Cherche guitariste en région parisienne

photo de l'auteur HearMe
HearMe
Homme de 21 ans
Paris
Salut!! ^^ Moi c'est Mahm's, je suis chanteur et, comme l'indique le titre de mon topic, je cherche un guitariste en région parisienne pour m'accompagner!! :D Jusqu'à maintenant je jouais avec un guitariste dans des scènes libres et dans des pubs, mais d'autres projets (arranger des morceaux, des compos, et poser sur des maquettes) sont en cours, et bien sûr, facultatifs!! ;) 
LA question ==> MAIS QUEL GENRE DE MUSIQUE?????
C'est surtout pop-rock (Coldplay, Imagine Dragons, One Republic), Pop (Sia, Lana Del Rey, LP) et folk (Angus & Julia Stone, John Denver) pour citer les + connus que je reprends, et puis des compos dans le même style!! :)
La difficulté? Et bien des accompagnements à base d'accords/arpèges, jamais rien de bien difficile (impro si tu veux) et des arrangements si jouer des accords t'ennuies!! ^^
Donc si ça vous branche, dîtes le moi ici et puis on essaie une répèt' et on voit ce que ça donne!! ;) 

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Hey ça m'intéresse tout ça! :) Je joues depuis quelques temps (jsuis pas une pro non plus) mais pourquoi pas! Et passer sur scène ne me dérange pas B) 

photo de l'auteur Haydon
Haydon
Homme de 24 ans
Lyon
Dommage que je sois sur Lyon, ça m'aurait intéressé aussi :(

photo de l'auteur HearMe
HearMe
Homme de 21 ans
Paris
HII oui, désolé je cherche sur Paris pour pouvoir répéter régulièrement etc... ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit