Petit béguin, petit chagrin

photo de l'auteur Methox
Methox
Femme de 26 ans
Marseille
C'est une histoire banale mais je pense que j'ai besoin d'un peu parler, merci à ceux qui prendront la peine de répondre et de faire part de leur expérience :)

Il y a 3 semaines, j'ai rencontré une fille. C'est le genre de rencontre qui vous fait l'effet d'une gifle, ce genre de moment où quand la personne en face de vous s'arrête, vous souris et vous dit "salut, on a pas été présenté, je m'appelle..." il y a une sorte de vide dans notre tête, qui nous fait limite croire qu'on se rappellera pas de notre propre prénom au moment de parler. Enfin, je m'égare. J'ai donc rencontré cette fille dans un stage, dans le cadre de mon "cursus scolaire". J'ai pas vraiment eu l'occasion de me retrouver seule avec elle, mais les quelques fois où je lui ai parlé n'ont fait qu'aggraver mon attirance. Le cadre n'étant pas vraiment propice à la drague (et n'étant pas vraiment très douée non plus) la semaine se passe, au final comme les autres semaines. Mis à part que je me fais des remarques que je pense, n'importe quelle lesbienne connait : "Dr Martens : Lesbienne", "Vernis : Rah, pas lesbienne", "chemise à carreau : lesbienne, ah non zut elle a des talons, pas lesbienne" oui oui, on est très fortes pour se stéréotyper nous même ! Il n'empêche que j'ai senti un truc sur le coup, mais plus j'y pense et plus je me dis que c'était ridicule. La semaine se termine donc, et je trouve une parade pour lui filer mon numéro (oui oui vous comprenez, je devais peut être rendre un service à mes co-stagiaire alors AU CAS OU VOUALA) elle me fait sonner et me dit "comme ça tu sauras qui c'est quand je t'appellerai", si seulement. Bref, quelques jours plus tard, je lui envoie un message pour lui dire que je n'aurai finalement pas besoin de leur rendre ce service, que j'en suis presque déçue, parce que je me serais bien fait payer un verre en échange. Réponse : ahah pour le verre on peut toujours s'arranger.  Mais évidemment comme vous vous en doutez c'était un faux espoirs. Je n'ai jamais eu de réponse par la suite. Sur un coup de tête je l'ai ajouté sur facebook entre temps. J'avais espoir de voir qu'elle ait un copain, ou quelque chose du genre, mais rien du tout, elle y est très peu active d'ailleurs. Mais voilà ça fait 3 semaines et même en luttant je me pose toujours la question de si je suis pas passé à coté d'un truc, de si je devrais pas lui renvoyé un message, juste comme ça. Le problème c'est qu'a chaque fois que ce genre d'histoire m'est arrivé ça s'est terminé dans le chaos... Bon j'ai plus écris que ce que j'aurai cru... J'avais effectivement besoin d'en parler visiblement. Encore merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. Voilà si vous avez des expériences persos de ce genre, ou un truc à dire dessus, ou quoi que ce soit n'hésitez pas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey !
Je comprends totalement ta situation, et effectivement j'ai bien ri en reconnaissant nos déductions débiles sur "lesbienne, pas lesbienne" auxquelles nous-mêmes ne correspondont pas ahahah.
C'est déjà super si tu as son  numéro et son facebook, à la limite qu'est-ce qui t'empêche de faire des petites tentatives, comme par exemple lui proposer toi-même d'aller boire un verre, peut-être avec d'autres personnes qui faisaient le stage, pour vous retrouver.. Ça te permettrait de ne pas la mettre mal à l'aise (tu ne l'invites pas seule) mais de faire plus ample connaissance avec elle (tu t'arranges pour être à côté d'elle..). 
Sinon, si ça marche pas, tu n'as rien à perdre à lui renvoyer un petit coucou par sms, histoire de voir si une conversation se met en route ! Je te souhaite bon courage ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle ne te lâchera pas si c'est réciproque. Sinon dommage.

photo de l'auteur Methox
Methox
Femme de 26 ans
Marseille
Merci beaucoup Jeannou, c'est une idée que j'avais de proposer à plusieurs personnes du stage. Mais j'avoue que quand j'ai trop la tête dedans je sais plus ce qui est une bonne idée et ce qui ne l'est pas, du coup tu m'as plutôt confortée, je vais faire mûrir l'idée ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit