Je ne crois plus en l'amour..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonne fêtes de fin d'années à toi aussi! 
Et elle me le disait tout le temps qu'elle aimait uniquement les femmes, les hommes la dégoûté. Pourtant elle a 20 ans. Enfin juste j'ai du mal à donner ma confiance! Merci des tes conseils ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
L'amour c'est tout donner sans compter.
C'est dur, mais essaie de ne plus te soucier de ce qu'elle a fait. Si tu donnes vraiment tout ce que tu peux, tu finiras par trouver quelqu'un ou même quelque chose qui te donnera en retour tout ce qu'il peut. Et là tu connaîtras l'amour.

Après il y a les aléas de la vie matérielle. Les hommes et les femmes ne sont pas des êtres parfaits, éternels, et là éternellement. Il faut accepter de se placer au-dessus des personnes et de leur présence physique, retrouver la spiritualité pour mieux affronter les événements humains, et penser une harmonie non pas de soi avec l'autre, mais de soi avec tout.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonne fêtes de fin d'années à vous,

L'amour faut y croire, même si ça demande énormément d'effort.
Je suis aussi tombée sur cette phase : 'je ne crois plus en l'amour', avec le temps ça va se volatiliser. Il est vrai que ça fait énormément du mal, moi même j'ai du mal à me dire que notre rupture avec mon ex à été vain.
Je me suis posée énormément de questions sur le sujet du "comment", "pourquoi", "que c'est il passé ce jour ?".

Un jour où un autre, tu trouveras la vrai personne qui te fera chavirer ton coeur et de ne jamais abandonner.
Prend le temps de te reconstruire petit à petit et sa ira mieux :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
il faut juste du temps je pense.. en tout cas merci de tes conseils!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Lydieee : Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. il faut juste du temps je pense.. en tout cas merci de tes conseils!

Avec plaisir, seul le temps te le dira ^^
comme j'ai dis, prend le temps de te reconstruire pour toi. J'ai même oubliée de préciser, parle avec l'un de tes proches (ami(e)s, familles (si ils sont au courant^^) , ici comme tu fais) car ils peuvent aussi te remettre d'aplombs et te changer les idées :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit