Si un génie réalisait 3 de vos voeux

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 04:53

Premier message et je transgresse déjà tes règles. Je n'aurais qu'un seul vœu, c'est l'immortalité. Je garde le second vœu au cas ou. Je garde le troisième pour mettre fin à mes jours.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 11:47

A vrai dire je crois que je n'aurais pas de vœux, ma vie est déjà parfaite puisque j'ai une imagination et qu'elle suffit à réaliser tout mes désirs. Bien sur je tend à croire comme tout les hommes que avoir plus de temps, avoir plus d'argent, avoir plus de pouvoir me rendrait plus heureux, mais en faite je crois qu'une fois que je l'aurais je me rendrais compte combien je n'en ai pas besoin finalement.  Pour moi le monde parfait qui existe dans mon imaginaire se suffit à lui même et n'as nullement besoin d'être réalisé matériellement, car à l'instant ou je tenterai de le réaliser matériellement, je me rendrait compte combien mon monde parfait est imparfait pour les autres et pour moi même, suscitant alors autant de douleur et d'horreur que le monde en comporte actuellement, et qu'il a toujours comporté.  En faite, je ne crois pas pouvoir être plus satisfait de la vie et du monde que tel qu'ils sont déjà, dans toute leur imperfection, donc mon vœux serait que le génie s'en aille. Aucun vœux ne peux améliorer la condition humaine, et c'est tant mieux, car ce n'est que parce que le monde est imparfait que mon monde imaginaire peut être parfait, ce qui me procure déjà une vive satisfaction de la vie.  oui j'aime la philo \o/
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 11:59

1. Une part de gâteau 2. Annuler le vœu précédent 3. Une part de gâteau Du coup, il me reste toujours trois vœux, puisque si je n'ai jamais souhaité le premier, je n'ai pas eu à souhaiter le deuxième. Oh je crois que j'ai trouvé un vide juridique! Ou alors: 1. Annulation de toutes les règles concernant les vœux 2. Une infinité de vœux 3. Une part de gâteau Ou alors: 1. Une infinité de génies 2. Une deuxième infinité de génies (pour être sûr) 3. Une part de gâteau
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 12:04

L'obtention de mon bac cette année La decouverte de qui je suis Et garde mes amies et ma famille pres de moi
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 12:17

il est bon ce doc 1) trouver une personne avec qui nous pourrions mettre en place des projets... ^^ 2) 200 000 euros pour une petite maison 3) un peu plus d'humour sur cette terre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 12:51

1) réussir mon futur métier 2) avoir un dragon  3) Que tout aille bien pour ma famille et ma copine En fait je sais pas trop. Mais avoir un dragon ça c'est obligé! 
avatar contributeur de Aragon
Aragon
07/01/2017 à 14:20

1. suppression de toute notion d'argent dans le monde 2. vivre 1000 ans 3.vivre dans un château
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 14:33

D'accord, d'accord alors : Premièrement : Pouvoir avoir la chance de rencontrer les acteur de Games Of Thrones  Deuxièmement : Pouvoir lire dans les pensée des gens Troisièmement : remonter le temps 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 16:34

dans la limite du raisonnable 1) un PC gamer ultra puissant 2) une imprimante 3D 3) un voyage à bord de ISS et si je peut demander tout et nimporte quoi, même des trucs WTF 1) un vaisseau spatial tout équiper, avec des moteurs SLM 2) les connaissances pour piloté un vaisseau spatial  3) de quoi produire du carburant pour le vaisseau spatial
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 15:59

Etre immortel, je veux voir ce que donnera l'humanité dans quelques centaines d'années. :p Je veux aussi pouvoir vivre sans avoir besoin de manger (que ce soit purement un plaisir et non plus un besoin physique). Enfin, je n'ai pas d'idée pour le dernier, je le garderais sous le coude en cas de nécessité... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 17:26

Avoir de nouveau 20 ans. Que mon futur mec et moi-même puissions procréer ensemble. Entendre dans un éclat rire le mot papa.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 20:04

-Liberté de pouvoir vivre son homosexualité partout dans le monde. -Que l'écologie et le social soient au coeur de toutes les politiques publiques. -Que Mélenchon gagne l'élection présidentielle française (It's a joke ;^) )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 21:09

1-Avoir le don de métamorphisme : capable de revêtir n’importe quelle forme, vieux, jeune, femme, homme, beau, laid, etc. (non, je ne suis pas moche, merci) 2-Avoir le don de voyager dans l’espace-temps multi dimensionnel: téléportation & voyage dans le temps, dans ce monde et les mondes parallèles, pour pas pourrir forcément la dimension actuelle avec mes actions. 3-Don de thaumaturgie : être capable de guérir n’importe qui, y compris reconstitution d’organes et de membres. Sachant que la mortalité est une maladie, je serais immortel, mais capable de mourir, si je décide de ne plus activer automatiquement mon don.   Bon, c’est très égoïste, tout ça, mais je me fais plaisir ! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 21:22

Citation de Enneathusias : Bon, c’est très égoïste, tout ça, mais je me fais plaisir ! 
Je pense que tout le monde le serait un peu... ^^ Après tout nous ne sommes pas des saints (pas plus que des démons 3-) ).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 23:41

@Edrazel : c'est clair ! je ne l'ai pas précisé, mais j'adorerais expérimenter le corps d'une femme ! haha... et pouvoir séduire le plus beau mec hétéro du monde, ça doit être tellement extraordinaire (*bave*) ....oui, je suis un coquin, je sais. Je pense en fait, que beaucoup de fantasmes et d'illusions tomberaient par l'expérimentation. @Insolidum : oui, mais j'expérimenterais aussi le statut de saint ! (le plus tard possible) ^^, après celui de diablotin.                 Si un génie réalisait 3 de
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 14:15

Je lui demanderais un millions de voeux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 15:11

I / que je puisse échapper à l'indétermination ou au hasard... II / que mon premier vœux soit étendu à tous les êtres vivants... III / que mes deux premiers vœux soient acceptés par tous les vivants...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 21:01

J'ai des voeux basiques mais pas simples mdr : - pas de troisième guerre mondiale - survie des démocraties occidentales - réchauffement climatique pas trop rapide pour éviter de trop grandes migrations
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 22:37

1-ne plus sentir la souffrance 2-Etre conscient de mes illusions 3-Etre moi-même, sans contraintes ni retenues
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 02:00

1er : effacer toutes mes erreurs 2eme : que ma maman ne tombe jamais malade et soit toujours a mes côtés 3eme : juste avoir le bonheur d'une vie simple
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 02:13

1- Faire disparaître les souffrances de ma petite soeur  2- Vivre sur la lune LOL  3- Arrêter de tomber amoureuse de filles pas fréquentables mdrrr 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 03:31

Je me suis amusé à imaginer ce que je ferais pour vous piéger avec vos vœux si j'étais un mauvais génie. Et rares sont les cas où j'ai du me résigner à exhausser le vœu sans le pervertir d'une manière ou d'une autre. 3-)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 04:39

Citation de Gaeyeregard : Je me suis amusé à imaginer ce que je ferais pour vous piéger avec vos vœux si j'étais un mauvais génie. Et rares sont les cas où j'ai du me résigner à exhausser le vœu sans le pervertir d'une manière ou d'une autre.
Haaaaaa bizarrement ça ne m'étonne pas :P Aloooors quel est ton top 5 des vœux les plus pervertis ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 14:47

Citation de YoNerdTeam : Haaaaaa bizarrement ça ne m'étonne pas :P Aloooors quel est ton top 5 des vœux les plus pervertis ? 
C'est peut être pas le top du mauvais génie, mais j'aime bien ces cinq là. - Qu'il me rende riche à milliards tout simplement Le vœu ne précise pas milliards de quoi. Un milliards de Dong Vietnamien ? Ca fait environ 42 000€. C'est vrai qu'on fait pire comme cauchemars mais c'est quand même sacrée déception.  - Vivre dans un château  Celui là je l'aime particulièrement. Surtout que le vœu précédent c'est vivre 1000 ans. L'utilisation du mot vivre laisse entendre "passer ma vie dans". Je ferai en sorte que la personne ne puisse jamais sortir du château. Bon courage pour passer 1000 ans dans un château. (D'autant plus que le type de château n'est pas précisé. Une bonne grosse forteresse médiévale ça vous va ?  - Avoir un dragon  "Un dragon, très bien. Faites attention quand même, ça crache du feu et ça mord, mais ne vous inquiétez pas, ça s'apprivoise relativement bien en 150 ans. Relativement, on est jamais à l'abris d'un accident avec les animaux de compagnies." - Pouvoir lire dans les pensées des gens Celui là n'a même pas besoin d'être perverti tant il est déjà un cadeau empoisonné. Très bien, j'accorde le sens de lire les pensées des gens comme vous voyez ou entendez. A mon avis ce don entraîne folie et violente dépression en quelques mois car en plus d'isoler la personne, elle rompt tout l'intérêt social de la vie. Celle-ci ne devient plus qu'une succession de fait sans surprise, sans émotions.  - Que mon futur mec et moi-même puissions procréer ensemble. Oh mais bien sûr, vous pourrez procréer avec votre futur mec. Enfin j'espère pour vous que ce sera le bon. Réfléchissez bien avant de vous engager avec quelqu'un car vous n'avez qu'une chance. Hihihi ! 3-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 16:25

On remarquera que les vœux à base de gâteaux ne comportent aucun inconvénient
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 18:48

Je suis un génie très vilain :'
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2017 à 05:17

1. La paix dans le monde (waouh l'originalité j'ai l'impression de candidater pour Miss France !) 2. Une équipe à mes petits soins pour enregistrer un album 3. Avoir les moyens de ne plus travailler pendant 1 an pour faire le tour du monde avec mes amis, en van Volkswagen bien sûr pour pas faire cliché (et du coup ce serait la paix partout wououh !)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2017 à 09:28

Citation de Nevermind : 1. La paix dans le monde  
tous ces militaires, agents des renseignements, et professionnels de l'armement que tu mettrais au chômage... triste :*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2017 à 09:55

Citation de InSolidum : Citation de Nevermind : tous ces militaires, agents des renseignements, et professionnels de l'armement que tu mettrais au chômage... triste
Il faut rajouter une clause à ce vœu ! Dès qu'il y a une guerre, un conflit, on règle ça par une partouze géante obligatoire ! Bonobo style B) Et les personnels concernés sont payés pour ce service rendu aux nations ! :d Donc, pas de chômage :-) PS : la conséquence immédiate, c'est que je m'engage tout de suite dans l'armée !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2017 à 10:49

- Pouvoir devenir écrivaine afin d'avoir de l'argent et subvenir aux besoins de ma famille et pouvoir donner à des gens dans le besoin. - Pouvoir me téléporter afin de voyager comme je l'entends. - Pouvoir créer de la nourriture/boisson en illimité (j'espère que ça ne compte pas comme deux vœux, sinon disons juste de la boisson). Il y a une sorte d'équilibre entre mes volontés personnelles et penser aux autres, j'aimerais beaucoup pouvoir faire ça (à condition qu'un mauvais génie ne s'en mêle pas !)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr