Pour les filles bi , votre première expérience ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 12:41

Je suis marie et maman d une ado . J ai toujours regarde les filles sans ose franchir le pas. J ai enfin réussi à en parler à mon mari et Ouah !!! Super réaction de sa part ! ( je ne l ai pas épouse pour rien en même temps ???? Il est forcément tolérant !) Bref , je ne vais pas changer ma vie me séparer mais je veux quand même découvrir mon désir envers les femmes . Qui a le même parcours ou tout simplement un avis sur le sujet ! Merci 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:23

Salut !  Déjà franchement heureuse pour toi que ton mari le prenne aussi bien ! Perso, j'ai quitter celui qui étais mon homme depuis un an et demi pour une fille que j'avais rencontré sur ce site. Il étais au courant que je n'étais pas sûre de mon orientation avant même qu'on sorte ensemble. Je pense franchement que je suis sortie avec une personne qui me plaisais, on discutais à longueur de journée et on a fini par en venir au physique.  Je ne dirais pas que je voulais "juste essayer" et que ça m'intriguais, mais que j'ai vécue une relation de quelques mois avec une femme avec laquelle je me sentais bien. Le conseil que je pourrais fournir ? Faites ça naturellement ! Si une personne vous intéresse, discuter avec etc comme si son genre n'avais pas d'importance et si quelque chose doit se passer et bien tant mieux :$ Et pour ce qui est d'être déçue ou de décevoir RainbowGirl  part du principe que c'est comme quand tu a commencer a fréquenter des hommes, au feeling, chacun fait comme il le sent aussi final  Ah oui, juste pour précision, la fille avec qui je suis sortie étais dans la même situation que moi, elle n'étais pas sûre non plus de son orientation. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:29

Rainbowgirl , merci de ton commentaire . Et sache que moi aussi j ai peur d être déçu et de m y prendre comme un pied au Début mais je me dis que c est comme avec un homme , il faut une première fois et ainsi de suite une certaine expérience pour prendre confiance en soi.   Run power vous étiez donc débutante toutes les 2 ! je me demandais justement si pour une première fois il ne vaut mieux pas quelqu un d expérience pour que ça se passe bien ?! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:33

Et OUI j ai un mari formidable et je compte bien le garder !!!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:41

Oui, c'est vrai que ça sert à rien de se prendre la tête ! Les premières fois c'est jamais parfait. ^^ Merci pour tes conseils RunPower. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:43

Bonjour à toutes!!!! Le sujet m interresse je suis dans le même cas que vous . J ai toujours été attiré par les filles depuis mon adolescence . Actuellement je suis depuis dix huit années en couple avec mon homme marié depuis 3 ans . Et j aime mon mari malgré un passé parfois lourd. Mais cette attirance m ai revenu ces dernières années et j ai enfin accepté et mis un nom.  Je pense être bi et j ai fait mon coming out à ma famille et à mon mari depuis juillet 2016. Mon mari est inquiet mais me laisse essayer de faire des rencontres féminines car il sait que j ai vraiment besoin de me confronter à ce sentiment qui fait partie intégrante de ma personne.????
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:46

Depuis je me sens très heureuse d être en accord avec moi même . Le plus dur maintenant c'est de faire des rencontres..... Si il y a des filles de Nice qui tende l oreilles à ce sujet faites moi signe!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:47

Ah tu as fait ton coming-out, tu leur as dit quoi ? Moi je pensais plutôt attendre d'avoir une relation avec une fille avant d'en parler à ma famille.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:48

Befirst qu'entendez vous par bien se passer ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:48

Sand06 c est cool que tu ai pu t ouvrir a ton ma toi aussi. Moi en revanche seul mon mari, ma meilleur ami et ma cousine et son mari sont au courant. J ai une ado de 14 ans et ca serait complique que tout le monde le sache. Je veux protéger ma fille avant tout
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 13:55

Rainbowgirl , etant marié je ne trouvais pas ca honnete de le faire dans le dos de mon mari . et je me sent plus sereine d aborder le sujet sachant qu il est ok
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 14:27

Rainbowgirl, même sans aucune expérience je suis sûr de moi . Les filles m attiré depuis toujours et maintenant que j ai acquis la maturité de me l avouer j avais vraiment besoin de le dire à mon entourage. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 14:39

oui ca je comprend. Moi j ai presque envie de le crier des fois  ! c est debile mais c est comme ca . on a envie d assumer , tardivement mais bon . Mieux vaut tard que jamais
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 14:56

Oui befirst !!!! C'est ça moi aussi j'ai envie de le crier !!!! Et je te comprends  moi aussi j avais besoin de le dire à mon mari avant de me lancer dans ce pèlerinage . C est plus honnête pour tout le monde. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 15:12

Mais je sais pas pour toi mais moi dans l immédiat j ai envie de vivre l amour au féminin , je cherche pas de relation purement sexuel . Je suis plus dans l émotion et je souhaiterai vivre une relation amoureuse . J aime mon mari mais honnêtement on a un passé difficile et on arrive pas à avoir d enfants ce qui ai dur pour tout les deux . Mais je me sens prête à faire un choix entre lui et une femme.  Pour le moment je ne sais pas comment ma vie se déroulera au grès de mes rencontres. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 15:23

oui notre parcours et nos envies sont différentes.  Moi j aime mon mari et ca se passe bien, donc je ne ferais pas de choix et on a une fille de 14 ans. Mais je ne veux pas non plus d une relation rapide d un soir non plus . De toute facon je ne pourrais pas coucher avec une fille si on a rien en commun
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:10

Oui c'est sûr que ça doit faire du bien de le dire, pour être en paix avec soi-même. Mais on est pas trop bavards dans la famille, surtout à ce sujet donc j'me vois pas trop leur annoncer comme ça ! ^^ J'pense que ce sera plus simple de leur dire une fois que je serais en couple avec une fille. Après j'ai pas le même souci que vous, puisque j'ai pas de mari, ça simplifie un peu. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:13

Oui quand tu n es pas deja dans une relation c est peut être plus simple . Mais bon c est pas facile pour autant 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:53

C'est cool pour ton mari quand même !  Après ; ouai c'est pas évident ! Déja que je trouve la vie lesbian très discrete de manière général . Et qu'après il faut prendre en compte non seulement ses propres attentes; mais également celles de la femme en face ! Genre d'en trouver une qui accepte d'avoir une relation sachant que par exemple tu es un mari et une gamine ; ça peu en refroidir plus d'une !  Après pour une relation amicale c'est plus aisé pour sure ; mais tu risques de rester sur tes faims !  Après c'est un humble avis ^^ j'ai pas la science infuse ; et je peux largement me planter car nous sommes bien toutes différentes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:31

Non c est clair je pense que tu as raison . Mais je préfère être aussi honnête avec la fille qu avec mon mari . Quitte à galèrer
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:38

Après je ne recherche pas à tout prix un plan C ..! Je veux deja faire connaissance avec des filles qui sont comme moi et discuter , passer de bon moments ensemble et voilà . Après si un jour il y a une opportunité alors tant mieux de sinon bah tant pis ! LOL 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:40

Salut,salut je n'ai à ce jour aucune expérience mais je suis sûre de moi en disant que les femmes m'attirent. Moi aussi je me dévoile tardivement mais je pense que mieux vaut tard que jamais.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:48

Exactement mieux vaut tard que jamais . De toute façon ca nous pourri la vie de ne pas le dire . Et rien ne compense ce manque 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 20:38

Vous avez raison ; vos mieux tard que jamais d'une et prendre son temps ^^ Après n'oubliez pas que le destin faut des fois lui mettre des petits coups d'pompes ^^ hihi ; j'imagine que votre inscription sur le site est déja un pas ^^  Moi j'vous dis bonne chance les filles ;) d'paNam ou de nancy ou même d'autres planète va !! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 22:37

Merci à toi Anima ! Et oui on va le bouger notre destin enfin on va essayer !!! À bientôt peut être au détour d un cafe sur Nancy 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 00:22

bonjour/bonsoir  je suis bisexuelle je suis sortie avec des hommes et des femmes, mais je n'ai eu de véritables expériences sexuelles que du côté féminin. Et ma première fois ... c'était une première fois ^^" ce n'est jamais très incroyable je pense. Ne vous prenez pas la tête il n'y a pas besoin de rencontrer quelqu'un avec "de l'experience" c'est l'entente, l'ambiance le plus important. Puis je trouve que le terme "avoir de l'experience" est complètement faux sachant que chacun est différent m'enfin bon :3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 09:53

Oui je comprend ce que tu veux dire . Merci pour ta réponse 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 18:31

Bonjour ,  J'ai lu tous vos messages et je trouve ça vachement réconfortant de voirévision que plusieurs d'entre vous ressente la même chose que moi .  De mon côté je ne suis sorti qu'avec des garçons mais j'ai toujours ressenti une forte attirance pour les filles , j'ai même cru à un moment de ma vie être amoureuse de l'une de mes amies c'est pour vous dire.  Mais je n'ai jamais franchi le pas j'en suis rester aux bisous avec les filles et puis c'est dernières semaines j'ai beaucoup d'interrogation c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur betolerant aujourd'hui et provoqué le destin comme tu le dis si bien Anima .
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr