Je me suis donné une mission

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Donc salut tout le monde jvai pas vraiment me presenter.. par contre vous pouvez venir me parler en privée pour faire connaisssance çe ne me pose aucun probleme...
Si je me suis inscrit c'est plus pour retrouver une personne, qui a coupe le contact avec une de mes amies, cette derniere ne comprends pas sa reaction et n'a aucun moyen de reprendre contact avec cette personne qu'elle a rencontré sur ce site (mon amie extime n'avoir rien fait de mal et je la crois) et qu'elle affection beaucoup (amicalemnt) C'EST DONC POUR CELA que
Je me suis  auto-procurer la mission de retrouver cette personne. (biensure elle n'est pas au courant) mon amie a meme quitter le site a cause de cette rupture de contact.. donc voila voila
Apres, biensure que si jpei trouver l'amour ici ça ne derangerait aucunement ;-) :-)

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Je sais pas trop comment t'aider là... J'espère que tu arrivera à la retrouver! ^^ en tout cas courage à toi! :)

photo de l'auteur ptitdragon
Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
Bonne chance ^^ c'est tous ce que je peux dire ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si cette personne a coupé tout contact elle a ses raisons, chercher à la retrouver c'est du harcèlement. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je trouve pas que cest du harcelement jlai trouve jlui ai dit ce que je voulais qu'elle sache.. apres jvai lui obliger a reprendre contact

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
C'est du harcèlement si on cherche à prendre contact avec elle, juste la retrouver, pour savoir si elle va bien au moins, je doute que ce soit considéré comme tel. 

Bref bonne chance pour ta recherche.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit