Aloooha! Clique clique!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour M'sieur, Dames,

Je m'appelle Cyrielle mais on m'appel Cycy : j'ai 23 ans (et demi) comme disent les enfants et j'habite entre Nantes et Angers! Je me suis inscrite sur ce site pour faire des rencontres amicale dans mon secteur vu que je viens de Paris et que j'y ai laissé tout mes amis..(c'est le moment ou tu as le droit de pleurer comme un crocrodile) ;____;
Je travail avec les enfants et j'adore ça (pedobear is not me), j'ai une licence d'anglais, et un BTS dans l'immobilier mais on s'en fiche parce que je ne veux pas faire ça quand je serais grande (oops trop tard!). Avant je travaillais a Disneyland Paris et c’était cool! Du coup je suis une ancienne Castmember amoureuse et très geek sur les bords. J'ai 2 boulots mais quand même du temps libre qui me permet de passer ma vie sur mon ordi et/ou Netflix! 
Mon autre trucs c'est les animaux (et en plus la fille est zoophile quoi super..ok). Non serieusement j'ai 3 chats, un furet, bientot un petit chien, un autre chat chez ma famille et j'ai du dire aurevoir il y a quelques temps a 2 petites ratounes. 

J'espère rencontrer des gens sympa ici! je suis hyper ouverte alors si vous voulez me dire bonjour meme en chinois ça me feras plaisir :D j'oubliais, je suis vegetarienne parce que mes amis en faite ce sont les animaux. Pas les humains! Meooowwwww
Bonne année bonne santé à tous et cheers! peace

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue gente damoiselle ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;)

photo de l'auteur SweetKiss
SweetKiss
Femme de 24 ans
Aix-en-Provence

1 remerciement
XD Le topic disait de cliquer, alors j'ai cliqué :3 Je suis pas de ton coin mais si tu veux papoter un jours de choses et d'autres (l'univers geek surtout) hésite pas, et bienvenue sur le site. ^^

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue mademoiselle 

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue et puisse le sort vous être favorable :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit