Bonjour à toutes et tous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a une quinzaine de jours que je suis enregistré sur le site , mais j avais zappé la case présentation sur le forum . J avoue m être inscrit ici sans grandes convictions en me disant "je jette un œil et basta " les quelques lignes que j ai écrites dans mon profil sont d ailleurs assez évasives .
Ca fait à peu près une semaine que je lis les divers rubriques du forum concernant mon orientation "donc gay" . j ai hésité un peu avant d écrire ici car la moyenne d âge des intervenants est assez basse , et je voudrais pas faire tache ou me prendre des vents lol néanmoins je trouves certains débats très intéressants donc voilà voilà 
Alejandro  44 ans "bah oui ça arrive " pas forcément un grand bavard mais je sais "écouter"
Beaucoup d humour , caractère entier.

bonne journée ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur betolérant Alejandro!

N'hésite pas à venir à discuter en privé ou sur le forum, c'est fait pour! Et puis rassure-toi pour la moyenne d'âge, les 2 membres les plus actifs ont de l'expérience de la vie et nous portent beaucoup d'attention!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci MonsieurS , ok c est noté..

photo de l'auteur littlephenix
Littlephenix
Non binaire de 33 ans
Dourdan

6 remerciements
Bienvenue :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Pikashu : Bienvenue sur Betow ! C'est vrai que l'âge moyen de Beto est de 21 ans il me semble donc difficile pour les personnes avec un âge plus avancé de trouver l'amour mais tu trouveras peut-être une personne qui te correspond au bout du compte ^^ 

euuuuhhh bon .... ça c est fait :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Stéph ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T inquiète pika je l ai pas mal pris , au contraire tu m as fais rire !! je me doute bien que tu ne voulais pas être vexant ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur beto ! 
Il y a quand même pas mal de personne de +de 30ans tu y trouveras peut être ce que tu recherches :) bonne chance !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betow ! C'est vrai que l'âge moyen de Beto est de 21 ans il me semble donc difficile pour les personnes avec un âge plus avancé de trouver l'amour mais tu trouveras peut-être une personne qui te correspond au bout du compte ^^ 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Alejandro : Citation de Pikashu : Bienvenue sur Betow ! C'est vrai que l'âge moyen de Beto est de 21 ans il me semble donc difficile pour les personnes avec un âge plus avancé de trouver l'amour mais tu trouveras peut-être une personne qui te correspond au bout du compte ^^  euuuuhhh bon .... ça c est fait

Si c'est le "âge avancé" qui a pu te vexer je voulais pas le dire dans le sens vieux hein, mais un peu plus avancé que l'âge moyen de ce site quoi :) Tu peux très bien trouver une personne plus jeune que toi, c'était juste pour te prévenir d'avance que la tâche est plus compliquée pour les personnes de ton âge, beaucoup se plaignent de ne pas trouver l'amour qui sont dans tes âges ^^ 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit