La St. Valentin : c'est quoi votre cadeau ?

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
    Eh bien voici le sujet que personne attendait *ahem* !  Ce sujet se veut léger et ludique. Que la fête soit perçue comme commerciale ou une opportunité symbolique de montrer son amour il était nécessaire d'en parler sur un site de rencontre !

Dans l'imaginaire on voit la sortie en amoureux/ses qui se termine par le dîner et le bouquet de rose, mais quand est-il vraiment ?

Quel est votre cadeau de la St.Valentin ?

ou

Quel cadeau aimeriez-vous recevoir ? 

Attention il vous reste 14 jours !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soirée tranquille canapé + pled + film. Un repas à base de plats tout prêt ou alors préparé à deux (en évitant tout plats à base de farine, ça finirait mal entre mes mains ^^).

Je ne vois pas l'intérêt d'un cadeau spécialement pour ce jour. C'est mieux de le faire quand on en a envie, là c'est un peu "forcé" comme les anniversaires ou Noël ou que sais-je encore.

C'est juste mon point de vue ^^ Alors me tapez pas ^^

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements
un oignon magique!!!!

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Moi ce jour la jai toujours eu une pensée pour toutes et tous ceux qui ne sont pas en couple.

Cette année je serais avec vous ;)

Le plus beau cadeau c'est de se rendre compte de la chance que l'on a d'être avec la personne que l'on aime et qui vous aime en retour.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Alors comme les 6 dernières soirées de Saint Valentin que j'ai passé avec mon copain, soit on ne va rien faire du tout, soit un resto tranquillou, mais la Saint Valentin sera plus un prétexte qu'autre chose ^-^ 

Et comme ces 6 dernières années, je n'offrerai rien et je ne recevrai rien. il est inutile de me dire quand je dois offrir un cadeau à mon chéri, je sais très bien lui en offrir quand j'en ai l'envie, pas besoin d'un jour imposé pour ça ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon cadeau pour la ST-Valentin ? 

Hmmm... Sûrement aller voir mon copain et l'inviter au restaurant <3 :D

Et puis bah grosses pensées aux célibataires !! 

La bise

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saint valentin ?

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Mon cadeau à QUI même ? Mdr

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
A la japonaise :v

Une boite de chocolats maison donc *-*

Apres la tradition la bas est assez marrante --> dans le cadre d'une relation hommes femmes -> les filles (femmes) offrent des chocolats au garçon (homme) qu'elles préfèrent (St Valentin - ??????)  et celui ci doit, 1 mois plus tard, leur offrir un cadeau blanc (lingerie en général XD) qui a au moins 3 fois la valeur des chocolat (white day - ??????(du coup ya des hommes trop populaires qui ont trouvé tout un tas de raisons pour refuser les chocolats : a force d'en recevoir zont plein de cadeaux de retour à faire '-')

* c'était la minute culture jap' * ????????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je compte lui faire sa pâtisserie préférée : la tarte au citron meringuée. :cake
En faite, je lui fais tout le temps des gâteaux, donc ça sera une attention plus relevée. ;)
J'aimerai lui offrir tout ce qu'il désir mais je n'en ai pas encore les moyens (financiers). Les plus redoutables d'entre vous me foudroieront en me disant que seul l'amour suffit et que sous aucun prétexte une fête commerciale ne pourrait démontrer quoique ce soit. Et vous avez raison, je ne l'aime pas moins ce jour-là, mais je ne souhaite pas non plus lui faire passer une journée où l'on célèbre l'amour comme une autre journée.

J'espère qu'il se sent aimé tous les jours, mais si en plus, je peux me permettre de le surprendre, alors j'aurais réussi ma mission sur terre. Il n'empêche que j'aimerai pouvoir lui offrir toutes ses choses qu'il voit et qu'il n'ose pas se permettre. <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme d'habitude, je vais trouver un Valentin et lui souhaiter bonne fête !

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Citation de Andesina : Comme d'habitude, je vais trouver un Valentin et lui souhaiter bonne fête !

Lol bien vu.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit