Pré-organisation d'un beeting vers la bretagne

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Beeting
Bonsoir moi j'suis interressée mais faut que je vois car étant encore mineur je doit bien sûr demander l'accord de mes parents mais bon ce serais dommage de louper ça :-/

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Rennes
Date 10/02/2017
Organisateur Robot
Listes des participants (1)
homo Tyzon98 Tyzon98
11/12/2016

Compte supprimé
  il y a 11 mois

Citation de BlueWolfBzh : Bonsoir moi j'suis interressée mais faut que je vois car étant encore mineur je doit bien sûr demander l'accord de mes parents mais bon ce serais dommage de louper ça

Oui, ne t'en fait pas tu as le temps, faut déjà que ce soit organisé ;) bise à toi. (il y a des chances que ce soit en février. j'ai pas d'autres plans.)
Compte supprimé
  il y a 11 mois

Si sa ce fait chez moi, ce ne sera pas plus de 8 personnes, et je peut héberger 4 personnes, ou 3 couples.
Compte supprimé
  il y a 11 mois

ce sera ou ? A renne ou a saint Malo ?
Compte supprimé
  il y a 11 mois

Citation de Minotix : ce sera ou ? A renne ou a saint Malo ?

Yop, il est très probable que ça ce fera chez moi à st Malo.
J'ai mis Rennes car je ne pouvais pas généraliser pour la Bretagne.
Il y a des maisons studio qu'on peux louer sur Rennes par ex ou une salle des fêtes.

Voilà voilà, rien n'est organisé j'invite à vous investir dans ce projet ;)

Compte supprimé
  il y a 11 mois

J'ai  une idée, on peut faire un vote via le beeting.

VERT : On préfère un petit comité.

ROUGE :  On préfère avoir du monde !

Compte supprimé
  il y a 11 mois

je suis pour les deux ^^ même si je suis plus pour le petit comité
Compte supprimé
  il y a 11 mois

Citation de Minotix : je suis pour les deux ^^ même si je suis plus pour le petit comité

Merci pour ta réponse rapide ;) ???? 
Auteur : Crepe
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 11 mois

Ho bah faudrait pas que je loupe ça
Mais j'attends d'en savoir un peu plus sur mes disponibilité et des activités
Compte supprimé
  il y a 11 mois

Citation de Crepe : Ho bah faudrait pas que je loupe ça Mais j'attends d'en savoir un peu plus sur mes disponibilité et des activités

Sans soucis, tu as le temps pour t'organiser.
Compte supprimé
  il y a 11 mois

Moi je serai carrément motivée pour qu'un truc se fasse en bretagne! mais comme il y en a peu souvent on pourrais en profiter pour être pas mal (pas trop mais quand même!) ça pourrais être une journée complète en extérieur comme ça on ne squatte pas chez quelqu'un (parce que je pense qu'on est tous dans des ptits studios d'étudiants ou chez nos parents^^')
Bref, perso j'suis motivée^^
(by the way, tant que j'ai des bretons sous la main, est ce que l'un/e de vous aurai enfin un bar homo à me conseiller parce que franchement l'extaz à rennes c'est pas vraiment THE spot ou rencontrer la femme de ma vie :') merci!)
Compte supprimé
  il y a 11 mois

Citation de Melhy : Moi je serai carrément motivée pour qu'un truc se fasse en bretagne! mais comme il y en a peu souvent on pourrais en profiter pour être pas mal (pas trop mais quand même!) ça pourrais être une journée complète en extérieur comme ça on ne squatte pas chez quelqu'un (parce que je pense qu'on est tous dans des ptits studios d'étudiants ou chez nos parents^^') Bref, perso j'suis motivée^^ (by the way, tant que j'ai des bretons sous la main, est ce que l'un/e de vous aurai enfin un bar homo à me conseiller parce que franchement l'extaz à rennes c'est pas vraiment THE spot ou rencontrer la femme de ma vie ) merci!)

Vi, la St-Ouine pourrais être sympas (J'avais oublié que y'avais qq chose l'hiver à St-Malo) =D

Pour un bar sur St-Malo, ya l'alambique, c'est pas un bar étiqueté LGBT, mais le patron est bi ou gay (je sais plus trop) donc les habitués sont tout aussi cool, d'ailleurs, je préfère ce genre de bar qui ne s'affiche pas, que un LGBT qui attire les énergumènes X3

Ps : Je vais refaire le post pour un [s]pré-[/s]Beeting propre =D

Compte supprimé
  il y a 11 mois

Citation de Ganounouga : J'ai une machine à raclette.

Voilà qui est suffisant pour que je me ramène demain dès la première heure. 
Compte supprimé
  il y a 10 mois

Le beeting est toujours maintenu ?
Auteur : aragon
Aragon - 26 ans
De Angers
  il y a 10 mois

Je suis très intéressé par ce beeting, je m'inscrit pour l'instant à voir selon mon emploi de temps. 

8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 10 mois

savoir s'il y a du nouveau ou non ^^
Compte supprimé
  il y a 10 mois

Bonjour.

L'organisateur du beeting ne s'est pas connecté depuis un moment.
Pour néanmoins organiser quelque chose le 10 février et pour ne pas laisser tomber le beeting, nous reprenons la main.

Quoiqu'il arrive, le beeting est maintenu. Il aura lieu à Rennes.

Plus d'infos à venir.

C'est tout, pour le moment.
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 10 mois

J'suis compris dans le "nous"
Selon le nombre de participant on peut maintenir l'idée de la raclette
Compte supprimé
  il y a 10 mois

Il n'y a pas de ''on'' j'ai dit ''nous''.
T'es qui?
Compte supprimé
  il y a 10 mois

alors il va avoir lieu ce beeting ?

Pour participer à [ Pré-organisation d'un beeting vers la bretagne ] il faut être obligatoirement inscrit