Ceux qui visitent 50 fois ton profil

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 00:57

Bonjour Edrazel, enchantée de faire ta connaissance. Je suis également nouvelle sur ce site alors je ne peux t'offrir que des suggestions. Des timides ? Des gens qui se souviennent plus de ton profil ou quine savent pas comment t'aborder ? la prochaine fois demande leur et après tu bloques si besoin ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 03:05

Ayant une mémoire catastrophique ça m'est arrivé de regarder plusieurs fois un profil. Souvent pck un truc m'intrigue sur une photo ou quoi, j'oublie avoir déjà regardé, et après ça me revient quand je suis déjà sur le profil... Mais bon, tout le monde n'a pas ma mémoire de poisson rouge donc je sais pas pour les autres
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 10:50

j'ai ça aussi, même en tant que modo x) Mais bon je fais semblant de rien et je laisse faire ! Si ça en amuse certains de faire ça ben pourquoi pas ! Après c'est peut être pour compter mes pingouins :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 11:27

@Edrazel: je peux comprendre qu'en tant que femme cela te perturbe. Et encore, nous sommes sur Betolerant, c'est à dire un espace sur Internet dans lequel la dominante est l'homosexualité masculine [ d'après le pifomètre de MonsieurS ] et aussi le niveau de tolérance et de retenue plus élevés qu'ailleurs sur Internet. Cela étant dit visiter mon profil ne me pose pas problème ici dans la mesure où tout le monde a des photographies de parfaitement correctes à simplement le haut dénudé [ sans non plus être envahis par ces derniers ]. Or, je considère qu'un internaute est chez lui partout dans la mesure où personne n'est propriétaire de la navigation car nos impôts ont contribué à connecter nos foyers français entre eux par l'ADSL et que cela continue avec la fibre optique grâce aux collectivités territoriales. Par conséquent, un Internaute a le droit d'aller où bon lui semble!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 11:57

J'ai eu ce cas aussi mais il m'est arrivé aussi de visiter plusieurs fois le profil de certaine personne pour plusieurs raison  - Par accident (surtout sur téléphone) parce que le toucher est sensible ou que j'ai quelque bug, que j'ai cliqué à côté - Parce que je ne me souviens pas d'une personne ou de l'avoir visiter - Parce que je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas contacter - Parce que je chercher à savoir un détail oublié ou sa dernière connexion - Parce que j'ai contacté et que je n'ai pas de réponse.  - Parce que je suis fatiguée et je ne sais pas quoi dire et donc je reviens le lendemain. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 14:48

Beaucoup de solutions possibles : 1) La NSA 2) Des timides 3) Des psychopathes 4) Des erreurs 5) Des bots 6) Des admirateurs secrets 7) Des gens sans mémoire  8) Les aliens 9) Des gens qui ont des moufles, du coup ils peuvent aller sur ton profil mais pas écrire de messages.  10) Des gens sans moufles mais qui n'ont pas de mains.  11) Des indécis 12) Des gens qui veulent attirer ton attention  13) Des gens qui veulent que tu les bloques Et sans doute plein d'autres que j'oublie ! Ça peut même être une combinaison, genre un stalker de la NSA timide avec des moufles. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:15

Citation de Serval : Beaucoup de solutions possibles : 1) La NSA 2) Des timides 3) Des psychopathes 4) Des erreurs 5) Des bots 6) Des admirateurs secrets 7) Des gens sans mémoire  8) Les aliens 9) Des gens qui ont des moufles, du coup ils peuvent aller sur ton profil mais pas écrire de messages.  10) Des gens sans moufles mais qui n'ont pas de mains.  11) Des indécis 12) Des gens qui veulent attirer ton attention  13) Des gens qui veulent que tu les bloques Et sans doute plein d'autres que j'oublie ! Ça peut même être une combinaison, genre un stalker de la NSA timide avec des moufles. 
<3 1) Y'a aussi les services de renseignements français 2) Ton chat/chien qui vérifie ta description, histoire de voir si tu parles pas de l'abandonner 3) Dieu qui met à jour ses fiches 4) des gens somnambules qui se lèvent la nuit et qui consultent toujours ta fiche sans s'en rendre compte 5) Des enfants à qui on a fait croire que ton profil cachait l'emplacement d'un trésor de bonbons 6) Une personne qui croit qu'il va débloquer le cowlevel de betolerant si il score assez ta page... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:20

Sinon souvent quand je sais pas quoi faire, moi je clics sur les ptites vignettes en haut, et sûrement que je clics plein de fois sur les mêmes ^^ ! Et parfois ça m'arrive de trouver un profil génial, de le mettre dans mes marques pages, et de revenir le consulter même si je contacte pas pour x raisons. Si ça se trouve ça peut être tout simplement une personne qui a bookmarké le site en le faisant depuis ta page qui sert de page d'accueil ^^ !  Ah c'est fun d'imaginer toutes les solutions possibles, mais après on peut aussi admettre qu'on sait pas, et éventuellement juste demander à la personne :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:21

@Littlephenix: en marque-page? J'ai l'impression que cela a disparu en même temps qu'Internet Explorer 6, c'est-à-dire depuis 2006!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:22

Ah non, l'expression marque page tu la trouve encore sur tous les navigateurs actuels :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:24

ça dépend si tu mets ton navigateur en anglais ou en français :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:25

Et après, y'a ptète une raison toute simple Edrazel, c'est que tu es relativement active sur les forums pour ce qu'il me semble, du coup tu attires les clics, moi ça m'arrive souvent de lire la fiche d'un.e intervenant.e juste par curiosité pour voir qui parle. Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge je peux y revenir souvent :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 15:29

Il y en a un justement qui vient de capter que je visitais plusieurs fois son profil par jour!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 16:00

Ou alors la solution la plus terrible : Ta famille xD ça m'arrive aussi de lire la fiche d'un intervenant ou quand je m'ennuie. Je regarde ceux qui ont un joli sourire. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 16:25

@Edrazel: justement, j'ai horreur des rateaux. Si je dois parler, je dois avoir de bonnes raisons. En fait une des personnes que je visite souvent c'est Wiloooo. Ne me demandez pas pourquoi mais j'kiffe trop sa petite bouille ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 17:12

@Steph4190: la déception et la frustration je risque. Par conséquent il vaut mieux que je m'abstienne pour éviter de créer des conflits car la personne ne répondrait pas à mes sollicitations.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 21:17

@Steph4190: une jardinière?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2017 à 23:30

Je pense qu'il fait allusion aux rateaux x)
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
13/01/2017 à 22:34

salut il m arrive de visiter plusieurs fois le meme profil volontairement et ne rien dire du tout c est juste comme ça pour regarder et sans penser mal
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2017 à 22:42

Ça m'arrive également de repasser souvent sur le même profil que j'ai pu voir 2 jours avant... Parce que je ne me souviens pas si j'étais allez dessus ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2017 à 22:56

Citation de Edrazel : C'est peut-être pour montrer leur intérêt, mais s'ils attendent que je fasse le premier pas ; ils vont pouvoir attendre longtemps A bon entendeur.
Peut-être, ou peut être pas. On le fait tous mais prêter des intentions peut vite nous pourrir la vie... Et le pire c'est qu'on se trompe souvent... On sait pas pourquoi, juste, on en sait fichtrement rien... Après on peut demander, ou exprimer juste le fait que ça peut nous gêner calmement :) ! J'dis ça, j'dis rien :) Et sinon y'a un truc bien sur ce site c'est le bekiss... C'est ce qui sépare une simple visite, d'un coup de cœur. Pratique pour distinguer un passage intéressé d'un passage de curiosité.
avatar contributeur de Solarios
Solarios
13/01/2017 à 23:11

Personnellement.... Je suis pistantrophobe et j'ai énormément de mal a écrire à quelqu'un.... J'ai tendance a relire ou a regarder le profil d'une personne plusieurs et d'avoir besoin d'un bon mois avant d'écrire à une personne... Et des fois il n'y a pas de réponse et ça accentue la phobie et c'est un cercle vicieux en faite... :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2017 à 09:27

Il y a aussi le cas des photos de profil où tu accroches très fort, tu sais que tu as déjà été voir, mais tu te rappelles plus pourquoi tu n'as rien fait, donc tu clics, et en relisant la description ou en regardant ce que recherche la personne tu vois que ça matchera pas, et du coup tu t'en vas. Big up aux poissons rouges :D !
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
12/03/2017 à 22:03

Ça m'arrive presque tous les jours de voir les mêmes profils venir visiter mon profil a force je me pose même plus de questions x') Je me dis juste que si la personne voulais vraiment parler elle le ferait. Et pour les timides il y a aucune excuse... je veux dire les bekiss sont la justement pour ceux qui ont peur de faire le premier pas dans une discussion enfin moi je le vois comme ça, c'est mon point de vue après x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 22:47

Bonsoir, j'avais une question par rapport aux visites justement, je pense que je suis la personne qui regarde 50 fois le même profil pour certains mais c'est parce que j'ai une mauvaise mémoire et que je le regarde pas en entier d'un coup (trop d'info à retenir partout et j'avoue qu'au bout de 5 profils regardés je les mélange un peu entre eux :s ) Enfin bref, j'avais une question, pour le profil d'une personne, à chaque fois qu'on le visite c'est marqué qu'on est un nouveau visiteur, même dans la même journée ? Et comme la conversation date un peu, y a t-il eu un changement sur ça ? (parce que je vais finir par passer pour un gros stalker à force X') ).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 00:15

Bonjour Florian12, Tu peux visiter autant de fois une personne par jour, puisque la personne concernée ne sera notifiée que pour la première visite ;) Cordialement, Alvin6, modératrice.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 00:24

Merci pour la réponse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 00:25

Mais de rien ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr