Nos chers amis les Boss

Gaymers / Gamers - Créé le

Nos chers amis les Boss

Hey  les Betounets !

Dans tous jeux videos, nous avons nos petits héros qui vont détruire les ténèbres et sauver la lumière au péril de leur petite vie fragile ! Mais que serait nos petits héros sans nos Boss préférés pour les empêcher de passer !

Voila un topic réservé aux méchant de nos jeux vidéos préférés !

Je préviens que des risques de Spoil peuvent arrivés, pour ceux qui n'ont pas fait les jeux associés merci de ne pas regardé ce qui suit =p

Donc le principe c'est de poster certains boss qui nous on marquer (Sous la forme de vidéos pour permettre a tous de revivre ces combats épiques !)

Indiqué le nom du Boss et de quel jeux il vient pour éviter la crise du spoil xD ! Et puis une petite explication de pourquoi il vous a marqué en prime si vous voulez =p

J'ouvre le bal avec l'un des Boss que je trouve autant charismatique que diabolique !

Provenance : Tales of Graces F 
Boss : Emeraude

https://www.youtube.com/watch?v=58PQR1geZ7E

Pour moi, Autant son charisme de Gentille petite Psychopathe est juste Génial ! Autant c'est la plus grande des garces et des traitres que je connaisse ! Ce fight est just invivable si on se laisse submergé par ses attaques et pour les néophytes du RPG elle est un vrai cauchemar ! Bref ! Elle m'a juste marqué par son coté taré et sa capacité a etre classe ! Bien que sa mort reste tout de même rigolote =p ! 
0

Je te rejoins dans ton sujet avec ...

Yukari Yakumo, démon des frontières , en provenance de Touhou 6: Perfect Cherry Blossom
Elle me fascine parce que son pouvoir, bien utilisé, est sans limite: elle manipule les frontières (exemple: Entre la vie et la mort)

https://www.youtube.com/watch?v=Gu56ZSAkWPo
0

Birdo dans Super Mario Bros 2, un peu chelou! Ce démon rose aurait même tendance à devenir un allié. EN tout cas il aide le joueur à traverser un grand lac au niveau 4-3.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit