Salut salut

photo de l'auteur Cellule
Cellule
Homme de 21 ans
Angers
Salut, moi c'est Clément, j'ai 19 ans et je suis gay.
C'est la première fois que je m'inscrit sur site de rencontre mais après moult visite sur le site en anonyme je me suis dit que ce serait bien de sauter le pas ici, car je trouve que la communauté à vraiment l'air cool. Je suis d'un naturel assez réserver mais je n'ai aucun problèmes pour discuter. Donc si vous chercher quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien, n’hésitez pas ce sera avec plaisir ^^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Félicitation pour le courage à 2 mains pour venir participer à ce magnifique site!
Sois le bienvenu ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey ! Bienvenue parmi nous alors ^^

Tu as raison, il faut bien commencer à avancer petit à petit, si tu as envie de parler, hésite pas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ! 
Tqt il y a pas mal de gens cool ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi cellule :)

photo de l'auteur Cellule
Cellule
Homme de 21 ans
Angers
Merci a tous, c'est gentil de votre part.

Citation de Pikashu : Bienvenue par minou, si t'aimes bien discuter, ramène ton cul sur le t'chat bon viens aux heures de pointe c'est mort et faut arriver à suivre les conversations là-bas.

Pas de soucis j’essaierai de passer quand j'aurais du temps à tuer ^^

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Welcome sur Béto', j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue par minou, si t'aimes bien discuter, ramène ton cul sur le t'chat bon viens aux heures de pointe c'est mort et faut arriver à suivre les conversations là-bas.

photo de l'auteur Balthazar
Balthazar
Homme de 61 ans
Namur
Super , beaucoup trop vieux pour te rencontrer, mais tu vas certainement trouver quelqu'un avec qui tu auras des points communs et j'espère de l'amitié et plus. Si j'avais pu me lancer sur un site à ton age je serais peut-être un gay heureux. C'est ce que je te souhaite. Bien à toi. Balthazar.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit