Les joies des validations

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:02

Ah mes chers membres, que ferions nous sans vous ! La vie serait bien monotone.  Afin de nous changer les idées voici un petit sujet "humour", sur ce qu'il nous arrive de lire des fois !  Ne vous offusquez pas si vous vous trouvez dans ce palmarès, il est plus là pour se changer les idées et rire de nos fautes (on en fait tous) que de vous montrer du doigt.
je suis gay recherche relation discret aime faire des pipes sur bressuire tous age avec une bonne mensuration qui peut se dplacer
Si tu habite à 100 mètres de Bressuire en faisant du 50A sans pattes c'est foutu, pas de plaisir pour toi. Il ne profite de ta virilité que dans cette localité.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:15

Bi , en couple recherçhe un ou plusieurs hommes dominateurs...je me deplace ...plan sous poppers oui, région de saint Malo ou et Rennes , dinan
Nous avons les moyens de te faire pleurer Risque de finir à poil dans la rue une matraque dans l'arrière train; 80%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:17

:D Le DTC de Betolerant !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:17

je suis une personne gentil
Je préfère les gens méchantes Risque de finir hermaphrodite; 42%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:20

je suis un peu pommée
I'm fruiiiit !!!! Risque de finir croqué par Adam dans le jardin d'Eden; 100%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:26

 
avec une queue pas trop large voire petite pour un apero coquin
Pauvres castors, ils ne pourront rien faire Risque de finir avec un anglais pour qui cock ou tail lors de l'apéro ne signifie pas la même chose; 47%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:28

je ne mort pas
Ca ne saurait tarder x) Risque de finir tué par un bescherelle; 83%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:31

faire le sexe
Attention à bien choisir ta matière pour le fabriquer, je doute que ce soit de tout confort avec du verre pilé. Risque de finir avec une infection; 54%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:37

Je suis un étudient
Je crois que tu n'as pas assez étudienté le français.  Risque de perdre sa crédibilité; 49%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:41

venger me rencontrer
J'ai tout d'un coup un tantinet peur de rencontrer cette personne. Risque de ne pas comprendre cette phrase; 99%
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 23:45

c'était bien drôle XD
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 07:23

Oh, merde. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 07:44

Haha ! Très drôle, en effet. Merci et continue à recenser ces perles, tu en feras peut-être un recueil à vendre sur Betolerant. Ça fera un apport financier supplémentaire :-) (je blague)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 10:06

C'est assez drôle ^^ hier dommage que tu n'était dans le tchat Kattar, j'avais sortie un truc x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 11:23

Allez!! je m'y mets aussi!! ;)
"Je cherche un mec qui aime porter des collants, pour une petite exhib ensemble et plus...."
Ça va en faire des choqués... Risque d'être arrêté par la police pour exhibitionnisme; 90% (Oui Kattwoman, je te copie :p B) )
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 15:28

Allé je vais m'amuser avec vous!
je suis en couple avec un homme et je cherche un autre homme pour faire un p?an à trois
Pour toutes celles et tous ceux qui ont marre du monde binaire. Risque de finir en quadriolisme: 44%.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 19:26

Au final j'ai copié aussi, le concept revient de droit à Biopower, un ancien modérateur qui était là il y a quelques petites années x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 19:52

Citation de Kattarsis : Je suis un étudient Je crois que tu n'as pas assez étudienté le français.  Risque de perdre sa crédibilité; 49%
Celle là est vraiment top. Je suis mdr.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:07

Il y a celle-là aussi qui est pas mal :  
Je cherche un plan avec Kattarsis, Wiloooo, Ydob92, Eizekiel et utilisateur59 (leurs conjoints peuvent venir).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:10

Whuuuuuut O-o Rassure moi c'est une blague ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:14

Citation de Kattarsis : Whuuuuuut O-o Rassure moi c'est une blague ?
Hahaha ;-) J'ai failli répondre : "non, c'est pas  une blague, je l'ai vu dans un profil, mais je ne me rappelle plus lequel." Mais je ne sais pas tenir le mensonge :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:37

Ouf, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque ^-^
c'est pas une relation qui casse la tête chaque jour par mots de monter
???????? Risque de ne rien comprendre; 100%
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:48

Tu te moque des gens qui font vivre ce site. Je vois pas trop l'intéret de faire ça. Je trouve que certaines personnes en chargent ici ont tendance à prendre de haut certains, de ce que j'ai pu voir. Et c'est désolant. Surtout pour un site qui prône la tolérance...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:49

Citation de Kattarsis : c'est pas une relation qui casse la tête chaque jour par mots de monter ???????? Risque de ne rien comprendre; 100%
Traduction ou décryptage intensif : "je cherche une relation sans prise de tête, ni prise de bec" :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 20:59

Minufloop, comme je l'ai dis au début de ce post, c'est plus pour sourire, se changer les idées un peu et le but est plus récréatif que moqueur.  La tolérance peut aussi se passer avec de l'humour, et en charriant un peu des fautes qu'on peut tous faire! Si j'avais vraiment voulu me montrer méchant j'aurais nommé les personnes. Enfin pour conclure, arrêtez donc de voir le mal partout tout le temps, c'est plus de là que viennent les problèmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 21:43

Citation de Enneathusias : Il y a celle-là aussi qui est pas mal :   Je cherche un plan avec Kattarsis, Wiloooo, Ydob92, Eizekiel et utilisateur59 (leurs conjoints peuvent venir).
Ca sent un beeting en gang bang! Au fait, vous saviez que dans le Pas-de-Calais il y a une commune qui s'appelle Lorgies. Ce serait pas mal un beeting là-bas n'est-ce-pas?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 11:24

Citation de MonsieurS : Ca sent un beeting en gang bang! Au fait, vous saviez que dans le Pas-de-Calais il y a une commune qui s'appelle Lorgies. Ce serait pas mal un beeting là-bas n'est-ce-pas?
c clair ! :-) Retrouvons-nous à Lorgies alors. Et non, je ne connaissais pas cette commune. Sa page Wikipédia explique : "Lorgies fait partie de l'[url= des communes de France aux noms burlesques et chantants[/url] au même titre que [url=] et [url=]." Il faut voir les noms des villes concernées sur cette page...j'aime bien "Vatan". Tu arrives à l'entrée de la commune et tu vois le panneau : "Vatan" :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 20:22

"Que dire ? J'arrive à éplucher une clémentine en une seule fois (...) "
Aaaaah une adversaire de taille!! Chance de faire une compétition avec moi: 99% 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 22:22

"Bonjours je recherche un homme sexy car je suis un petit chaud lapin j'aime le sexe. J'aime les hommes viril venez me la mettre"
Euh.... Roger Rabbit?? Risque de finir avec des attributs de lapin: 98%
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 22:27

Citation de Alvin6 : "Bonjours je recherche un homme sexy car je suis un petit chaud lapin j'aime le sexe. J'aime les hommes viril venez me la mettre" Euh.... Roger Rabbit?? Risque de finir avec des attributs de lapin: 98%
OMG


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr