Hello, it's me (originalité OK)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me relève il est bientôt 4h et demi, j'ai raté mon entretien d'embauche chez Darty, je vais à la cuisine pour me faire un chocolat chaud, y a d'la flotte partout, le voisin a encore un dégât des eaux, au moment où j'me dit qu'il vaudrait mieux être mort y a encore écrit "crève salope" sur ma porte

Voilà après cette courte intro musicale je me présente je suis Moana, Clem ou Clémouille pour les intimes, non j'suis pas nouveau mais comme c'est la nuit blanche et que les rues de Poitiers sont vides j'me suis dit que tôt ou tard fallait bien accomplir les formalités tout de même

J'aime bien crier dans la forêt, rentrer par effraction chez les gens et danser la macarena

Je suis sûr que vous n'aurez pas perdu votre temps à lire cela, je vous souhaite à tous une agréable journée (ou nuit pour les couche-tard et lève-tôt ou insomniaques et autres somnambules)

Love

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle est sympa ta vie ;-) 
Est-ce que danser la macarena est libérateur ou est-ce un rituel d'une nouvelle religion?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est un rite religieux libérateur va-t-on dire 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est assez étrange de lire ça quand on sait littéralement que tout ceci a une part de vérité. Hem. :D

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Et bien voici une présentation qui sort de l'ordinaire ! 
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup Kattarsis ! ^_^

Euh Suiro d'où tu connais aussi bien ma vie ? :/ ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais pas Moana ... :/ Je crois que c'est apparu dans un de mes rêves en fait :/

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit