Envie de trio HFF

Crispie
Crispie    femme de 33 ans de Liège |   il y a 5 mois
Soutien Bonjour.

Je suis une femme de 33 ans en couple avec un homme de 36 ans bisexuel. Nous faisons du triolisme HHF, et j'aimerais beaucoup tenté le HFF. 

Alors ne me sachant pas si je suis juste bi-curieuse, mais je suis depuis qques années déjà attirée par le charme féminin et par cet échange sensuel que peut être deux corps de femme ensemble. 

Alors voila comment trouver cette personne qui aura la patience de me faire découvrir cet échange. Tout en sachant que mon homme ne demande que ca, que je m'épanouisse et me dit même que cette première découverte je devrai la faire seule avec cette femme. Evidement mon homme ne se trouvera pas très loin, c'est a dire dans la même maison mais pas au même étage. 
et sue cela pourrait m'aider à comprendre certaine chose et faire tomber les barrières. 

J'espère en tous les cas que je pourrai arriver lors d'un trio HFF, faire en sorte "d'accepter" ou du moins arriver a cette excitation de voir ton homme en caresser une autre. 

Conseil de mecs je prends mais surtout conseils de vous mesdemoiselles. 

Merci!

Robot
Compte supprimé |   il y a 5 mois
Citation de Crispie :Tout en sachant que mon homme ne demande que ca, que je m'épanouisse et me dit même que cette première découverte je devrai la faire seule avec cette femme.

Voilà un homme bien dans ses baskets !

Je ne vois pas trop pourquoi ça poserait problème de voir ton partenaire apporter satisfaction à une autre femme, vu que tu ne sembles pas gênée de le voir apprécier le contact avec un homme.
L'erreur serait de te comparer à cette autre femme. La façon dont il te perçoit est forcément différente de la façon dont il la perçoit puisque vous êtes deux personnes distinctes. Pas de concurrence.

Quant à comment rencontrer cette jeune femme, ici potentiellement ou sur d'autres sites de rencontres. Des femmes prêtes à en initier d'autres (même en couple), ce n'est pas si rare. Le tout c'est d'être claire d'entrée de jeu : non tu ne souhaites pas quitter ton compagnon et oui, la finalité est un triolisme (je ne connaissais pas le mot !).

Pour participer à [ Envie de trio HFF ] il faut être obligatoirement inscrit