Une probleme sur le site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Est ce normal que lorsque jvai sur un profil ça m'affiche "aucun profil n'existe sur ce pseudonymel" ???
Alor que sa photo de profil s'affiche

photo de l'auteur meclyon69
Meclyon69
Homme de 40 ans
Villeurbanne

1 remerciement
Tu as été mis en blacklist je pense

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je confirme, tu as été blacklisté par cette personne, ou alors le compte a été supprimé, mais normalement tu pourrais carrément pas le voir nulle, part, ni même dans les visites.

photo de l'auteur Ovniscient
Ovniscient
Homme de 22 ans
Douai

4 remerciements
Comment fait-on pour blacklister quelqu'un?

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Faut aller sur son profil et cliquer sur le cadenas. Bien sûr il subsiste l'impossibilité de bloquer des membres de l'équipe, pour des raisons pratiques !

Ovniscient
Homme de 22 ans
Douai

4 remerciements
Citation de Kattarsis : Faut aller sur son profil et cliquer sur le cadenas. Bien sûr il subsiste l'impossibilité de bloquer des membres de l'équipe, pour des raisons pratiques !

D'accord. Je te remercie :)pour les modos je trouve ça normal, ça va de soi.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
ME BLOQUE PAS Ovniscient PROMIS J'ARRÊTE DE T'ENVOYER DES PHOTOS DE MA BITE!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
: Et puis par définition, je pense que quelqu'un de vraiment tolérant... ne devrai pas blacklister....par le dialogue il y a toujours un compromis a obtenir!

BRAVO! :clap

Ovniscient
Homme de 22 ans
Douai

4 remerciements
Citation de Khloroforme : ME BLOQUE PAS Ovniscient PROMIS J'ARRÊTE DE T'ENVOYER DES PHOTOS DE MA BITE!
Tu as mal comprit je crois.... continues d'en envoyer ou je te bloque!!!

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements

photo de l'auteur WeDoNotSow
WeDoNotSow
Homme de 26 ans
Nantes

4 remerciements
Citation de Steph4190 : J'ai un souci avec 1 topic du forum et je ne sais pas pourquoi.... le topic c'est: Le victim-blaming..... pour tous les autres aucun souci, mais pour celui là google chrome me mentionne l'impossibilité d'afficher la page? j'ai essayé plusieurs fois, en passant aussi par l'intermédiaire du profil de la dernière personne ayant participé à ce topic et rien à faire...vu que c'est le seul qui bloque.... c'est pas grave je ferai l'impasse!

Même chose pour moi. Pourtant la page s'ouvre correctement sur tél sans problème :-/
En fait, le topique contient une large photo (vraiment très large!) et je pense c'est la raison derrière le problème.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
ça fonctionne niquel chez moi :(

photo de l'auteur WeDoNotSow
WeDoNotSow
Homme de 26 ans
Nantes

4 remerciements
Citation de Steph4190 : Salut WeDoNotSow tu me rassure! vu que tu a parlé de grande image j'ai essayé de changé le zoom d'affichage de chrome....de 65% à 120% (toutes les possibilités proposées) mais rien ne change le bug est toujours là!

C'est pas question de zoom mais de taille. Chrome n'arrive pas à charger l'image car il n'a pas assez de mémoire.
Essaie avec Firefox, ça semble marcher!
Bon courage!

Citation de Wiloooo : ça fonctionne niquel chez moi Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter

De toute façon, si ça ne fonctionnait pas pour toi, ça ne fonctionnerait pour personne :D

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
En même temps Chrome est un tel aspirateur à mémoire que cela ne m'étonne pas du tout x) Sur les vieux pc il vaut mieux utiliser de petits navigateurs légers comme Vivaldi. C'est un navigateur tout léger et efficace, idéal pour les configurations vieillissantes ou de bureautique légère. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Kattarsis: j'ai 2 ordinateurs, un de 2011 et un de 2014, et je t'avoue que sur les 2 Chrome est plus rapide et plus fluide. Ce "méga-navigateur" a cet avantage, mais l’inconvénient qu'on ne sait pas ce que Google fait de nos données.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Citation de MonsieurS : @Kattarsis: j'ai 2 ordinateurs, un de 2011 et un de 2014, et je t'avoue que sur les 2 Chrome est plus rapide et plus fluide. Ce "méga-navigateur" a cet avantage, mais l’inconvénient qu'on ne sait pas ce que Google fait de nos données.

en aussi rapide pour préserver tes données tourne toi vers chromium c'est exactement la même chose

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Rapide pour afficher la page peut être, mais quand tu regarde la conso de mémoire derrière, je peux te dire que ça fait mal. Là ou Vivaldi permet le multi tâche sur de vieux pc, Chrome le rend plus difficilement accessible. 

Et sinon en effet, pour préserver les données, mieux vaut Chromium, tout en évitant d'avoir Google en moteur de recherche. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Wiloooo et @Kattarsis: je vous avouerai que je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de données personnelles, peut-être parce que je connais un peu le marché publicitaire sur Internet, et aussi parce que j'ai bloqué beaucoup de spam sur mes adresses courriels et que je nettoie régulièrement mes cookies au karcher.

Je t'avouerai Kattarsis que je ne suis pas un anti-Google primaire, le plus important c'est que la France conserve son identité en toutes circonstances et en évitant de se faire néocolonialiser par les euro-atlantistes ainsi que conserver son combat contre les 3C (capitalisme, colonialisme, consumérisme). Là où Google se démarque des autres néocolonisateurs (Facebook, Amazon, Apple et à moindre mesure Microsoft) c'est que la plupart de ses outils sont gratuits et sont utilisés pour des tâches techniques. Google n'est pas au premier abord un véhicule à idéologie des 3C. Mais toi-même me semble-t-il tu disais sur le forum que sans le géant Google nous ne pourrions faire?

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Clairement Google a permis à tout l'internet de se développer de manière considérable. Google c'était quand même l'algorithme de recherche le plus efficace, aujourd'hui il l'est encore mais hélas il privilégie les sites qui payent, pas les plus pertinents... 

Et en France, on a tout intérêt à soigner Google si on a un site internet, vu que l'extrême grosse majorité des gens fera ses recherches via Google. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai toujours un 1 dans mes messages !!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit