Faire comprendre a ses parents son homosexualité

Enchanted68
Enchanted68 - 19 ans
De Mulhouse
  il y a 6 mois

Helloooo ! Je comprends tout à fait la situation
Je vis plus ou moins la même, mais essentiellement avec maman, et ma famille maternelle par extension.

Tu ne peux pas changer leur avis sur la question. Ma mère pense aussi que c'est passager, c'est vrai que ça pourrait l'être, même si je pense que non. Mais bref !

Est-ce que tu as besoin de leur approbation pour être heureuse ? Je ne pense pas. Tes parents t'aiment, ça leur parait surement étranger car ils ont peut-être dans un milieu "old school" sans ouverture sur le monde, enfin sans plus quoi.

Tu devrais essayer de leur faire rencontrer ta copine. Montre-leur que tu es heureuse telle que tu es ! Franchement, je pense que si t'es heureuse, ils s'en fichent vraiment de la personne avec qui tu es. Ils ne t'ont pas abandonné (c'est ce qui peut arriver, hélas...).

Personnellement, ma mère et ma famille font comme si de rien était... Ils me parlent de mecs, bon ça me gonfle au bout du quatrième repas de famille... Je ne dis pas grand chose, ça passe et puis tant pis (bon après je suis célibataire).

Je ne sais pas si ça a pu t'aider.
Je te souhaite du courage en tout cas ^^

Encore : Souris, vis, et sois heureuse ^^
Bises ;) 

Yorishi
Yorishi - 18 ans
De Poligny
  il y a 6 mois

Oui je pense aussi apres tout je ne dois pas m'empecher de vivre parce que sa ne leur plais pas :-) 

Merci et bonne année a toi :-)

Pour participer à [ Faire comprendre a ses parents son homosexualité ] il faut être obligatoirement inscrit