Les chaînes Youtube

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 04:08

Bonjour :-) Je te conseille d'aller voir la chaîne de Mamytwink. Il traite deux types de sujet: - Les jeux vidéos  ( ce que tu kif apparemment, ironie) et - Les explorations nocturnes. Ce qui me plait sur cette chaîne, se sont les explorations nocturnes. Le gars est intéressant et offre des visites de lieux surprenant. Je te mets deux liens. Regarde les. Et dis moi, ce que tu en penses :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 10:38

Salut! Alors, voici mes chaînes préférées. Pour la vulgarisation scientifique : E-penser, Dirty biology, M Gigantoraptor, Florence Porcel, Le psylab, Linguisticae, Psynect, Science étonnante, Horizon Gull. L'Histoire : Nota Bene, Confessions d'Histoire, Dave Sheik, Temps mort Pour l'humour : AYEAH!, Mr Antoine Daniel, On sait où t'habites, Inernet Si tu parles anglais : Get it, Lazy masquerade, SMBC Theater, Tom Ska J'aime aussi beaucoup La tronche en biais et Hygiène mentale qui parlent d'esprit critique et de scepticisme; Castor mother sur les animaux et les créatures mythologiques; Nexus VI, une chaîne très réussie sur la science fiction; et Usul 2000 qui analyse la société à travers une personnalité publique. Voilà, ça fait déjà une bonne plâtrée, bon visionnage ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 14:10

Salut, Moi mes chaînes favorites sont: parlons peu, parlons cul: ça parle de sexualité, mais avec beaucoup d'humour. Topito: des tops complètement délirants. Florian on air: c'est un mec qui fait des vlogs et teste pleins  de resto(les gourmands  y trouverons leurs comptes) Fast good cuisine: sur cette chaîne tu trouveras des recette sympas et facile a faire!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 14:32

Je possède ma propre chaine Youtube, mais pour le moment il n'y a qu'une vidéo. Je devrais bientôt être en tournage pour ma deuxième vidéo.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 14:43

Salut, Alors, alors, qu'est-ce que je peux te proposer ? :) Axolot : Une chaîne traitant des curiosités et d'histoires étranges de notre monde. Les choses exposées sont plutôt intéressantes GussDX : Si tu aimes la chasse aux fantômes et que tu as du temps devant toi, regarde ses "reportages" :) [url=]? : Alors j'ai vu que tu n'aimais pas ça mais je te la propose quand même, on ne sait jamais :) Ça parle de jeux vidéos mais ça n'y joue pas (ce n'est pas l'activité principale). Leurs vidéos traitent de la dimension "psychologique" des jeux vidéos (d'horreur) et des peurs qui sont liées. Après, je peux aussi te proposer Grace Helbig. Elle fait des vlogs et autres vidéos. Bonus : c'est la seule vidéaste outre-Atlantique qui réussi toujours à me faire rire et la seule à qui je suis resté abonné.  Enfin, je te recommande aussi les vidéos de Mr Antoine Daniel ainsi que celles de Mathieu Sommet. De très bons vidéastes français qui analysent des vidéos avec humour :) Voila, voila,  Bon visionnage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 02:34

Citation de DocGrossman : Salut! Alors, voici mes chaînes préférées. Pour la vulgarisation scientifique : E-penser, Dirty biology, M Gigantoraptor, Florence Porcel, Le psylab, Linguisticae, Psynect, Science étonnante, Horizon Gull. L'Histoire : Nota Bene, Confessions d'Histoire, Dave Sheik, Temps mort Pour l'humour : AYEAH!, Mr Antoine Daniel, On sait où t'habites, Inernet Si tu parles anglais : Get it, Lazy masquerade, SMBC Theater, Tom Ska J'aime aussi beaucoup La tronche en biais et Hygiène mentale qui parlent d'esprit critique et de scepticisme; Castor mother sur les animaux et les créatures mythologiques; Nexus VI, une chaîne très réussie sur la science fiction; et Usul 2000 qui analyse la société à travers une personnalité publique. Voilà, ça fait déjà une bonne plâtrée, bon visionnage ^^
Tu viens de faire la liste de la plupart de mes chaînes youtube préférées :D J'ajouterai quand même : Science : axolot, El Jj, micmaths, Scilabus Films : le fossoyeur de films Humour : le meufisme, linksthesun, mathieu sommet, natoo Court métrages : les parasites Sexualité : Pouhiou, Parlons peu parlons cul en anglais : Vsauce, Kurzgesagt, Veritasium bon visionnage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 16:02

Salut, regarde les goudous !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 18:38

Citation de Edrazel : Merci les gars pour toutes ces recommandations ! Je vais pas m'embêter Citation de Russell14 : Humour : le meufisme  Ben ça alors, un mec qui aime Le Meufisme Ça me redonne foi en l'humanité ^^
Ouais je trouve ça franchement sympa, et y a aucune raison que ce soit réservé aux filles :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr