Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 09:30

Bonjour !  Que pensez-vous réellement des personnes bisexuelles ?  On a beau dire , on a tous une opinion sur Tout .  Alors soyez sincère !  Le debat est ouvert !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 10:27

Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? Comme avec tout le monde, la taille de leur zizi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 10:30

...  
Citation de Khloroforme : Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? Comme avec tout le monde, la taille de leur zizi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 10:30

Pour moi perso, il n'y a aucune différence. Il y a souvent cette croyance que les bi seraient plus volages que les autres parce qu'elles-ils ont deux fois plus de possibilités mais franchement c'est du bullshit. Et les personnes qui pensent ce genre de choses ont à mon sens un manque certain de confiance en l'autre et ça se répercutera quelques soit l'orientation sexuelle de la personne en face. Voilà pour ma petite contribution sincère.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 10:34

Citation de Khloroforme : Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? Comme avec tout le monde, la taille de leur zizi
Je pense que tu es de bonne humeur ce matin ! LOL 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 10:35

Citation de ClassAgirl : Pour moi perso, il n'y a aucune différence. Il y a souvent cette croyance que les bi seraient plus volages que les autres parce qu'elles-ils ont deux fois plus de possibilités mais franchement c'est du bullshit. Et les personnes qui pensent ce genre de choses ont à mon sens un manque certain de confiance en l'autre et ça se répercutera quelques soit l'orientation sexuelle de la personne en face. Voilà pour ma petite contribution sincère.
oui j ai l impression qu on est mal vu . Parfois jugé. Je me dis que chaque cas est différent et qu il ne faut pas juger trop vite les personnes si on ne connaît pas leur histoire . 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 10:46

Salut !  Houuuuu c'est un sujet épineux Mdr ! La tempête se prépare lol !  Personnellement.. Je vais certainement me faire lîncher mais F**k ><  Voilà mon avis est plutôt partagé.. Je n'ai rien contre les bisexuel(le)(s), votre vie n'est pas la mienne.. Et heureusement ! Cela doit être éreintant.. (Je ne sais pas je ne peux pas me mettre totalement à votre place, je ne peux que l'imaginer) Fille/garçon que faire qui choisir.. Trop compliqué pour moi.. Vous allez me dire oui mais c'est surtout une question d'amour de sentiments bla-bla-bla ! Je connais la chanson... Je suis sortie avec beaucoup de filles bisexuelles et vos vies sont généralement extrêmement compliquées... (Il n'y a la aucun jugement ! Juste une constatation) Bref Bref ! Je suis partagée entre l'émerveillement.. Et "l'incompréhension..." (Je mets des guillemets.. On ne sait jamais, on va me prendre pour une anti bisexuel(le)(s))  Je m'explique : Émerveillement pourquoi... Je pense qu'il faut beaucoup de coeur et de compassion pour pouvoir passer outre le physique d'une personne. (ne me sortez pas les discours moralisateurs oui oui le physique ne compte pas... Soyez honnête le physique compte Quand même un minimum.) Je suis loin d'etre  superficielle mais je ne peux tomber amoureuse de quelqu'un qui ne me plait pas physiquement. Sinon il n'y aurait pas de Friendzone Bref Bref Je m'éloigne >< "Incompréhension..." Je ne sais pas trop comment l'expliquer alors je vais l'imager (Pardon d'avance pour la métaphore ><) J'adooooooore les tomates...(garçon amical) (oui oui je mets des sous titres mdr) Vraiment je trouve que c'est un fruit vraiment qui déchire... Mais Quand la tomate est cuite... (Garçon liaison) J'aime pas du touuuuut Mdr Alors certes nous sommes tous des êtres humains... Mais nous avons surtout une enveloppe charnelle.. Quelque chose qui nous définit pas seulement à l'intérieur mais à l'extérieur... Je ne déteste pas les hommes mais je ne peux les aimer... Les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas.. Touuuuut ça pour dire ! Bisexuel(le)(s), Homosexuel(le)(s) Transsexuel(le)(s) Pansexuel(le)(s) etc.  L'important c'est l'amour que l'on se donne, à soi comme aux autres... Donc F*ck les rageux(ses) FAITES COMME BON VOUS SEMBLES !!!! <3 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:00

On regarde le physique !  ( même si ce n est pas le seul critère qui compte )  Mais l attirance on l a envers une personne pas envers un sexe ! on sait ( ou on imagine ! ) qu on aura du plaisir avec les deux . Donc le sexe n est pas une Barrière des l instant ou l attirance est la !! Je m exprimé bien ?! Ou c est flou ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:05

Citation de Befirst : On regarde le physique !  ( même si ce n est pas le seul critère qui compte )  Mais l attirance on l a envers une personne pas envers un sexe ! on sait ( ou on imagine ! ) qu on aura du plaisir avec les deux . Donc le sexe n est pas une Barrière des l instant ou l attirance est la !! Je m exprimé bien ?! Ou c est flou ?
  Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien... Ne pas poser de questions Quand on ne veut pas avoir de réponses.  Vous faites ce que vous voulez les bi(s) ça ne me regarde En riiiiiiiiiien ! Je n'ai porté aucun jugement.. Bref ! Il est là le problème.. Dieu que je déteste les hypocrites... ! A aucun moment je n'ai parlé de sexe... Comme j'ai dis mon avis est partagé Bref c'est bien de ne retenir que la moitié des informations... Pour quelqu'un qui semble tellement impartiale... Tu ne l'es peut être pas autant que tu le penses finalement ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:41

Citation de YoNerdTeam :  Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien...  
  Pour ma part je ne vois pas du tout d'agressivité dans la réponse de Befirst :)  Sinon pour répondre à la question, bisexuels c'est bien, Pansexuels c'est mieux :D ! Et comme dit de nombreuses fois on peut aimer les tomates, et aimes les tomates cuites :) !  Après on peut avoir une préférence pour un sexe ou l'autre, c'est vrai qu'on peut pas jouer de la même manière toujours selon ce que la personne a entre les jambes. Y'en a qui aiment varier les jeux et les plaisirs, et d'autres moins :) !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:43

??? Agression ???  Bah alors la je suis sur le cul...  ecoute je suis vraiment désolée que tu es pri ca comme une agression car ce n était pas du tout le cas . J ai entendu ton opinion et je t en remercie .  Je te donnais juste à mon tour mon ressenti.  Je suis pas du tout quelqu un d agressive à la base . Et je ne me serais pas permise de demander un avis si je n étais pas prête à écouter . 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:45

Un personne avait dit un jour, on peut aimer les moules et les frites :d, on est pas forcément obligé.e.s de choisir ^^!  Voila voila...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:47

Citation de Littlephenix : Citation de YoNerdTeam :  Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien...     Pour ma part je ne vois pas du tout d'agressivité dans la réponse de Befirst   Sinon pour répondre à la question, bisexuels c'est bien, Pansexuels c'est mieux ! Et comme dit de nombreuses fois on peut aimer les tomates, et aimes les tomates cuites !  Après on peut avoir une préférence pour un sexe ou l'autre, c'est vrai qu'on peut pas jouer de la même manière toujours selon ce que la personne a entre les jambes. Y'en a qui aiment varier les jeux et les plaisirs, et d'autres moins !
MERCI ! J ai relu 10 fois mon message en me demandant où j avais été agressive ?! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:49

Comment dire étant bisexuelle je le vis très bien et je n'ai rien à dire sur le sujet à par qu'il va bien m'intéressé sur les commentaires des autres 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 11:59

Citation de Littlephenix : Un personne avait dit un jour, on peut aimer les moules et les frites , on est pas forcément obligé.e.s de choisir ^^!  Voila voila...
c est exact !  Apres parce que je trouve une femme jolie je dois me dire ahhhh non elle a le même sexe que moi alors je peux pas !  Ou si je vois un bel homme ahhh non car tu as choisi ton camp donc plus droit de les regarder .  Je ne peux pas... je ne veux plus devoir choisir  Merci pour ta réponse ! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:00

Bon promi je ne met plus de ponctuation :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:02

Je pense être bisexuel et je pense qu'on manque ou qu'on manquera hélas de stabilité. A moins qu'un seul des deux sexes peut nous satisfaire tout au long de notre vie mais j'en doute. Donc peut on être en couple avec quelqu'un de bisexuel en étant sûr que dans 10 ans il ne se sera pas  "lassé" et qu'il n'éprouvera pas une attirance pour un partenaire de sexe different que le partenaire actuel?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:04

 Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien... Ne pas poser de questions Quand on ne veut pas avoir de réponses.  Vous faites ce que vous voulez les bi(s) ça ne me regarde En riiiiiiiiiien ! Je n'ai porté aucun jugement.. Bref ! Il est là le problème.. Dieu que je déteste les hypocrites... ! A aucun moment je n'ai parlé de sexe... Comme j'ai dis mon avis est partagé Bref c'est bien de ne retenir que la moitié des informations... Pour quelqu'un qui semble tellement impartiale... Tu ne l'es peut être pas autant que tu le penses finalement  
Effectivement tu n'as porté aucuns jugements ; tout comme Befirst en faite !... Et sincèrement; relis bien car je trouve qu'à aucun moment elle t'a agressé... Elle ne faisait que compléter un peu plus ses propres réflexions avec tes idées . Qu'elle te rejoignait même dans tes propos ! En donnant aussi son simple point de vue!   Et il n'y a rien d'hypocrites à çela ! Ca s’appelle le partage; et je pense qu'elle n'aurait pas posté son sujet si c'est pour agresser les gens ! Un simple malentendu Yonerdteam !^^ Tu as tes idées ; et c'est même cool d'avoir pu apporter ta contribution ! ;)  Pour diverses raisons qui ne tiennent qu'à moi ... Je pense que la sexualité est fluide ;même si elle est très encrée chez des personnes . Et que ouaiw au final peu importe ce que nous sommes ; les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Seule truc qui compte ; c'est justement de ressentir la vraie puissance de l'amour hehe ^^ De savoir se situer et donc aimer en accord avec soi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:11

Citation de Ajolas : Je pense être bisexuel et je pense qu'on manque ou qu'on manquera hélas de stabilité. A moins qu'un seul des deux sexes peut nous satisfaire tout au long de notre vie mais j'en doute. Donc peut on être en couple avec quelqu'un de bisexuel en étant sûr que dans 10 ans il ne se sera pas  "lassé" et qu'il n'éprouvera pas une attirance pour un partenaire de sexe different que le partenaire actuel?
Est-ce qu'une seule personne peut nous satisfaire toute notre vie ? Il semble que c'est pas une question, un problème que se posent seulement les personnes panbi- seXuelles :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:19

Citation de Littlephenix : Est-ce qu'une seule personne peut nous satisfaire toute notre vie ? Il semble que c'est pas une question, un problème que se posent seulement les personnes panbi- seXuelles  
Certains hétéros sont fidèles, certains gay sont fidèles mais peut on vraiment être fidèle quand on est bisexuel ? ( je parle sur le long terme évidement) Après je ne vois pas la différence entre bi/pansexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:22

Comme je l'ai dis chacun fait ce qu'il veut.. Ce n'est pas Parce que je ne comprends pas totalement quelque chose que je suis contre.. Et je suis d'accord avec toi Befirst, la bisexualite n'a rien à voir avec le sexe c'est une question d'amour.. Oui ta ponctuation m'a laissé penser que tu m'agressais... Autant pour moi ! My bad les enfants lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:28

Merci Khloroforme pour ta réponse poétique, fraiche et naturelle :D Personnellement, en tant que bi, je suis souvent "soumise" au préjugé stupide : volage, marie couche toi là, sortant avec des couples, insatiable et j'en passe.... Et mieux encore. Au lieu de subir les clichés des hétérosexuels ou des homosexuels, j'entends et "reçoit" les clichés des deux.... On m'a aussi demandé si j'ai changé de sexualité, si du coup je comptais changer de sexe ou pour moi le summum : un jour tu devra choisir ton camps. Comme si j'étais une indécise entre le camps des homosexuels et les hétérosexuels comme les bons et les méchants.... A moins que je sois naïve? Non ce n'est pas éreintant d'être bi.... Ce sont les commentaires et les jugements des autres qui le sont.... Ma vie est loin d'être compliquée. Sauf sur mes études... Mais au dernière nouvelle ça n'a rien à voir avec la sexualité.... Niveau amour c'est simple: j'aime ou j'aime pas. Et si le physique comptait tellement pour moi mon critère ne serait pas le port ou non de lunette (et encore) mes 5 ex se ressemblerait tous... Et je ne serais pas sortie avec 3 d'entre eux..  Comme tu dis YoNerdTeam. Les goût et les couleurs ne s'explique pas. Je ne trouve pas que bifirst t'ai agressé bien que toi tu es limite. La suite ne comporte aucune agression mais une réponse franche d'une personne blessée par tes commentaires.  Je trouve que si tu porte un jugement. Tu as eu des ex bi ( beaucoup) (soit bien plus que moi... J'éviterais un commentaire là dessus) en soit OK.... Mais comme tout être humain, on est tous différents. Je ne dis pas que tous les hétérosexuels que j'ai connu sont des fermer les homosexuels dans leur monde excluant les autres... Par contre littlephoenix : sur le fait d'être pansexuel, je pense aussi que cela correspond à la définition qu'on donne au transexuel et autre.... Pour moi, ils ont le sexe qu'ils se donnent
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:30

Citation de Ajolas : Débat Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? - Page : 2 Citation de Littlephenix : Est-ce qu'une seule personne peut nous satisfaire toute notre vie ? Il semble que c'est pas une question, un problème que se posent seulement les personnes panbi- seXuelles   Certains hétéros sont fidèles, certains gay sont fidèles mais peut on vraiment être fidèle quand on est bisexuel ? ( je parle sur le long terme évidement) Après je ne vois pas la différence entre bi/pansexuel.
Bah on peut aimer les frittes et les moules, et tomber sur une frite ou une moule qui nous donne envie de ne plus manger que ça ^^ ! Après ptète qu'on pourrait trouver une corrélation entre la bipansexualité et une tendance à la découverte de nouvelles choses, qui pourrait être corrélée du coup avec une potentielle envie de ne pas se limiter à un.e partenaire. Peut-être :) !  Une personne bi aime les hommes et les femmes, une personne pan aime les êtres humains même si ils sont pas genrés, ou transgenrés.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:40

Je vais surement faire criser certain mais pour moi  un bisexuel est forcement pansexuel puisqu'il aime les deux sexe. Après même si la personne se dit no gender elle a bien un sexe. Et le nombre d'hétéro qui veulent coucher avec des trans font d'eux des pansexuel? Pour moi ce n'est que de la branl**te intellectuelle non ? ( Après c'est un autre débat) Mais tu penses qu'un bisexuel peut se "contenter que d'un sexe " ? Il ne va pas avoir un manque au bout d'un moment?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 12:53

Je reviens sur mon dernier message. Je trouve ca dommage qu'on essaye de tout caser surtout niveau sexualité.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 13:22

Merci à tous pour vos messages Moi je suis novice , je m ouvre seulement car pas eut le courage avant . Et oui je suis pas seule et oui je veux quand même découvrir l autre côté de moi si longtemps enfouie ( vous remarquerez j'ai pas mi de ponctuation )  Mais par contre entre Bi et pan  la frontière est fine , chacun choisi ce qui lui ressemble le plus
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 13:24

Je me considère bi parce que je suis attiré plus par une personnalité que par le genre de la personne. Je ne me vois clairement pas faire des choses juste pour le fun, le côté "volage" n'est pas du tout mon truc. Après, j'ai connus quelques gays qui considéraient la bisexualité comme une homosexualité refoulée. C'est assez marrant de constater qu'ils arrivent à dire que les bis ne sont pas "naturels" alors qu'ils reprochent aux homophobes la même chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 13:27

Citation de JuDePom : Je me considère bi parce que je suis attiré plus par une personnalité que par le genre de la personne. Je ne me vois clairement pas faire des choses juste pour le fun, le côté "volage" n'est pas du tout mon truc. Après, j'ai connus quelques gays qui considéraient la bisexualité comme une homosexualité refoulée. C'est assez marrant de constater qu'ils arrivent à dire que les bis ne sont pas "naturels" alors qu'ils reprochent aux homophobes la même chose.
Oui certains juge alors qu ils ne veulent pas être juger .  Ils mettent dans des cases alors qu ils ne veulent pas y être place , c est incompréhensible 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 13:48

"De manière théorique, la bisexualité se définit comme l’attirance sexuelle, affective et/ou émotionnelle pour les personnes du même sexe et du sexe opposé. Sur le plan étymologique, « bi » signifie « deux ».  Ainsi, le mot  « bisexualité» peut donner l’impression de s’inscrire dans une théorie selon laquelle le genre et le sexe sont des concepts binaires (hommes/femmes).Le « pan » de pansexualité se traduit comme « tout », c’est-à-dire que les personnes pansexuelles sont attirées sexuellement, affectivement et/ou émotionnellement vers des personnes sans regard ou préférence au niveau du genre et du sexe de la personne, qu’elle s’identifie comme femme, homme, trans, sans genre ou autre. La définition s’inscrit donc dans une théorie qui reconnait plus clairement, sur le plan étymologique, une pluralité de genres et d’identités.Il faut retenir que ces définitions et distinctions sont théoriques, et qu’en pratique, chaque personne vit son orientation de façon différente. Le choix d’utiliser ou non une étiquette et les raisons derrière ce choix sont personnels à chacun et chacune. Par exemple, une personne s’identifiant comme bisexuelle n’adhère pas nécessairement à l’idée que le genre est uniquement masculin ou féminin et peut être attirée par une personne dont le genre est fluide."je trouve ces définitions pas mal. Perso je me defini comme pansexuelle. Car on ne sait jamais ce que la vie nous reserve :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2017 à 14:09

Merci pour les explications ok: Je pense plus me retrouver dans la dénomination de Bisexuelle . 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr