envie d'essayer avec une fille mais...

simonydidi
Simonydidi    homme de 19 ans de Lagny Sur Marne |   il y a 4 mois
Soutien Bonjour!

Voilà je suis très curieux et j'aimerais essayer avec une fille, je ne sais pas si je suis attiré par les femmes et j'aimerais essayer pour le savoir et puis le corps féminin m'intrigue x)

Dans le sens ou il m'attire j'ai l'impression, m'enfin..Raah je suis pas sur! 
Mais voilà j'ai très peur d'essayer tout ça ça demande beaucoup on se sert pas d'une femme pour essayer^^' 

Je me dis que j'ai peut être peur car je me suis auto conditionné en me répétant que j'étais gay et en m'imposant cette étiquette ce qui a bloqué ma vision aux autres perspectives mais je suis pas sur....
Je sais pas quoi en penser ni comment faire

steph4190
Steph4190    homme de 42 ans de Blois |   il y a 4 mois
Citation de Simonydidi : Soutien envie d'essayer avec une fille mais... Bonjour! Voilà je suis très curieux et j'aimerais essayer avec une fille, je ne sais pas si je suis attiré par les femmes et j'aimerais essayer pour le savoir et puis le corps féminin m'intrigue x) Dans le sens ou il m'attire j'ai l'impression, m'enfin..Raah je suis pas sur!  Mais voilà j'ai très peur d'essayer tout ça ça demande beaucoup on se sert pas d'une femme pour essayer^^'  Je me dis que j'ai peut être peur car je me suis auto conditionné en me répétant que j'étais gay et en m'imposant cette étiquette ce qui a bloqué ma vision aux autres perspectives mais je suis pas sur.... Je sais pas quoi en penser ni comment faire Bi Rencontres bis

Salut a toi!
D'abord ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir des incertitudes a ton âge...je dit cela car tu a l'air angoissé!
Deuxièmement: coucher avec une fille pour juste "voir si cela te plait "me parait une peut fort......coucher pour coucher si tu n'a pas envie en + me parait être une expérience vouée à l'echec! car tu sera angoissé / stressé.......si tu veut que ton expérimentation soit concluante il faut quand même un minimum attirance mutuelle + un contexte détendu....no stress!
Troisièmement.....pourquoi tu te colle une étiquette gay?....oublie les orientations...au plus profond de toi que désire tu? dans un mois tu désirera être avec un mec....tu croise dans ta vie une femme avec qui vous vous plaisez mutuellement tu la "rejette" pour cela? une question d'étiquette?....tu sait le hasard fait parfois des surprises!
Laisse toi un peu de temps plutôt que de foncer tête baissée et de regretter par la suite!
Bon courage a toi!
Bonne année 2017

desiles54
Desiles54    femme de 40 ans de Audun-le-Roman |   il y a 4 mois
Steph a tout dit. Il n'y a rien à rajouter.

Bon courage 

Pour participer à [ envie d'essayer avec une fille mais... ] il faut être obligatoirement inscrit