dis?! XD)
0 vote

7 remerciements
Citation de Khloroforme  Le truc c'est que moi discuter avec les gens/les rencontrer, c'est pas ma priorité, donc quand les gens viennent me parler, déjà ça me saoule XD

Il est absolument évident qu'après avoir lu cela, on a tous une envie fulgurante de te parler en t'écrivant une blague qu'on s'est bien fait chier à chercher pendant 1/4 d'heure au fin fond d'une page internet. OU comment perdre son temps.
0 vote

5 remerciements
Ou alors les gens s'en balancent how 'bout that?
Si quelqu'un t'écris, tu as la liberté de répondre de la manière que tu veux ou même pas répondre du tout.
La personne qui t'écrit à aussi cette liberté d'envoyer le message qu'elle veut.
Ca me paraissait évident mais peut être que je devrais faire un post sur le forum pour être sûr.
0 vote

Y a vraiment des gens qui t'envoient des messages tain?
0 vote

29 remerciements
Ranargata : Il est absolument évident qu'après avoir lu cela, on a tous une envie fulgurante de te parler en t'écrivant une blague qu'on s'est bien fait chier à chercher pendant 1/4 d'heure au fin fond d'une page internet.

Y en a qui lisent pas visiblement (encore)
J'ai déjà repété que je demande pas une blague métaphysique sur les ions sodium, même un "Flipflap la girafe" ferait l'affaire

(Oh et excusez moi de pas chercher l'amour comme tout le monde ici et d'être honnête sur le fait que c'est clairement pas ma priorité)
Mon but là c'est justement qu'on m'en envoie moins (ou des plus intelligents tout du moins)
Si ça marche, le reste m'en tamponne ^^

Triplewat : Y a vraiment des gens qui t'envoient des messages tain?

Moi non plus je comprends pas mais visiblement oui
Comme quoi le mauvais goût existe partout

Tkt on se voit bientôt sur Hornet petit zizi <3
0 vote

Mais en fait, Khloroforme, je comprends pas pourquoi tu veux ABSOLUMENT qu'on te contacte par une blague... Ça fait un peu obsessionnel là quand même
0 vote

+1
Citation de Jaayj : Mais en fait, Khloroforme, je comprends pas pourquoi tu veux ABSOLUMENT qu'on te contacte par une blague... Ça fait un peu obsessionnel là quand même

0 vote

1 remerciement
Citation de Jaayj : Mais en fait, Khloroforme, je comprends pas pourquoi tu veux ABSOLUMENT qu'on te contacte par une blague... Ça fait un peu obsessionnel là quand même

Comment tu crois qu'on devient un mec drôle ? En volant les blagues des autres. Ceci expliquant cela.
0 vote

+1
Citation de Seyan24 : Dire que les gens sont des cons, car ils ne font pas ce que tu exiges ..  je trouves cela ... comment dire....

Con :/
0 vote

41 remerciements
"Et Lindos > Le truc c'est que moi discuter avec les gens/les rencontrer, c'est pas ma priorité, donc quand les gens viennent me parler, déjà ça me saoule XD (j'exagère bien sûr)
Mais en plus si, tu demandes UN truc, et les gens le font pas, ça a de quoi te faire péter un câble à un moment."

Exiger l'humour quand on manque d'humour, pourquoi pas, pour être une diva il faut avoir des exigences.
0 vote

https ffffff,c_limit,f_jpg,h_800,q_90,w_800/v1446236464/production/designs/257252_1.jpg Petite contribution au débatPetite contribution au débat :
- même si ça fait un peu challenge de jeu télé j'aime bien l'idée d'une épreuve préliminaire avant de gagner le droit à une réponse. Si en plus comme ici celui qui a rédigé son texte de présentation a en plus  vraiment fait l'effort de se présenter alors c'est un point dans son camp et je comprends qu'il attende un peu de répondant en face ?
Savoir exactement quels sont les critères à  remplir pour décrocher un coup de cœur est sans doute difficile à codifier, mais poser un préalable à une conversation : pourquoi pas ? d'autant plus quand c'est sur le ton, et le sujet, de l'humour !

@Khloroforme
Je ne suis pas candidat à un chat en MP mais l'allusion aux blagues sur les ions a titillé ma curiosité...
Voici, de ce qu'un coup de filet rapide sur Google, j'ai retenu de plus amusant dans la catégorie " blagues de chimistes"
- en français :
Que dit l'ion hydrogène en quittant un endroit ?   H+

- en anglais ( spécial "site de rencontre") :
Did you know that oxygen went for a second date with potassium?
How did it go?
It went OK2!

Quant  à l'intitulé de ton post, j'aime beaucoup ton humour vache et très camp. L'alternative perdant-perdant est assez rafraichissante et me rappelle une parodie de  revue  féminine que l'Agrippine de Brétécher tient dans ses mains dans un strip et où on peut lire " Test : êtes-vous moche ou êtes-vous conne ?"
Pas toujours facile de choisir son camp dans la vie...heureusement qu'il reste la possibilité d'en rire...j'espère donc qu'une de ses blagues provoquera qques sourires sur les visages de ceux qui passent par là en ce jour pluvieux.
0 vote

Citation de Lesdixgagas : En mm temps ta description est ultra drôle mais ultra longue! peut être que les personnes ne la finissent pas ou la lisent à moitié en regardant juste tes GIFs -hilarants- et puis "salut ça va" c'est le début de 99% des conversations entre amis 

S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est le fameux "Too long didn't read". Vraiment, c'est le respect aux chiottes ça. J'estime que c'est la moindre des choses. La description apporte des infos plus ou moins importantes sur la personne.

Là en l'occurrence, c'est écrit noir sur blanc (ou j'sais plus de quelle couleur), "Je ne réponds qu'aux gens qui me feront une blague". Ca peut sembler puéril, mais c'est justement un bon moyen de faire la part des choses entre les gens qui cherchent vraiment à le connaître et les autres qui viennent pour sa bonne gueule. Aussi, ceux qui se prêteront au jeu auront certainement été plus réceptifs à son discours, c'est une bonne chose pour une éventuelle suite. Ca évitera les rencontres inintéressantes avec des gens dénués d'humour ou un peu trop fermés.

Puis bon, le "salut ça va ?" plus ou moins bien orthographié, c'est désolant de banalité, qu'il s'agisse ou non d'un ami. Je ne sais pas vous, mais ça ne me donne pas envie de répondre. Sans aller jusqu'à demander une blague moi aussi (franchement, je devrais m'y mettre), j'aimerais faire comprendre à mes futurs interlocuteurs qu'un premier message original, chaleureux, drôle fait son effet. Faudrait que j'y songe ;)
J'aime ton côté incisif et troll, c'est rafraîchissant comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer :D
0 vote

PS : Thanks a ton FriendlyFire, you made my day xD
0 vote

7 remerciements
Citation de Khloroforme Y en a qui lisent pas visiblement (encore) J'ai déjà répété que je demande pas une blague métaphysique sur les ions sodium, même un "Flipflap la girafe" ferait l'affaire (Oh et excusez moi de pas chercher l'amour comme tout le monde ici et d'être honnête sur le fait que c'est clairement pas ma priorité) Mon but là c'est justement qu'on m'en envoie moins (ou des plus intelligents tout du moins) Si ça marche, le reste m'en tamponne ^^

Si je sais lire et je peux même traduire "j'en ai rien à cirer de vos messages vous me faîtes plus chier qu'autre chose en fait ... le mieux serait que vous me foutiez la paix et que personne ne m'envoie rien ... par contre si vous voulez m'envoyer un truc faites à tout prix une blague débile (et donc trouvée au fin fond d'une page internet justement et je le maintiens)"

"excusez moi de pas chercher l'amour comme tout le monde"
il n'est pas question de cela. Hors sujet.
0 vote

3 remerciements
Ranargata moi je vois plutôt ça comme un "montrez que vous vous intéressez vraiment, lisez au moins mon profil et montrez que vous l'avez fait."

Je trouve que le profil de Khloroforme gère perso ! x) Justement c'est un clin d’œil au fait que la plupart t'aborde sans lire ton profil. Je sais que quand j'étais en couple les gens venaient encore me demander ce que je cherchais ici alors que c'était marqué en gros "Homme EN COUPLE" (et même pas dans la description hein.). Et je vois ici et là sur le forum des lesbiennes expliquant qu'elles se font draguer par des mecs.
Bref, la moindre des choses quand on aborde quelqu'un c'est d'abord de lire son profil voir ce qu'il cherche.
0 vote

7 remerciements
Citation de Alex85 : Ranargata moi je vois plutôt ça comme un "montrez que vous vous intéressez vraiment, lisez au moins mon profil et montrez que vous l'avez fait."  Je trouve que le profil de Khloroforme gère perso ! x) Justement c'est un clin d’œil au fait que la plupart t'aborde sans lire ton profil. Je sais que quand j'étais en couple les gens venaient encore me demander ce que je cherchais ici alors que c'était marqué en gros "Homme EN COUPLE" (et même pas dans la description hein.). Et je vois ici et là sur le forum des lesbiennes expliquant qu'elles se font draguer par des mecs. Bref, la moindre des choses quand on aborde quelqu'un c'est d'abord de lire son profil voir ce qu'il cherche.

Ce qui me dérange c'est le mépris que l'on peut voir dans la citation que je reprends dans mon premier post. Plus le fait qu'il en fait un topic en mode "vous êtes débiles ou quoi?" ... enfin franchement moi ça me dépasse. Mais bref chacun aura son interprétation.
0 vote

Je rejoins l'avis de Ranargata, il s'inscrit sur un site de rencontre, pour refuser qu'on l'aborde... sauf si on met sa petite blague. Pour moi c’est plus un caprice de diva.. avec du mépris en plus. 
0 vote

Citation de WadiwasiWapiti : S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est le fameux "Too long didn't read". Vraiment, c'est le respect aux chiottes ça. J'estime que c'est la moindre des choses. La description apporte des infos plus ou moins importantes sur la personne.

J'approuve entièrement ! +1 

Je suis tout à fait d'accord avec Khloroforme : il a certainement dû se faire ch*** à écrire un profil drôle dans son genre, explicatif, avec plein de gifs et où il ne demande qu'une chose, les gens ne font même pas cet effort.

Personnellement je suis aussi le premier à ne pas répondre à tout le monde : ça se voit de suite quand la personne n'a pas lu, et puis honnêtement les "cc sava" et/ou sans photos et/ou sans infos ... Je les rejoins totalement, ça donne pas envie du tout. Alors on demande pas des arrivées en fanfare, et c'est toujours difficile de faire le premier pas, mais un peu d'originalité quoi.
0 vote

41 remerciements
Provoquer sur un forum est une vieille ficelle pour qu'on lise votre profil, je ne pense pas que  Khloroforme soit né de la dernière pluie mdr.

Khloroforme,
Si on veut faire court est-ce que ceci te conviendrait :
Ça va pas ?
0 vote

Sur ce sujet comme beaucoup d'autres de la vie je trouve plus amusant d'essayer de jouer le jeu tel qu'il est proposé que de se dire qu'on aurait pu faire autrement; lancé sur la thématique humour et science - pas mon terrain de chasse habituel- je me suis souvenu de cette boutade que j'aime beaucoup :

A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction.” Steven Wright, humoriste américain,

à laquelle j'ajoute celle-ci que je viens de découvrir et qui me ravit par sa logique absurde :

Si une tartine tombe toujours du côté beurrée, et qu'un chat retombe toujours
sur ses pattes, que se passe-t-il si on laisse tomber un chat sur le dos
duquel on a attaché une tartine beurrée ?

Sur ce sujet comme beaucoup d'autres
0 vote

29 remerciements
Jaayj : Ça fait un peu obsessionnel là quand même

Je SUIS obsessionnel, et ça montre qu'on a lu/vu mon profil et pas juste mes photos

FriendlyFire > J'ai ri à toutes les blagues, merci (et pourtant je déteste la physique-chimie)

WadiwasiWapiti > MERCI pour ce message qui résume fort bien ma pensée

Lindos : Provoquer sur un forum est une vieille ficelle pour qu'on lise votre profil

AH AH AH AH AH AH
Ok bye gurl rentre chez toi
Lindos : Khloroforme, Si on veut faire court est-ce que ceci te conviendrait : Ça va pas ?

C'est une blague? Non? Bah t'as ta réponse :)

Bref merci à ceux qui comprennent ma démarche, les autres OUI c'est sans doute violent, capricieux, diva-esque selon vous
Pour moi c'est juste de l’exaspération
Et ceux qui pensent que c'est juste pour avoir de l'attention... MDR croyez ce que vous voulez?

https://www.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4
0 vote

3 remerciements
Friendly Fire pour l'histoire du chat et de la tartine c'est évident : Ça fait Nyan cat :')
0 vote

Je déteste quand on ne prend même pas la peine de lire un profil. C'est un peu la moindre des choses à faire. Je ne dis pas plus là dessus, ça a déjà été bien dit plus haut.

Sinon, les conversations de type "Salut ça va?", ça ne mère à rien selon moi. C'est bien beau de dire que dans la vie réelle, face à face, une conversation commence comme ça, mais il y a une différence entre conversation écrite et conversation orale.

A l'écrit, on a le temps de réfléchir à la manière de tourner notre message, le modifier, le rendre plus attrayant, intéressant, trouver des sujets de conversations avec un temps de réflexion, etc, de manière à éviter les conversations que j'appelle : les interviews:
-> Salut, ça va ? Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes passions ? C'est quoi ton film préféré ? Tu fais du sport ?

Ça, c'est pas vraiment une conversation. C'est plus un questionnaire qui manque d'originalité, et c'est bien ça qui ne donne pas l'envie aux autres de répondre à un simple "Salut ça va?". Généralement, on sait que ça va finir en interview. Et où est le plaisir dans tout ça ? C'est pas l'éclate de répondre à un QCM...

Du coup, je comprends totalement Khloroforme, même s'il y va sans lubrifiant  avec ses mots (façon de parler huhu).
Qu'on l'accuse d'avoir des airs de diva, ou d'être je ne sais pas quoi encore, non, pas vraiment.
C'est juste qu'à un moment, on se demande quand est-ce qu'on va s'intéresser à notre profil/personnalité, et pas qu'à notre tête.  
Et à la longue, constater que ça devient superficiel encore et encore, ça fait monter la jauge du "J'en ai marre, je vais péter un câble"

Agir sous le coup de la colère et dire tout haut ce que l'on pense, c'est pas être une diva. Comme si ça ne vous arrivait jamais...

Je déteste quand on ne prend
0 vote

29 remerciements
Frantastic : Du coup, je comprends totalement Khloroforme , même s'il y va sans lubrifiant  avec ses mots (façon de parler huhu).

Merci

Tkt avec toi je peux faire avec ou sans, comme tu préfères ;)
Hihihihihi
0 vote

Citation de Khloroforme : Frantastic : Du coup, je comprends totalement Khloroforme , même s'il y va sans lubrifiant  avec ses mots (façon de parler huhu). Merci Tkt avec toi je peux faire avec ou sans, comme tu préfères Hihihihihi

Hohoho, je crois que tu as enfin une touche mon p'tit bûche :D
0 vote

29 remerciements
Je sais pas qui est ce fameux bûche mais ok :v

Why not
0 vote

C'est Mister Frantastic :D
0 vote

18 remerciements
Citation de Lindos : Provoquer sur un forum est une vieille ficelle pour qu'on lise votre profil, je ne pense pas que  Khloroforme soit né de la dernière pluie mdr.

« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! » (Léon Zitrone)
0 vote

Citation de Frantastic : C'est juste qu'à un moment, on se demande quand est-ce qu'on va s'intéresser à notre profil/personnalité, et pas qu'à notre tête.  

T'as qu'à pas faire ton allumeuse aussi eh

Je déconne Jean, sinon une astuce tu intervertis tu places ta présentation DANS ta photo de profil, sisi ça marche.

Bonne chance pour tes futures blagues sinon Khlorophyle
0 vote

29 remerciements
Moana : Je déconne Jean

On se connaît? Ô.ô

Avatea > Je te renvois à ma réponse à Lindos
De rien, merci, bisous, au revoir
0 vote

Citation de Khloroforme : Moana : Je déconne Jean On se connaît? Ô.ô

Ah tu t'appelles Jean ? 
0 vote

Citation de Moana : Je déconne Jean

Je m'appelle Aymeric, petit salaupiaud. AYMERIC. J'insiste.
Comment le sujet est dévié là. Tais-toi Clémoule. ;D
0 vote

Tiens, tiens, tiens c'est quoi ce sujet ? 

Faut pas s'énerver pour ça ! Ce n'est pas parce qu'on ne réponds pas par une blague qu'on est idiot ou analphabète.

Peut être que les gens qui te parlent te trouvent tout simplement attirant / intéressant ?

Il y a peut être quelques idiots dans le lot mais bon, t'imagine si un parfait inconnu t'accostait avec une blague, ça serait de très mauvais goût, je rigolerais poliment et je passerai mon chemin.  

Entre nous, des blagues ça m'arrive d'en faire, mais c'est surtout dans un contexte. Je n'en connais aucune, suis-je pour autant idiot? C'est dommage de fermer les portes pour ce détail. Tu passes peut être à côté de quelqu'un d'intéressant.  

Après y a une manière de dire les choses, pas la peine de créer un sujet pour insulter les gens qui ne lisent pas ton profil.

Blague à part comment tu t'y prends pour accoster les gens ? 
0 vote

Khloroforme je ne te savais pas aussi naïf x) Tu pense vraiment que les gens lisent ton profil avant de t'envoyer un mp ? Ca doit être une personne sur 10, et encore... 

La grosse majorité des personnes sur un site de rencontre va s'arrêter à la photo, si ta tête lui convient t'auras droit à un (court) message, sinon ce sera son dédain. 

Dans ma présentation j'ai marqué ma situation et ce que j'attends du site, le domaine où je bosse etc.
Résultat la très très grosse majorité - si ça va au delà du "cc sava" - me demande ce que je recherche et ce que j fais dans la vie... C'est désespérant mais c'est la réalité.
0 vote

Citation de Alex85 : Friendly Fire pour l'histoire du chat et de la tartine c'est évident : Ça fait Nyan cat )

Yep : la réponse est acceptée !
J'ai d'abord dû chercher qui était Nyan Cat et ai fini sur une vidéo très Kawaï. Une gelée rose fluo étarnge remplace le bon beurre cru de nos campagnes mais va pour le changement !
Comme je ne suis pas de le génération meme j'avais raté ce phénomène.
Avec le jeu des décalages d'âge peut-être ignores-tu aussi ce chef d’œuvre régionaliste de par chez toi et sa fameuse réplique " Fais pas le cake mec/ ici on a la brioche" , et qui donnera - ou pas...- envie aux gens de venir découvrir le coin...
Le nom de l'auteur est déjà un gag en soi, et donc une participation au topic...

https://www.youtube.com/watch?v=eZKii3L9HicDu même auteur, une belle ode à la 103 Sp et "aux routes de campagne qui sentent bon le drame, les sorties de boite de nuit et la paraplégie."..
Souvenir ému pour ma vieille mob ( 102 bleue sac poubelle) héritée de mon grand-père et meilleures salutations régionales !
0 vote

29 remerciements
TheLifewired :t'imagine si un parfait inconnu t'accostait avec une blague, ça serait de très mauvais goût, je rigolerais poliment et je passerai mon chemin.

Bah on est pas dans la rue en fait, donc c'est différent
Si on était dans la rue on aurait pas de profil, juste des photos
Et peut-être que je passe à coté de gens intéressants
Mais s'ils ne lisent même pas 5 minutes un profil, ça montre bien qu'ils ont pas vraiment un grand intérêt u_u
0 vote

Franchement ça devrait te passer au dessus de la tête, t'es sur ce genre de site depuis longtemps, tu sais comment les gens fonctionnent et ce sera toujours ainsi.

Le but est justement que rares soient les personnes qui nous abordent comme on le souhaiterait. Après tout chacun est libre d'aborder quelqu'un comme il le veut tant que c'est fait avec respect, après à toi de répondre ou non. Personnellement je réponds rarement aux approches du style "salut ça va ?" "slt tu veux faire connaissance ?" parce que je n'ai rien à y répondre et que mon profil est assez dense pour qu'on puisse rebondir dessus, mais quand je les lis en fait je m'en fiche. Du coup ça devrait pas t'offusquer qu'on t'aborde d'une manière qui t'ennuie parce que tu es sur un site où les gens peuvent te contacter comme ils le veulent, c'est le jeu dès l'inscription sur un site de rencontre communautaire.
0 vote

29 remerciements
Ca devait mais c'est relou :v
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit