Skaddi ! Heu non, pas la géante, mais la naine.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien l'bonjour ! Bien l'Bonsoir !

Pour éviter d'être trop répétitive et faire bien plus simple que la présentation que j'ai commencé à rédiger sur mon profil, je me suis aidé des petits conseils fait pour les feignasses dans mon genre ! Plus simple de remplir une sorte de questionnaire que de se casser la tête pour faire une seconde description. AREM

SKADDI
D'où mon véritable nom Judicaëlle, je vais avoir d'ici même pas un mois, 19 ans, une grande enfant qui réside toujours chez sa mère !
J'ai une ouverture d'esprit qui fait que je n'ai pas d'attirance particulière. Je suis tout d'abord attiré par les expressions faciales, le regard puis les mains. Et seulement après je me soucierais de quel genre vous êtes !

Je travaille dans une structure associative, au bout de mon contrat je souhaite faire des formations et des écoles différentes. Je ne veux pas me former pour un unique métier, je veux continuer d'apprendre et voyager. Tant de pays et de panorama me font de l'œil. Beaucoup de choses me passionne, mais rien ne me fait plus rêver que de prendre un sac à dos et de partir sur les routes inconnues.

J'aime tout ce qui touche l'art, la littérature, l'écriture, la musique, les films d'animations, le cinéma, la photographie, les langues. J'aime tant de choses et ma curiosité fait que je peux m'intéresser à tout et n'importe quoi !

D'ici la fin de mon contrat, j'aurais sans doute économisé suffisamment pour me permettre de voyager au Japon. Alors qu'il y a moins de six mois je n'avais aucun objectif, aujourd'hui j'ai toutes les cartes en mains pour réaliser se rêve qui me berce depuis mon plus jeune âge. Autrement ? J'ai pour objectif de voyager, de beaucoup voyager et de pouvoir faire les formations et écoles qui me paraissent réalisables. Et ne plus penser à toutes les occasions que j'ai raté dans le passé.

Je pense être quelqu'un de calme, de posé et parfois d'un peu ... jem'enfoutiste. Je suis cependant - et seulement auprès des personnes qui me connaissent suffisamment pour s'en douter - facilement irritable, je peux être têtu et je ne reviens jamais sur mes idéaux. Mon passé n'a pas fait de moi une personne extravagante, et aujourd'hui, au lieu d'aller faire la fête dehors je préfère chanter et gigoter devant les musiques des films d'animation ( vous ne me voyez pas mais je me dandine devant L'explorateur du dernier Disney ). Mais ce n'est pas pour autant que je refuse lorsqu'on m'invite à sortir.
Je dois avoir trois phobies dans ma vie : les clowns, l'oppression, l'école ( bien que je souhaite y remédier ).

LA PETITE ANNONCE
Autant la réécrire la petite annonce aussi !

Tout d'abord, je ne suis pas venu en quête d'amour, mais principalement pour faire des rencontres et me rapprocher de la communauté LGBT. Après, je ne serais pas la première et la dernière en vous disant que, après des rencontres - in real life - si plus d’affinité, et bien, on voit pour plus ! Mais je n'aime pas faire ami-ami dans l'optique de sortir avec la personne. Ça se fait naturellement, ou ça ne se le fait pas, c'est ma tête qui marche comme ça !

Je préfère communiquer avec des personnes mature, mais pas trop parce que la gaminerie, c'est sympa aussi - mais dans une certaine limite, bien évidemment ! Pour ce qui est de la distance, il suffit d'être prêt d'un réseau internet, non ? Après si on doit se rencontre, je vais avoir du mal à bouger plus loin que Lyon. Après, je ne me rends pas trop compte niveau kilomètre.

Je veux bien parler pour s'occuper, pour passer l'ennui, mais j'aimerai aussi créer des liens, créer ce que je n'ai pas pu faire dans le passé parce que mes peurs m'ont bouffé la vie et le temps qui m'avaient été donnés pour ça.

Je me rends compte que j'ai beaucoup écrit, une fois de plus, et je m'en excuse !
Mais finalement, je suis pas mal fière du pas que j'ai fait en venant ici.

Ravis de faire partie de la communauté Betolerant !

Tchous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et merci Stéphane !

J'ai tendance à l'oublier, mais merci, pleins de bonnes choses pour vous tous en cette nouvelle année !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ;-) 
J'ai pas le courage de faire une réponse aussi longue que ta présentation (même si c'est un copié collé :D) donc je vais finir en faisant la vache: 

"Meuh"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Meuh à toi Kattarsis !

Je vois ça, je vois ça !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir 
Une jolie présentation ;) 
Bienvenue sur le site