Je suis amoureux de l'un de mes profs

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2016 à 00:47

Pour ceux qui ont ouverts le sujet, je vous remercie d'avance.  J'ai besoin d'aide : je suis amoureux de mon professeur de philosophie.  Je ne sais absolument pas quoi faire, pendant des semaines je me suis auto-persuadé que j'étais uniquement attiré par lui physiquement ( c'est un homme très charmant, vraiment. ), puis, plus les jours passaient, plus ma soit disant "attirance" grandissait à vitesse grand V. Sachant que je suis dans une fillière littéraire, j'ai 8, voire 9 heures de cours avec lui, et je le vois tous les jours de la semaine, hormis le week-end, évidement. Je suis actuellement, désespérément amoureux de lui, et il est dans ma tête à toute heure de la journée, cela affecte même mes résultats. En plus de cela, c'est bien la première fois que je suis vraiment, mais vraiment amoureux d'une personne avec autant d'intensité, auparavant, j'ai cru que les derniers garçons que j'avais rencontré, j'étais tombé amoureux d'eux, mais en y réfléchissant bien, c'était seulement un désir purement sexuel, ou une simple attirance physique. Mais là, c'est ni la baise, ni la beauté ( oui, j'avoue je voudrais coucher avec lui, j'en ai envie :S ), c'est juste... lui.  Il est extrêmement intelligent ( et même "extrêmement" n'est pas un terme qui suffit à décrire son intelligence ! ), et si charmant, je suis à un stade où je l'idolâtre, réellement. Et ça commence à me faire peur, parce que je sais comment tout cela va se finir : la tête enfouit dans mon oreiller en pleurant comme une gamine de 5 ans. L'amour que je porte pour lui ne mènera à rien : j'ai 17 ans ( 18 ans en février, le 18 :D ) et lui 33, même si la différence d'âge n'a jamais été une barrière pour moi et je sais me faire d'autant plus mature que par habitude, je ne pense pas ça que cela fonctionnera.  C'est un gros "?" sur la question de son orientation sexuelle, j'ai des amis qui doutent sur le fait qu'il puisse êtr