LA CIGARETTE ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 17:49

Voilà, je lance un débat sur ce que vous pouvez penser d'une personne qui fume, si vous les garçons, ça vous dérangent que votre copain fume et inversement... Fin vous donnez votre avis sur le sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 18:07

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'une fois que tu es dedans, il faut un mental d'acier pour en sortir ! Une lutte quotidienne !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:06

Perso, l'odeur et le goût de la cigarette quand j'embrasse un copain est un tue-l'amour pour moi. Je lui demanderais de passer à la cigarette électronique comme première étape pour sortir de son addiction.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:48

Mon ex fumait et l'odeur de la cigarette est très désagréable pour moi. De plus pour des raisons de... santé si je puis dire je dois m'en éloigner le plus loin possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:57

Je déteste la cigarette... l'odeur et tout franchement c'est un tue l'amour pour moi aussi... C'est limite éliminatoire moi pour un mec...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 20:21

Je ne suis pas fan, cela dit je tolère. On a tous nos vices, et je sais que celui de la clope fait partie de ceux qui sont très durs à supprimer. Mais bon mon copain ne fume pas et c'est très bien comme ça, si j'avais à choisir je préfère sans qu'avec la clope :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 20:29

Pour moi la cigarette ,l'odeur est invivable !!! Donc pour répondre à la question : Non je ne pourrais pas avoir de copain qui fume , ou alors qu'il soit à la cigarette électronique et qu'il arrête définitivement par la suite mais la encore, ça serait dure a vivre pour moi. La cigarette ne pose que des problèmes , niveau santé , niveau budget , hygiène de vie ,etc ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 20:44

Citation de Maxdu35 : Pour moi la cigarette ,l'odeur est invivable !!! Donc pour répondre à la question : Non je ne pourrais pas avoir de copain qui fume , ou alors qu'il soit à la cigarette électronique et qu'il arrête définitivement par la suite mais la encore, ça serait dure a vivre pour moi. La cigarette ne pose que des problèmes , niveau santé , niveau budget , hygiène de vie ,etc ... 
totalement d'accord avec toi! un homme qui fume perds tout son charme je trouve ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 20:53

oui tout a fait !! Ca brise pas mal de choses !! Après je sais que tout le monde ne pense pas la même façon , et je respecte !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 20:56

Bah je suis content de voir que des gens on le même avis que moi! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 21:28

Moi la clope, je suis contre! ça fait puer du bec, et c'est super chiant d'attendre sans arrêt les fumeurs qui finissent leur clope... moi ça m'énerve. La fumée j'en parle même pas, c'est irrespirable pour moi >_<
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 21:40

Je fume un peu donc ça me dérange pas au contraire, mais je fume qu'avec d'autres fumeurs ou tout seul par peur de gêner
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 21:41

Citation de TurnBlue : Je fume un peu donc ça me dérange pas au contraire, mais je fume qu'avec d'autres fumeurs ou tout seul par peur de gêner
l'avantage c'est que tu te retiens devant les gens qui aime pas ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 21:53

Bon bah il n'y a que moi qui trouve ça hyper sexy un homme qui fume (et je suis non fumeur).
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 21:57

Embrasser un fumeur c'est horrible.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 22:29

Je suis fumeur. Si un jour j'ai un copain qui me demande d’arrêter, la réponse sera très surement non.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 00:01

Je fume pas de cigarettes, mais je fume quand même Et clairement je peux faire des efforts pour quelqu'un, mais alors me demander d'arrêter c'est une tarte dans la gueule J'demande pas aux gens de changer pour moi, j'attends la même chose (et puis perso c'est pas comme si je fumais tout le temps alors la personne peut faire des efforts) (Tu comptes poster des topics sur pleins de questions toutes les 2h?)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 00:03

c'est un debat, personne n'a demander a personne de changer, détendez vous ;)
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/11/2016 à 00:44

Oui le problème de l'odeur c'est assez néfaste si l'autre ne fume pas, il peut parfois avoir l'impression de sortir avec un cigarette tellement l'odeur est forte et colle à la peau. Je ne pourrais pas non plus, récemment j'avais plein de points communs avec un gars, je pense qu'on aurait pu être ensemble, on s'aimait bien, on était sur la même longueur d'ondes, mais le coup de relire son profil et de voir qu'il fumait m'avait un peu refroidi. Entre temps il trouva quelqu'un, difficile de dire si je le regrette ou non, d'un côté je n'ai pas beaucoup croisé d'autres garçons avec qui le courant passe bien, et pourtant ce n'était pas non plus exceptionnel, d'un autre je me suis dit que je ne sais pas si j'aurais pu vraiment supporter et qu'il était encore trop jeune bien que plus mature que bon nombre de son âge. Qui sait, peut-être que j'ai raté une belle histoire ! " L´amour c´est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux, ça fait pleurer Et ça s´envole en fumée." :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 10:43

Ahah khloro arrête de mentir tu fume tout le temps! :P Moi la clope me dérange pas étant fumeuse^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 11:13

Nan mais quand je suis avec un mec qui fume pas je fume beaucoup moins t'sais Tu m'as jamais vu en couple c'est tout petite gourgandine!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 13:51

Ahah non en effet^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 22:52

J'ai été fumeuse régulière de cigarettes pendant plusieurs années, j'ai arrêté l'an dernier pour moi, et le fait que ma copine de l'époque soit non-fumeuse m'a bien aidé. Depuis janvier je fume trèèèès occasionnellement des cigarettes en soirée, et autres choses sympas parfois. Je suis souvent sorties avec des non-fumeuses mais elles ne m'ont jamais demandé d'arrêter, et je ne leur ai jamais demandé de s’accommoder de la cigarette pour moi : je ne fumais pas chez elles, ou à côté d'elles à outrance, et m'arrangeais pour ne pas qu'elle ai à la subir, sans pour autant m'en priver. Je ne trouve pas normal de demander à son partenaire d'arrêter quelque chose pour soi, je ne peux pas rencontrer une meuf et lui demander d'arrêter de porter du déo car je n'en supporte pas l'odeur. En discuter et faire un compromis, des concessions, oui. Quelqu'un qui veut m'imposer quelque chose, c'est next :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 23:09

L'odeur de la clope,  ok, l'odeur du tabac froid, par contre, même en fumant (C'passager, j'étais bien en non fumeur du coup j'vais pas tarder à dire au revoir à Cigarettes-chan) ça me donne la gerbe. Après, j'comprend que ça gêne, de là à dire qu'une relation devient impossible à cause de ça... J'trouve ça d'une exagération monstrueuse. Puis l'odeur part relativement facilement de la bouche. J'préfère quand même le tabac froid aux personnes qui touchent la brosse à dents qu'une fois par semaine, y a plein de trucs bien plus horribles que le goût du tabac. M'enfin bon, j'attend quand même le moment où les gens auront des critères du style : Si tu te laves avec du DOP, laisse tomber, on pourra jamais être ensemble. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2016 à 18:06

On ne peut pas tous supporter la cigarette et l'odeur , pour ma part , c'est le cas, je ne suis pas issu d'une famille de fumeurs donc ça joue aussi . Chacun est libre de supporter ou pas. Pour ma part, je ne vois pas trop la différence entre quelqu'un qui ne se brosse pas les dents assez souvent et quelqu'un qui fume , l'odeur est aussi nauséabonde  je trouve . Et puis pour des raisons de santé , je ne veux pas développer des problèmes ( cancers, maladies) aux poumons a cause de cette chose , et de même pour son/sa partenaire , s'inquiéter pour sa santé également . Et surtout niveau budget ça peut coincé aussi, surtout si il y a des projets  a deux . Donc voila , moi je ne tolère pas la cigarette c'est comme ça, je ne peux pas me forçer .
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2016 à 18:38

Ouais, tout est question de dosages. Par exemple, à noël dernier mon frère s'est fait une clope juste avant de passer à table, je l'ai bien enguirlander. Paye ton odeur à table quoi (surtout avec l'effet coupe-faim).
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 05:19

Moi perso je suis contre la cigarette et l'odeur que ça produit c'est irrespirable. Après les gens qui fûme ne me dérange pas du moment que l'on me crache pas la fumée a la geule x)
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
24/11/2016 à 19:27

les quelques mec qui ont partagé ma vie etaient tous fumeur actuellement je fume trankil un paquet par jour et quand j etait routier c etait 3 paquets par jour et 2 la nuit le plus dingue si j en ai pas ça me manque pas et je ne fume pas chez ou a coté des non fumeur meme chez moi.  je ne fume pas dans mes voitures . il faut le respect c est simple!!
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/05/2023 à 07:05 - 19/05/2023 à 07:07

Je suis tombée sur ce Post..... 😂😂😂😂

Être Fumeur ou Fumeuse, bah, quand je lis les messages, c est Pire que d avoir Tué quelqu un ......

Tous les AntiTabacs étaient de sortis sous ce post ou quoi ?

En faites, tu n es plus une Personne, tu n es plus qu Une Clope dans les esprits 😂

Discours aseptisés, que du propre qui sent Bon pour Polluer l esprit des fumeurs ....

Quand je lis ça, faut que je fuuuuuuuuuuuuuuuume

Je vais rejoindre mon monde de Parias 😂😂😂😂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/05/2023 à 08:02

Il y a deux moment dans la cigarette.

Il y a le moment "magique" ou elle s'allume et exalte toute ses saveurs pendant les 3 première taff ...

et il y a le reste du temps où l'odeur de la nicotine s'accroche à toi comme un ami ivre qui te postillonerait trop près du visage.

Quand tu es fumeur, tu ne le voit pas cet ami envahissant. Alors que quand tu es non fumeur il es insupportable parce que peu importe tes manigance pour lui échapper : il est là, à revenir sans cesse à la charge.

Si on remplaçait le mot nicotine par vomi, peut-être que ce serait plus parlant ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr