logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Je me pose des questions sur mon orientation

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques jours je me pose des questions sur mon orientation, je me considère comme bi, bien que je n'aime pas particulièrement "coller une étiquette" sur les gens ou moi-même.
Mais voila, depuis quelques jours je me demande si je ne serait pas lesbienne.
Je suis en couple avec un garçon, c'est récent, il est adorable mais j'ai l'impression de ne pas être heureuse ou du moins pas complètement, que ça soit avec lui ou un autre garçon bien que je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse.
J'ai déjà eu une relation amoureuse avec une fille qui elle est lesbienne, ça n'a pas duré longtemps car je pensais avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, un garçon, j'ai donc préféré arrêter afin qu'elle souffre le moins possible.
Seulement, comme je vous l'ai dit je doute de mon orientation mais en plus, mon ex copine me revient en tête et je pense que la quitter à été une erreur de ma part.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'ai fais au mieux.
Pensez-vous que si je me pose cette question est parce que ça arrive a tout le monde de se poser cette question, encore plus durant l'adolescence ?

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pas parce que tu n'aimes pas ce garçon là, que tu n'aimes pas les garçons en général ^^ C'est peut-être juste que ce garçon ci n'est pas fait pour toi et que tu es toujours amoureuse de ton ex tout simplement.
Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit