Envie de commencer un nouveau jeu !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 21:56

Bonsoir, J'ai envie de commencer un nouveau jeu avec l'un d'entre-vous :) Si possible un mmorpg et gratuit :)  Même si vous êtes déjà haut-niveau à un jeu :) dites-moi si ça vous tente, je vous rejoindrez et vous m'aiderais :) ou recommencer un nouveau personnage :)  J'ai pas d'idée de jeu précis pour le moment, je suis ouvert à tout :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 02:37

J'adore les MMORPG, mais dans le principe je préfère jouer au MMO à abonnement, pour le moment ça fait 2 ans que je suis sur FF XIV, et j'adore.  Il est vrai qu'avant je jouais à des mmo free to play, tel que tera ou aion mais comme tout free to play ... la CB est indispensable et pour être à niveau avec les autres ils faut bien souvent dépenser plus que les 13 € d'abonnement demander pour les mmo à abonnement ^^".
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 04:19

Hey Hey ! J'en parlais il y a un moment avec un ami et j'aimerai aussi commencer un nouveau jeu avec quelqu'un ^^ J'ai toujours joué seul dans les MMORPG et j'avoue que ça me fatigue assez vite d'être tout seul :/ Du coup je suis partant aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 16:23

Yo, idem en ce moment je ne joue à rien et ça me manque un peu, mais seul c'est pas spécialement fun, donc partant mais sans idée spécifique o/
avatar contributeur de Solarios
Solarios
18/12/2016 à 18:35

Heya ! Je suis comme vous seul je suis pas trop motivé , alors que je dosi avoir une cinquantaine de jeu a mon actif x'D Alors oui pourquoi pas ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 21:09

Bonsoir. :)  Bon, voilà typiquement le sujet que je cherchais.  De mon côté je joue sur wow en ce moment, enfin, en ce moment... Depuis bien huit ans maintenant x).  Avec des phases ou je me retrouve tout seul, ce n'est pas vraiment amusant, cela dit si ça peut tenter quelqu'un de commencer, j'ai un peu de temps jusqu'au début d'année pour l'y aider. Le jeu est payant, mais largement abordable pour les premieres extensions (Je vous assure que 100 niveaux c'est déjà bien), et à côté l'abonnement peut se faire gratuitement.  Sinon, s'il y a une quelconque proposition pour un jeu un peu détente je suis preneur. 
avatar contributeur de Solarios
Solarios
18/12/2016 à 21:19

Citation de ChocoCandy : Bonsoir.   Bon, voilà typiquement le sujet que je cherchais.  De mon côté je joue sur wow en ce moment, enfin, en ce moment... Depuis bien huit ans maintenant x).  Avec des phases ou je me retrouve tout seul, ce n'est pas vraiment amusant, cela dit si ça peut tenter quelqu'un de commencer, j'ai un peu de temps jusqu'au début d'année pour l'y aider. Le jeu est payant, mais largement abordable pour les premieres extensions (Je vous assure que 100 niveaux c'est déjà bien), et à côté l'abonnement peut se faire gratuitement.  Sinon, s'il y a une quelconque proposition pour un jeu un peu détente je suis preneur. 
Perso, c'est pas que je veux pas mais j'ai déja mon abo a FFXIV donc... :p Sinon comme jeu bien ( mais assez gourmand en place ) J'ai pensé a ArcheAge, Draconica ( Serveur privé Fr vu que le jeu officiel a fermé ) Voir Toontown ( encore un serveur privé car il a aussi fermé ) sachant que celui-ci est assez enfantin mais que ca détend toujours ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 21:22

C'est vrai que Wow j'ai jamais tester, bien que je sais que le jeu à de bon graphisme :) C'est vrai que l’inconvénient des jeux maintenant, c'est que pour être fort, il faut sortir la carte bancaire. J'ai joué pendant plusieurs années à Dofus (j'aime bien l'univers de 2D c'est original) mais il faut payer aussi, même si c'est très peu et que l'abonnement peut se faire gratuitement au bout d'un moment. Franchement, j'ai pas trop d'idée de jeux auquels on pourrait jouer ... Wow ça m'embête d'acheter les extensions quand même et en + y'a l'abonnement :/ D'autres idées de jeux ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 17:51

Je pense que le mieux serait un Free To Play quand même, du genre Eden Eternal par exemple ^^ Après je ne cache pas que les Free To Play deviennent vachement ennuyant un bout d'un certain temps ... Diablo III pourquoi pas mais il faut l'acheter ( avec préférence l'extension ) mais l'histoire se termine assez vite. Ensuite c'est juste du Level Up et du drop ( même si je continue d'adorer ce jeu haha :D ) Sinon, si on revient au début de l'idée, on peut prendre un MMORPG Free To Play mais ... il va pas falloir s'attarder sur l'histoire ou la qualité je pense :') Enfin c'est juste mon avis, mais ça ne m'a pas empêcher d'y jouer énormément de temps non plus :')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 18:01

Citation de Benjamin83 : Sinon comme jeu bien ( mais assez gourmand en place ) J'ai pensé a ArcheAge,
Je suis allé voir et franchement ... rien que visuellement et la répartition des classes et "Art", j'en suis tombé amoureux. Je n'ai vu que ça mais ... moi je suis partant pour celui-là :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2016 à 19:05

En mmorpg sympa y a Defiance , c'est un mélange de science fiction et de poste apo (inspiré de la série tv du même nom), il est gratuit sur steam, mai au bout d'un moment il est répétitif 
avatar contributeur de Solarios
Solarios
19/12/2016 à 21:58

Citation de Suiro : Citation de Benjamin83 : Sinon comme jeu bien ( mais assez gourmand en place ) J'ai pensé a ArcheAge, Je suis allé voir et franchement ... rien que visuellement et la répartition des classes et "Art", j'en suis tombé amoureux. Je n'ai vu que ça mais ... moi je suis partant pour celui-là
Dans le même style je te propose aussi Révélation ( mais pas encore sorti en Open test ) ou Aion qui est devenu F2P et dont le peu de bonus " Abonné " pourra se dévérouiller avec les niveaux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2017 à 18:25

J'aimerais faire un petit up sur ce sujet, je suis toujours partant pour jouer avec quelqu'un, si vous voulez que je vous rejoigne sur un jeu ou en trouver un ensemble faites-le moi savoir ici ou par MP :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2017 à 19:29

J'ai vraiment envie de commencer un mmo, mais comme vous dites, seul c'est pas super fun... :s Donc je suis partant aussi si ça intéresse quelqu'un ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2017 à 08:25

Il paraît que lineage III est censé sortir un jour... ^^ J'ai joué pendant un moment à WoW, c'était marrant les [s]dizaines[/s] centaines de wipes sur les gros boss hm, mais ça prend pas mal de temps le pve hl. :-/ J'ai joué à Travian, mais le jeu est devenu pourri par le fric. J'hésite à me remettre à un jeu, je me dis que le prochain MMO auquel je jouerai, ce sera quand je serai à la retraite (si j'y arrive). Avec un peu de chance, les technologies liées à la réalité virtuelle se seront développées d'ici là. Je jouais un peu à league of legend ; ca fait plus d'un an que je n'y ai pas remis les pieds, mais je suis partant pour une ou deux parties de temps en temps si ça tente quelqu'un. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2017 à 11:10

Pour le moment je joue aux jeux facebook à défaut d'avoir trouver un mmorpg intéressant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2017 à 18:55

World of Warcraft n'est pas forcément payant. Il existeune foulitude de serveurs privés, tous gratuits (à la qualité variable, je conçois). Je joue personnellement à la toute première version  de WoW classique sur Elysium :) excellent serveur, peuplé qui plus est.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2017 à 22:07

Ah mais WOW, c'est pas juste gratuit pendant 2 semaines ? Sinon, moi c'est pas un MMORPG mais un MOBA, vient donc sur dota ! C'est certe un peu plus complexe, mais c'est bien plus stimulant que LOL. (j'ai essayé lol, après avoir essayé dota, même si les persos sur lol sont classes, le gameplay me paraissait fade en comparaison '-')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 00:59

moi et linko, allons commencer Tera, si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, venez me faire signe en rp, plus on est mieux c'est! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 05:34

salut, Vous êtes sur quel serveur ? Je viens de me renseigner sur le jeu et je peux éventuellement faire un tour pour voir, mais je serais plus tenté par Killian (pvp). Cela dit, je ne suis pas sur d'y jouer beaucoup non plus pour le moment. ^^ J'y aurai probablement le pseudo Kahooli si c'est dispo. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 15:27

Citation de InSolidum : salut, Vous êtes sur quel serveur ? Je viens de me renseigner sur le jeu et je peux éventuellement faire un tour pour voir, mais je serais plus tenté par Killian (pvp). Cela dit, je ne suis pas sur d'y jouer beaucoup non plus pour le moment. ^^ J'y aurai probablement le pseudo Kahooli si c'est dispo. ^^
Par rapport à Tera? aucune idée, le jeu est même pas télécharger! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 16:10

Bonjour, si vous souhaitez un bon jeu, sans trop de frais, je vous propose Guild Wars 2, excellent jeu, j'adore depuis que je l'ai acheté. Et c'est vrai que comme beaucoup, j'aime jouer avec quelqu'un c'est plus amusant et ça motive :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2017 à 23:51

Pour en revenir à Tera, j'étais sur killian. Mais je ne vais pas poursuivre l'expérience. Comme tous les jeux que rachète cette satanée boîte Gameforge, la gratuité n'est qu'une illusion. Il n'y a rien de pire pour un jeu que d'avoir ses experts en ligne de codes remplacés par des experts comptables pour lesquels le fric est la seule chose qui ne soit pas négligeable. Cette entreprise n'a aucune vision des jeux qu'elle propose sinon celle d'en faire un rançonnage en règle des joueurs. Quitte à payer je préfère payer un abonnement et avoir accès au jeu dans son intégralité. Je l'ai fait sur World of Warcraft pendant près de 6 ans... Pour finir, le jeu est bien trop facile sur certains aspects. Je n'entrerai pas dans les détails, mais j'aurais préféré joué sur la version coréenne je crois. Leur version du jeu est bien différente de la notre. On peut les taxer de geek (ils aiment farmer), mais le mérite nécessite un minimum d'éfforts. ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 18:00

Ha mince! :s


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr