Personnalité politique

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 19:42

Je voudrais savoir  1)quel journaliste avec lequel vous reverez de passer une nuit ?  2) c'est un plus délicat : et avec quel personnalité politique ? 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 19:59

1-C'est un peu la tarte à la crème, mais comme beaucoup de ménagères, je trouve Delahousse assez sexy. Cela dit, je regarde assez rarement son Journal. C'est purement physique :-) 2-Aucun ne me plaît physiquement. Donc, en ce qui me concerne, ma réponse, c'est AUCUN ! (si la rencontre inclut un passage à la casserole)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 20:46

1) François Xavier ménage puis Jean baptiste Boursier. En réalité réalité je trouve presque tous les journalistes de bfm tv et de l Équipe 21, craquants.  2) si. J'ai découvert Guillaume Delrieux qui est le plus jeune élu conseiller régional de France. Ensuite Nadjovski avec ses cheveux poivre sel, c'est lecolo qui a fait un Baiser gay. Mon préféré reste Peltier et son sourire magnifique 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 21:01

François Xavier Ménage est pas mal, c'est vrai. Julien Bugier est assez sexy aussi. Pour les politiques que tu cites, bof, bof, Peltier, y compris.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 22:10

1) Louis Morin 2) A prendre avec des pincettes, mais certains jeunes hommes élus FN sont des beaux gosses en puissance pour certains d'entre eux. Je risque de me faire tuer pour ces lignes mais c'est uniquement physique. D'ailleurs ils paraîtraient qu'ils sont pour beaucoup d'entre eux homosexuels. Si vous voulez des noms je vous les donne en privé!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 22:22

1) Bruno Jeudy  2) Geoffroy Didier, Mitt Romney et François Fillon.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 22:47

1) Martin Weill  [img]] 2) Bruno Julliard  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 22:55

Chacun ses goûts. Par exemple julian bugier je trouve qu'il a une voix gommée et m'attire pas.  Javais oublié Louis morin. Par contre monsieurS tu peux m'envoyer message sur tes élus Facebook. Peu importe, c'est une attirance physique. En même temps je les connais pas ces élus
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 22:58

Les élus fn je voulais dire. Problème de clavier ???? 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 00:05

@Fabbrino Garde l'info pour toi, je t'envoie ça en privé.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 09:35

Il est pas mal ! Une gueule d ange. Au début je croyais que tu parlais d'un homme politique grec, je le connaissais pas 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:58

Journaliste => Hugo Clément, sans aucun doute Homme Politique => Bruno Juliard également :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 12:42

Hugo Clement yeah ! Par Contre Comme Je Regarde Pas Le Petit Journal, je Connaissais Pas Weill. Sinon Ya Anthony Favalli. Je Lai Vu Une Seule Fois Surbfm. Mais Assez pour avoir Flashe Sur Lui.   Sinon Cote Femme, je Trouve Crespot Marra Superbe.  ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 20:04

Tous des fans de Quotidien MDR. En tout cas coté politique, personne ne me fait fantasmer sinon Crespo-Mara m'a l'air pas mal comme journaliste.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 21:21

Gwengwen, yes ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 23:43

Coucou, je relance le débat, lol j'ai découvert ces derniers temps 2 candidats Fn, Julien rochedy et Julien odoul qui sont franchement hyper sexy...... Je trouve
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 23:43

Coucou, je relance le débat, lol j'ai découvert ces derniers temps 2 candidats Fn, Julien rochedy et Julien odoul qui sont franchement hyper sexy...... Je trouve
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 02:51

Jordan Bardella 😍 [center][img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 08:24

A croire que les beaux mecs sont tous chez marine Le Pen. Si vous en connaissez d'autres à travers toute la France, faîtes le savoir ! 😎
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 18:41

]c'est vrai ça prend du temps avec tous ces jeunes qui font leur apparition.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 19:28

Citation de Ranargata
- En ce qui concerne les journalistes: impossible de rivaliser avec Hugo Clément et Martin Weill. - Pour les politiques, on peut toujours s amuser à scruter tous les jeunes candidats investis aux législatives dans les différents partis mais ça prendrait beaucoup trop de temps ! ^^
Je confirmes ! Pour ma part je préfères Hugo Clément ;)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr