Double vie : est ce possible ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 13:22

Bonjour, je suis mariée avec un homme, j ai 2 enfants, et en ce moment c est la pagaille dans ma tete car je me rends clairement compte que je suis attirée par les femmes. Je souhaite vivre une expérience avec une femme mais j ai peur de ne jamais y parvenir vu ma situation. Pensez vous que le milieu bi ou lesbien est plus "tolérant" face à une personne qui a une double vie (maman et mere d un côté et maîtresse de l autre) ? En sachant que je ne veux pas abandonner ma famille, ce serait trop violent.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 13:35

oui une double vie s impose quand il y a un impératif relationnel ailleurs qui ne colle pas avec un affectif que l  on ne peux pas amener à un dénouement ex mon fils à adopter des principes religieux le christianisme à l ancienne et  l homosexualité est bannie et je trouves   pas de moyen pour le convaincre
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 13:41

si tu aime ton mari et que tu aime une femme à l extérieur en faisant attention de ne pas te faire prendre par l un ou l autre  ou mieux peux tu en parler à ton mari
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 14:25

La double vie je ne peux pas vraiment adhérer à ce principe personnellement... Tout mensonge finit par nous retomber dessus (sauf quand on est un homme politique, mais ça c'est une autre affaire). Bref, avant d'envisager une double vie je pense que tu devrais en parler à ton mari, à plus forte raison si tu l'aime.  
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 14:43

Fais en sorte d'être heureuse, quoiqu'il arrive. Le mieux peut être d'en parler, pour éviter les déconvenues. Cependant, tu n'en a pas obligation. Il n'y a que toi pour juger de ce qui a la fois permet la meilleure situation quotidienne et présente le moins de risque. Je/On ne connait pas ton mari. S'il est ouvert d'esprit et acceptant, why not. Si non... eh bien c'est plus compliqué, et je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais voilà, tu n'as d'obligations à rendre qu'à toi. C'est simplement que les gens ont leur sensibilité, qui est ce qu'elle est. Prends la meilleure décision à tes yeux, et bonne continuation !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 17:52

Bonjour, Moi, j'en ai parlé avec mon homme et il a été tolérant et compréhensif et c'est lui qui m'a proposé de faire des recherches de rencontres avec des femmes  Il me laisse libre et si des rencontres sont prévu à notre domicile, il s'organiserait pour ne pas être là et de sortir avec les enfants mais Attention!!! Tous les compagnons ne sont pas comme le mien Nous avons aussi l'avantage que nous avons des amis qui sont homo est donc le dialogue est plus facile Et maintenant, notre couple est plus fort et il m'aide aussi dans mes recherches et me conseil Bon courage, à toi et c'est vrai que ta situation n'est pas facile car je l'ai vécu
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 18:25

Merci pour vos réponses. Je pense qu il ne comprendrait pas du tout si je lui en parles (sauf peut être à fantasmer sur un plan à trois mais ce n est pas ce que je souhaite). Je pense en effet que tant que je ne prendrais pas le "problème" à bras le corps cela va être compliqué de M épanouir. Pour l instant je ne dirais pas vraiment que je suis heureuse en fait vu que je me mens à moi meme et à toute ma famille. Quel bordel! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 18:37

Bienvenue au club, haha. Après, si ton mari n'est pas trop trop fermé d'esprit ça peut toujours se tenter. Et étant donné que c'est ton mari, j'espère que tu pourras lui faire comprendre en tous cas. Mais prends ton temps si jamais c'est la voie que tu choisis. Sinon, eh bien... discrétion. Mais les poids moraux, j'ai connu. Un peu différent mais ça peut être dur, très très dur, de vivre caché, surtout de ceux qu'on aime. Donc.... bon, te prends pas trop la tête et penses-y CALMEMENT. Et tranquillement. Je t'envoie tous mes vœux de courage et de réussite dans ta vie, en tous cas. Et un peu de chance, en passant. Cela ne fait jamais de mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 22:58

Merci makona!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 23:33

Vous savez ce qu'est le propre de l'humain, ce n'est pas le fait d'avoir des sentiments, ni celui de rire, mais c'est de mentir. Et il le fait depuis la nuit des temps. Depuis tout petit on nous apprend à mentir, à l'heure qu'il est des millions d'enfants attendent impatiemment l'un des plus gros mensonge de l'époque moderne. Alors si pour vivre l'un de tes souhaits il te faut mentir alors va s'y. Mais le mensonge à un prix et c'est ta conscience qui va le payer. Notre vie est éphémère et est constitué de bonne et mauvaise expérience, à présent c'est à toi de savoir ce qui vaut le coût d'être vécu ou non. (J'ai oublié qui disait cela): Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2016 à 23:44

Euh le propre de l'être humain, faut peut-être voir à relativiser, Dr.House. (Même si je l'aime bien son dicton, que tout le monde ment. Et la série était chouette.) Quant à "souhait", ça ferait presque "cadeau", mais il faut voir à ce que se découvrir bi' ou homo' ça arrive parfois tard, et plus qu'un souhait, c'est une facette de la personne. Mentir n'est pas forcément la solution, et dans une relation de confiance c'est à contourner si possible. Non pas que sa conscience va forcément payer, mais parce que cela permet des relations assainies, tout simplement. Toute expérience vaut a être vécue, mais une facette de soi n'est pas forcément une simple expérience. C'est possiblement plus profond et complexe que cela, la renier ne mène pas forcément à plus de tranquillité d'esprit que la vivre en en faisant omission auprès des autres. Je suis par contre d'accord avec la dernière phrase.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 15:15

Citation de Steph4190 : Citation de moi je regrette d'avoir rêvé ma vie... alors vie tes rêves! Si après avoir suggéré a ton mari tes besoins, il joue les égoïstes... c'est son problème! vie ta vie! Par contre... si tu avait ce genre de désirs déjà, avant de te mettre avec ton mari.... tu a peut être eut tort de ne pas lui en parler au départ! (je ne sais pas si c'est ton cas?) Bon courage à toi dans tous les cas!
Non j ai totalement refoulé cette attirance pour les femmes jusqu a maintenant. J avais une réelle attirance envers les hommes et quand je trouvais des femmes belles et je me disais que je les enviais alors qu en fait je les désirais ! Merci à tous pour vos réponses!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 18:52

Une double vie est possible. Compliqué à gérer entre le manque de disponibilité, des sentiments qui apparaissent... mais parfois le problème Peut venir de la maîtresse ou de l'amant... personnellement je viens d'en faire les frais. Elle ne supportait plus selon ses dires mansituation: en couple, mère de famille... et ça fait mal, meme en ayant pris le soin de jouer cartes sur table des le début... elle culpabilisait, état d'âmes etc... elle a mis un terme à notre relation.  L'ideal est de trouver quelqu'un d'assez ouvert... mais C est difficile, ca ne court pas les rues... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 11:56

Youpiya12 C'est vraiment rageant car je reçois tes messages privés mais impossible pour moi de te répondre... j'aimerais faire connaissance avec toi, avec plaisir! D'autant que nous avons pas mal de points communs... mais je ne sais pas comment faire pour te xonacter puisque ce site est completment bugué...  si tu le souhaites, je peux te laisser mon mail ca sera plus simple...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 12:16

Youpiya, on rame lol! Je viens de voir ton mp. plutot que de te laisser mon mail ici sur le forum public (ne sait-on jamais...) je te proposes que tu me laisses ton mail en mp puisque je peux lire mes msg que tu m'envoies. Et je te reponds ensuite depuis mon gmail. on peut faire ca?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 12:31

Voilà c'est parti, tu peux check tes mails :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2017 à 03:31

Hey there , tu gères ça comment en ce moment ? ça se passe ? tu ois les choses plus claire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2017 à 13:15

Non je n ai pas vraiment avancée. Je me dis que la vie fera peut être que je rencontrerai une femme et que je tenterai l expérience. ma situation semble trop complexe pour rencontrer quelqu un sur ce site en tout cas 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2017 à 14:29

Ah tu ne peux pas savoir , j'ai rencontré mon ex en sortant les poubelles LOL ps en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ;)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr