Pré-organisation d'un beeting vers la bretagne

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Bonsoir moi j'suis interressée mais faut que je vois car étant encore mineur je doit bien sûr demander l'accord de mes parents mais bon ce serais dommage de louper ça :-/

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Rennes
Date : 02/10/2017
Budget à prévoir : 0 euro(s)
Date de publication : 05/12/2016 à 20:46


#230796
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de BlueWolfBzh : Bonsoir moi j'suis interressée mais faut que je vois car étant encore mineur je doit bien sûr demander l'accord de mes parents mais bon ce serais dommage de louper ça


Oui, ne t'en fait pas tu as le temps, faut déjà que ce soit organisé ;) bise à toi. (il y a des chances que ce soit en février. j'ai pas d'autres plans.)
#230848
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si sa ce fait chez moi, ce ne sera pas plus de 8 personnes, et je peut héberger 4 personnes, ou 3 couples.
#230849
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ce sera ou ? A renne ou a saint Malo ?
#230859
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Minotix : ce sera ou ? A renne ou a saint Malo ?


Yop, il est très probable que ça ce fera chez moi à st Malo.
J'ai mis Rennes car je ne pouvais pas généraliser pour la Bretagne.
Il y a des maisons studio qu'on peux louer sur Rennes par ex ou une salle des fêtes.

Voilà voilà, rien n'est organisé j'invite à vous investir dans ce projet ;)
#230861
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai  une idée, on peut faire un vote via le beeting.

VERT : On préfère un petit comité.

ROUGE :  On préfère avoir du monde !
#230862
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par minotix le 06/12/2016 - 19:54:59
je suis pour les deux ^^ même si je suis plus pour le petit comité
#230863
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Minotix : je suis pour les deux ^^ même si je suis plus pour le petit comité


Merci pour ta réponse rapide ;) ???? 
#230864
photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 29 ans
Ho bah faudrait pas que je loupe ça
Mais j'attends d'en savoir un peu plus sur mes disponibilité et des activités

 0 vote #230924
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Crepe : Ho bah faudrait pas que je loupe ça Mais j'attends d'en savoir un peu plus sur mes disponibilité et des activités


Sans soucis, tu as le temps pour t'organiser.
#230974
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je serai carrément motivée pour qu'un truc se fasse en bretagne! mais comme il y en a peu souvent on pourrais en profiter pour être pas mal (pas trop mais quand même!) ça pourrais être une journée complète en extérieur comme ça on ne squatte pas chez quelqu'un (parce que je pense qu'on est tous dans des ptits studios d'étudiants ou chez nos parents^^')
Bref, perso j'suis motivée^^
(by the way, tant que j'ai des bretons sous la main, est ce que l'un/e de vous aurai enfin un bar homo à me conseiller parce que franchement l'extaz à rennes c'est pas vraiment THE spot ou rencontrer la femme de ma vie :') merci!)
#231545
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Melhy : Moi je serai carrément motivée pour qu'un truc se fasse en bretagne! mais comme il y en a peu souvent on pourrais en profiter pour être pas mal (pas trop mais quand même!) ça pourrais être une journée complète en extérieur comme ça on ne squatte pas chez quelqu'un (parce que je pense qu'on est tous dans des ptits studios d'étudiants ou chez nos parents^^') Bref, perso j'suis motivée^^ (by the way, tant que j'ai des bretons sous la main, est ce que l'un/e de vous aurai enfin un bar homo à me conseiller parce que franchement l'extaz à rennes c'est pas vraiment THE spot ou rencontrer la femme de ma vie ) merci!)



Vi, la St-Ouine pourrais être sympas (J'avais oublié que y'avais qq chose l'hiver à St-Malo) =D

Pour un bar sur St-Malo, ya l'alambique, c'est pas un bar étiqueté LGBT, mais le patron est bi ou gay (je sais plus trop) donc les habitués sont tout aussi cool, d'ailleurs, je préfère ce genre de bar qui ne s'affiche pas, que un LGBT qui attire les énergumènes X3

Ps : Je vais refaire le post pour un [s]pré-[/s]Beeting propre =D
#231607
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Ganounouga : J'ai une machine à raclette.


Voilà qui est suffisant pour que je me ramène demain dès la première heure. 
#232115
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le beeting est toujours maintenu ?
#234250
photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 28 ans
Je suis très intéressé par ce beeting, je m'inscrit pour l'instant à voir selon mon emploi de temps. 

 0 vote #234385
photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 29 ans
savoir s'il y a du nouveau ou non ^^

 0 vote #235001
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par BeetnRennes le 18/01/2017 - 22:18:33
Bonjour.

L'organisateur du beeting ne s'est pas connecté depuis un moment.
Pour néanmoins organiser quelque chose le 10 février et pour ne pas laisser tomber le beeting, nous reprenons la main.

Quoiqu'il arrive, le beeting est maintenu. Il aura lieu à Rennes.

Plus d'infos à venir.

C'est tout, pour le moment.
#235429
photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 29 ans
- Modification par Crepe le 19/01/2017 - 17:35:02
J'suis compris dans le "nous"
Selon le nombre de participant on peut maintenir l'idée de la raclette

 0 vote #235495
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il n'y a pas de ''on'' j'ai dit ''nous''.
T'es qui?
#235513
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
alors il va avoir lieu ce beeting ?
#235947
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
qq1 pour m'héberger ?
#236150
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Grave intéressé je veux voir du pays !
#236338
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le beeting du 11/02 a été delete ? why ? juste parce que je voulais venir ? ....Pas sympa XD

Le 10/02 est un vendredi, je suis au boulot jusqu'à au moins 17h30, c'est nul 

Le beeting du 11/02 a été
#236485
photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 29 ans
Je vais le refaire ^^

 0 vote #236543