Petite présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je m’appelle Emmanuel, j'ai 28 ans et j'habite à Caen en Basse-Normandie.
Je suis gay et célibataire depuis quelques semaines, à l'issue d'une loooongue relation qui a durée 10 ans.
J'ai tenté quelques petites applis pensant y trouver de sympathiques et amicales rencontres. (Ouais bah sérieusement en plus, 10 ans de réelle relation monogame j'étais à des années lumières de savoir ce qu'étais devenus les sites de rencontre)
Et puis je suis tombé sur ce site, qui à première vue, à l'air d'être dans l'optique de ce que je recherche pour combler ces petits moment de solitudes :-D
Je travail dans le milieu bancaire et suis également un grand passionné de musique.
J'ai débuté le chant (en dehors de ma salle de bain) il y a 2 ans et suis le chanteur d'un groupe de blues/rock en formation (pas encore de chouettes liens youtube à partager mais ça ne devrait plus tarder :-D) et pratique également la guitare depuis quelques mois.

Bonne et heureuse année à ceux qui m'ont lu, et au plaisir de faire partie de cette communauté

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Welcome et bonne recherche par ici ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Shalala :-)

photo de l'auteur Catherine73
Catherine73
Femme de 45 ans
laval

1 remerciement
bonsoir, je suis depuis peu sur Betolérant et franchement pour l'instant j'aprécis. Bienvenue et bonne année :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue parmi nous ! Betolerant est différent des applis "standard" qui tiennent plus du sea sex and sun. (enfin quand c'est pas sex, sex and sex :-/); j'espère de ce fait que tu y trouveras ton bonheur !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit