Deuxieme Petite Question Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 20:38

[color=#980000]Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ? Moi, je regrette d'avoir été trop gentil avec certaines personnes ! [/color]
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:04

.... Mon plus grand regret ça a été de commencer à répondre à ce topic .... XD non je rigole  Mon plus grand regret c'est d'avoir tricher a un contrôle quand j'étais en primaire, je sais tout le monde s'en fout ^^ sinon je pense deviner que tu veux surtout aborder le coté sentimental et émotionnel, alors je dirais que je regrette aucunement les rencontres que j'ai fait jusqu'à maintenant, ça m'a forgé l'esprit et apporté des expériences de vie heureuses et malheureuses, je m'estime donc plutôt chanceux de ce côté là ... :kiss :kiss
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:14

Si je devais commencer à chercher dans mes regrets je commencerais à tomber en dépression je pense x) Honnêtement comment n'en citer qu'un seul, on fait tous des actes que l'on regrette, à tort ou à raison d'ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 04:42

Demande ce qu'on regrette pas y aura moins à écrire 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 05:07

Oulala les regrets!!!!  Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort??  La vie est une école de l'apprentissage.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 08:03

Citation de Atieno : Débat Deuxieme Petite Question Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ? Moi, je regrette d'avoir été trop gentil avec certaines personnes !
Bonjour, J'ai un regret voire un remord,  c,était à Nice il y a plusieurs années,  je promenais ma chienne & sur le trottoir  j,ai croisé un jeune homme au visage difforme comme éléphant man faisant la manche ; ma chienne s,est approchée de lui, elle lui a leche le visage & la main, moi gêné,  lui ai esquivé un sourire & suis parti.  Je regrette ne pas lui avoir parlé,  lui offrir un café. .Je pense souvent à lui & me suis rendu compte à quel point ma chienne m,à donné une leçon. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 16:58

Citation de Atieno :    Moi, je regrette d'avoir été trop gentil avec certaines personnes !
C'est un remords, pas un regret [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 18:54

d'avoir rêver pendant ma scolarité mdr ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 18:57

Citation de Anima : d'avoir rêver pendant ma scolarité mdr ^^ 
Ou ne pas assez avoir rêver au contraire ????
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 18:58

Les emojis deviennent des point d'interrogation , super !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:02

lol ^^ sur que si les rêves seraient un métier ; j'aurai / on aurait ( pour les reveurs) une belle entreprise haha 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:10

Citation de Anima : lol ^^ sur que si les rêves seraient un métier ; j'aurai / on aurait ( pour les reveurs) une belle entreprise haha 
Qu'est ce que j'aimerai !! On voudrait tellement de choses , surtout moi je suis vachement ambitieuse et j'attends beaucoup de chose de moi et de la vie en général mais parfois tout ça me semble si loin 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:14

^^ si on obtiendrait nos rêves en claquant des doigts... on s'ennuierait tellement en faite ^^ C'est un long cheminement pour l'obtenir ; et il s'agira en faite plus d'une question de détermination , de volonté couronnées d'une croyance ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:17

Citation de Anima : ^^ si on obtiendrait nos rêves en claquant des doigts... on s'ennuierait tellement en faite ^^ C'est un long cheminement pour l'obtenir ; et il s'agira en faite plus d'une question de détermination , de volonté couronnées d'une croyance  
Que de belles paroles ! C'est motivant , merci :d
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:17

;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:28

Ah ah Amina mais réaliser ses rêves c'est possible en les transformant en objectifs ;) c'est long et parfois périlleux mais ça marche...j'en ai souvent fais l'expérience!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:30

Exactement étoile noir ; mais les objectifs ne sont rien sans la volonté et la déterminations justement de s'en donner ^^ On est d'accord hihi
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 19:52

Salut à tous ! Vachement intéressant  Je ne suis pas du tout du genre à regretter ce que je fais ou d'avoir des remords mais si je pouvais regretter un truc ce serait d'avoir donné mon coeur trop facilement et trop rapidement, de m'être rapidement rendu vulnérable en face de certaines personnes qui n'étaient pas forcément très bienveillantes, et du coup j'en ai payé le prix  Mais bon l'essentiel c'est pas la chute mais l'atterrissage !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 20:13

Salut tout le monde, Pour moi je pense que c'est mieux de regretter d'avoir fait quelque chose que regretter quelque chose qu'on n'a pas fait (par expérience personnelle :/)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 20:36

Citation de Roxus : Salut à tous ! Vachement intéressant  Je ne suis pas du tout du genre à regretter ce que je fais ou d'avoir des remords mais si je pouvais regretter un truc ce serait d'avoir donné mon coeur trop facilement et trop rapidement, de m'être rapidement rendu vulnérable en face de certaines personnes qui n'étaient pas forcément très bienveillantes, et du coup j'en ai payé le prix  Mais bon l'essentiel c'est pas la chute mais l'atterrissage !
On est jumeaux tous les 2
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 21:12

Non pas jumeaux Paula 92...triplés ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 00:23

Gardons le positif, nous savons aimer ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 23:38

Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ?
Avoir essayer le fisting.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 00:16

Avoir essayer le fisting.
Jésus, Marie, Joseph ! ça m'épouvante 😱
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 08:59

dans un cas en particulier, si nous devons bien distinguer, regrets et remords, c'est que ces deux modes de ressentis malheureux de la conscience d'avoir fait ou dit telle ou telle chose, ne sont pas exactement au même niveau de responsabilité... les regrets signalent que nous avons conscience d'avoir cèder à une envie, sans en établir toutes les conséquences, y compris les plus fâcheuses...que notre volonté c'est attachée à un réalité sensible ou idéelle, sans avoir comprit qu'un lien mnésique pouvait nous entraver par la suite... les remords sont plus pronfondément encore un état de conscience par lequel nous établissons qu'un ou plusieurs de nos choix, ont été à l'origine qu'une situation malheureuse à partir d'un fait volontaire, responsable, parce que connu dès la délibération du choix comme un acte, une relation ou une pensée qui pouvaient aboutir à un malheur... si justement nous devons avoir des remords pour nous éduquer nous même prudemment, les regrets ne sont souvent qu'une forme de consolation psychologique sans intérêts... car même en ayant regretté tel ou tel acte, tant que nous n'avons pas établi lucidement que cet acte ou cet état d'esprit ne convient pas et nous plonge dans un malaise, nous le recommettrons...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Citation de Khloroforme : Demande ce qu'on regrette pas y aura moins à écrire 
Merci


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr