Heavy Metal

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 11:40

Est ce qu'il y à des metalleux ? Quel sont vos styles de metal, et quel sont vos groupes préféré ? pour moi en style c'est le power metal, le folk metal et le death metal, et en groupes c'est Sabaton, Turisas, amon amarth, et bien d'autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 11:57

J'en ai ecouté pendant un moment , je ne m y connaissais pas trop en metal mais Ghost BC (doom metal) etait pour moi le meilleur groupe que j ai pu ecouter
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 12:08

je connais Ghost, musicalement c'est sympa même si je suis pas très fan de satanisme  
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 12:31

Gojiraaaaaa !  Et récemment j'ai découvert un groupe de folk metal Mongolien, Nine Treasure
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 12:33

Gojira c'est un excellent groupe, en plus c'est des français 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 18:41

De mon côté c'est plutôt métal industriel allemand (Eisbrecher, Oomph! et consorts) et métal symphonique (Nightwish et Within Temptation évidemment, et puis Xandria, Krypteria, Delain, Rhapsody of Fire, ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 18:49

pour le metal industriel j'aime beaucoup Rammstein (c'est avec eux que j'ai découvert le metal), et pour Eisbrecher j'aime bien le clip de verrückt
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 19:09

J'ai aussi découvert le métal avec Rammstein, et j'aime toujours, bien que je leur préfère désormais des groupes dont les textes sont un peu plus "recherchés" et engagés à mon goût
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 10:09

Citation de Nico95 : Heavy Metal Est ce qu'il y à des metalleux ? Quel sont vos styles de metal, et quel sont vos groupes préféré ? pour moi en style c'est le power metal, le folk metal et le death metal, et en groupes c'est Sabaton, Turisas, amon amarth, et bien d'autres.
Salut Nico ! Tu sais que Sabaton font un concert à Lyon en janvier ? ;) Et il y a aussi Powerwolf, que j'adore, qui joue au zénith de Paris début d'année prochaine ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 11:02

J'ai comme beaucoup eu une période métal, et il m'arrive bien souvent d'en écouter. Je n'ai aps un style en particulier qui me plait, comme toujours avec la musique je ne suis pas raciste !  Bref Rammstein (les vieux albums, les récents moins), Therion (pareil, la nouvelle vague me plait pas), Korplikaani, Dimmu Borgir, Turisas, Drowning Pool etc. ont "bercé" mes jeunes années, j'ai même commencé en sixième, j'ai pas eu de période rap :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 21:45

Je n'ai pas de style précis concernant le métal, beaucoup de groupes d'ailleurs ne se cantonnent pas à un genre précis car ils sont toujours en évolution avec des mélanges d'influences musicales :) sinon je partage aléatoirement trois musiques de trois groupes que j'adore :D 
https://www.youtube.com/watch?v=ry4ymA3zBfk
https://www.youtube.com/watch?v=lyRxmCXMfsA
https://www.youtube.com/watch?v=FhH5Nna41J4
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 23:27

Citation de Inupiaq : Je n'ai pas de style précis concernant le métal, beaucoup de groupes d'ailleurs ne se cantonnent pas à un genre précis car ils sont toujours en évolution avec des mélanges d'influences musicales  sinon je partage aléatoirement trois musiques de trois groupes que j'adore  
Big up parce que j'adore Devin Townsend !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2016 à 06:16

Salut à tous, Eh bien en ce qui me concerne, la liste est longue, bien que je ne sois pas sûr que tous soit à proprement parler du "Metal" Mais il y a : - Lofofora - Mudvayne !!! - Semargl !!! - Before The Down !!! - Children Of Bodom !!! - Clawfinger - Fractal Gates - Insomnium !!!!!!!! - Sepultura - Wolves - Epinephrin - Oomph! !!! - Tanzwut !!! - Punsih Yourself - 30 Seconds To Mars !!!! - Apocalyptica !!! - Evanescence !!! - For My Pain - Icon And Black Roses - Lacrimas Profundere !!! - Sad Alice Said !!! - To Die For - HIM !!! - Mandragora Scream - The 69 Eyes - The Rasmus - Theater Of Tragedy - Crossfade - Koritni !!! - Metallica - Nickelback - Trust !!! - Accept - Dream Evil - Queensryche - Skid Row - A Perfect Circle - D.R.U.G.S - V.A.S.T - Sixx AM - Celldweller !!! - Disturbed !!! - Angra - Epica !!! - Sonata Arctica !!! - Kaamelot !!!!!! - Nightwish !!! - Adema !!! - Breaking Benjamin - Fit For Rivals - Icon For Hire - Lacuna Coil - Limp Bizkit !!!!!! - Linkin Park !!!!!! - Pop Evil !!! - Rage Against The Machines - Rammstein !!!!!! - In Flames - Blue Stahli - Crematory - Billy Talent - Drowning Pool - Korn !!!!! - Kyo - Skillet - SR 71 - Finger Eleven - Foo Fighter - Sabaton - Rob Zombie - Winterstorm - Arch Enemy - HB - Killswitch Engage - Marilyn Manson - Mystica Girls - Nine Inch Nails - Norther - Red - Stabbing Westwards - System Of A Down - The Gathering - The Killers - Spiritual Beggars - The Pretty Reckless - U.D.O - Tristania - Theory Of A Deadman - Thousand Foot Krutch - Unsun - Ultra Vomit - Within Temptation !!!!!! - Europe !!!!!! - Gun - Queen !!!!!! - Scorpions !!!!!! - Thunder Mother !!!!! - ZZ Top !!!!!! - Autograph !!!!!! - Jon Bon Jovi !!! - Judas Priest !!!!!! - Manowar !!!!!! - ACDC - Red Hot Chilli Peppers !!! - Sammy Hagar - Satan Joker - T.M. Stevens - W.A.S.P !!!!!! - Wolfcry - Robert Tepper - Dire Straits - Poets Of The Fall - Aerosmith - Alice In Chains - Avril Lavigne - Genesis - Kyuss - Def Leppard - Police - U2 - Foreigner ... La liste est encore très longue, voici les principaux. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2016 à 06:17

D'ailleurs, merci pour Eisbrecher ! Je ne connaissais pas ! :) Je regardera bientôt pour écouter Anathema et Devin Townsend Project, mais commençant à connaitre les goûts de notre ami Inupiaq, je ne doute que je vais aimer. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:51

Je savais qu'il y avait un metalleux qui sommeillait en toi hehe :D
Citation de Lesyeuxnoirs : Big up parce que j'adore Devin Townsend !!!
  Je me disais bien qu'il ne pouvait pas ne pas y avoir de fan de Devin Townsend ! Ayinn > Je savais que tu étais "metal" hehe
https://www.youtube.com/watch?v=he4782Kmau0
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:54

Eh eh, mais je suis très varié aussi en musique ! :) Seulement, oui, hard rock, Dio mio ! J'adore, sur les olds bands que personnes ne connait genre autograph, alien (essaye rien que de trouver une de leur musique tien !), Robert Tepper et j'en passe. J'adore ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:56

Bonsoir, Niveau métal je suis assez varié! En ce moment je suis plus sur du We are the catalyst, Starset, Amaranthe (avec leur dernier album Maximalisme éventuellement) et quelques autres groupes avec une voix féminine.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:56

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:58

Oh c'est cool ! Je suis aussi varié mais le metal restera toujours dans nos cœurs hehe D'ailleurs je joins une musique d'Helloween que j'affectionne beaucoup :D 
https://www.youtube.com/watch?v=he4782Kmau0
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:59

Ah ça fait un moment que je n'ai pas écouté du Helloween!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:59

Raah... Comment tu fais pour joindre le lien youtube dans ton commentaire, je n'y arrive pas moi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:01

Rahh... Comment fais-tu pour joindre le fichier youtube dans ton comm' Inu ? Je n'y arrive pas moi... :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:01

Tu fais insérer un lien à côté du logo du paysage pour insérer une image!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:02


https://www.youtube.com/watch?v=req-oDf2ZRc Ah Nice ! Merci Alexandre. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:04

Alexandre m'a devancé ! hehe  Teutonic terror est cool ;)  Partagez vos musiques làààà 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:06

J'adore ces groupes aussi. Judas Priest
https://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:06

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:07

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:07

Tenez je viens de découvrir ce groupe de métal prog oriental, assez vraiment sympathique, par contre skyppez l'intro où ils parlent.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:08

[url=]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr