Top 5 des films

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 18:13

Regarde un Pride c'est un film qui parle du combat de LGBT pour venir en aide a des mineurs (les travailleurs de mine) et montré que être gay ce n'est pas une débauche sexuelle 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 19:15

Regardes Mademoiselle ( the handmaiden en anglais ) ^^ C'est un film coréen sorti très récemment et je trouve que ce film est vraiment l'un des meilleurs *-* Lost and delirious est pas mal aussi ^^ Sinon je connais pas Bound je le regarderai :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 19:59

Ouais il est vraiment bien j'ai été agréablement surprise du film :) Je savais que c'était adapté d'un roman de Sarah Waters mais je ne savais pas du tout qu'une mini-série avait déjà était réalisée ^^ Yep ça marche !! :) ( oui oui je l'ai déjà re regardé x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 22:25

Aah "Carol" ! Ce film est si cher à mon cœur ! Magnifico ! Mais vous avez oublié quelques films grandioses comme par exemple "Kyss Mig" de Alexandra-Therese Keining, "Fucking Amal" de Lukas Moodysson (j'adore les films suédois), "En secret" de Maryam Keshavarz, "A girl at my door" de July Jung, "Tomboy" de Céline Sciamma ou bien la mini série "Féminin/ Féminin" de Chloé Robichaud !!! Rien que d'en parler j'ai envie de tous les revoir en même temps :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 22:48

Oooh A girl at my door est l'un des nombreux films coréens que je dois voir mais je savais pas qu'il y avait une relation entre les deux filles :o Je le regarde de suite alors :D Tu as donc trouvé mon programme de ce soir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2016 à 01:30

il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar' .  ça se passe durant la seconde guerre mondiale en Allemagne , deux femmes  tombent amoureuses l une de l'autre. L'une est juive, lesbienne et résistante et l'autre mère au foyer et 'pro nazie'... Après le journal d'anne lister est pas mal et pour des films plus léger avec un happy end ,  i can't think straigth , le secret de janne ou butterfly ....  et fucking amal est vraiment top mais je regrette un peu la fin
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2016 à 15:22

Oui et tant mieux après je trouve qui manque un truc , que ce soit un peut plus intense quand elles se trouvent dans les WC après c'est juste mon impression ou mon côté un peu nian nian :$
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2016 à 19:02

Me revoilà x) J'ai regardé A girl at my door :) Du coup j'ai beaucoup aimé malgré que je trouve que le film aurait pu développer un peu plus certains points ^^ Mais bon j'ai pleuré comme une madeleine donc il était bien xD  En voyant tout ces films que je connais pas je me sens quelque peu inculte ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2016 à 10:52

Ah ! Quels points voulais-tu qu'il développe plus ? :o Mais faut pas se sentir inculte ! Dis-toi que tu as plein de choses à découvrir ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2016 à 15:18

J'aurais bien aimé que des sujets comme la clandestinité ou même comment est accepté l'homosexualité en Corée soit plus développés mais d'un côté le film dure déjà 2h donc avec moi on en aurait fait une série x) Ouais t'as raison ^^ Et puis ça fait pas très longtemps que je me suis rendue compte de ma sexualité donc ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 23:45

mais tu devrais aller sur le site univers L  y'a tant à découvrir ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 02:31

Citation de Aurel38 : mais tu devrais aller sur le site univers L  y'a tant à découvrir
Je viens de regarder le site et il est super bien ! Merci beaucoup ! :D La grande fan de musique que je suis est déjà en train d'écouter des chansons que je connais pas ^^ Même si ma préféré n'est pas dans la liste T.T  Mais La longue liste de films me décourage x)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:58

Citation de Aurel38 : il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar'
entierement d'accord avec toi. Aimée & Jaguar est de loin mon film lesbien préféré. Apres j'ai bien aimé Room un rome, I cant think i'm straight, et niveau séries L world. La vie d'Adèle j'ai détesté le film par contre la bd est juste magnifique 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 11:02

Citation de SummerCrush : Citation de Aurel38 : il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar' entierement d'accord avec toi. Aimée & Jaguar est de loin mon film lesbien préféré. Apres j'ai bien aimé Room un rome, I cant think i'm straight, et niveau séries L world. La vie d'Adèle j'ai détesté le film par contre la bd est juste magnifique 
Aimée et jaguard est tres beau a voir pour celles qui ne connaissent pas. Mon préfère c'est : when night is falling (quand la nuit tombe) cela a été mon premier film lesbien au cinema. :D Sinon : la gymnaste  Les filles du botaniste But i'm a cheerleader (très drole) electrochoc (assez dur mais beau) Tout pareil pour la vie d' Adèle la BD est top!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 19:20

Ah moi au contraire j'ai adoré The handmaiden ^^ Après je pense que le fait que je sois passionnée par la Corée y joue aussi ^^ Mais même en dehors de ça j'ai beaucoup aimé ^^ Et j'ai oublié de citer aussi Freeheld qui est pas mal du tout ( en même temps avec Ellen Page c'est obligé *-* ) et j'ai regardé Jenny's Wedding qui est marrant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 21:23

Citation de Alexlexi : Regardes Mademoiselle ( the handmaiden en anglais ) ^^ C'est un film coréen sorti très récemment et je trouve que ce film est vraiment l'un des meilleurs *-* Lost and delirious est pas mal aussi ^^ Sinon je connais pas Bound je le regarderai
Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Je voulais suggérer ce film qui est a tomber *^*
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 22:12

Citation de Thalestris : Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Je voulais suggérer ce film qui est a tomber *^*
Oh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça !!! :D Ce film est une merveille *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 13:50

Il y a Gia avec Angelina Jolie , il est super
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2017 à 23:44

Je propose "Boys don't cry", ce n'est pas de la pure homosexualité qui est traité, plutôt la transsexualité. Cependant, c'est un film magnifique que je conseille ardemment.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 21:22

"The Children's Hour", ou "La Rumeur" en français, était sensé lancer un signal homophobe mais je l'aime quand même ; l'histoire est bouleversante et les actrices excellentes ; Audrey Hepburn et Shirley McLaine se surpassent.
https://www.youtube.com/watch?v=pu5kP0M5jJY
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 22:02

C'est vrai que Lost And Delirious est un très beau film. A voir, perso j'ai pleuré et j'étais en colère contre "Tori" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2017 à 12:51

Personne n'a nommé Spider Lilies (taiwanais si je me trompe pas) ou Lost Girl (une série canadienne) Si vous connaissez pas, franchement ça vaut le détour ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2017 à 13:11

Est-ce que vous connaissez the fingersmith, l'histoire de deux jeunes femmes durant les années 1850 il me semble qui tombent amoureuse. Une histoire renversante!!! J'aime aussi beaucoup desert heart, ou when the night is falling. L'un de mes préféré est incontestablement Loving Annabelle. Une réelle intensité, du mystère et du désir...
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr