Recherche de stage dans une association LGBT

Auteur : Carmichael
Carmichael - 23 ans
De Lyon
  il y a 1 an

Aide
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage au sein d'une association LGBT vers Saint-Etienne, Lyon ou ailleurs si je peux être hébergé et j'aurais aimé savoir si certains/certaines d'entre vous auriez des contacts ou bons plans à me filer ? :)

Je suis étudiant en troisième année de licence Sciences de l'éducation sur Saint-Etienne et je souhaite faire mon stage dans une association LGBT parce que j'aimerais être travailleur social dans ce secteur associatif d'une part et d'autre part parce que je suis en train de réaliser un mémoire ayant pour thème "L'homophobie en milieu scolaire".
Le stage doit avoir une durée minimale de 50 heures et c'est un stage où je dois observer une situation éducative en gros. 

Si vous avez des pistes ou des propositions d'hébergement si c'est loin, je vous remercie d'avance :D

Prenez soin de vous, des bisous ! 

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Fauv35
Fauv35 - 26 ans
De Rennes
  il y a 1 an

Je ne les connais pas du tout, mais justement samedi l'asso LGBTT de Rennes, faisais une formation

https://www.facebook.com/cglbt.rennes/

Tu pourrais te renseigner auprès d'elles et eux.
Auteur : Valoo07
Valoo07 - 26 ans
De Versailles
  il y a 1 an

Tu peux aussi essayer de prendre contact avec Le Refuge, c'est une assez grosse assos après je sais pas si ils sont implantés près de chez toi =0

11 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an

Envoie un message au webmaster, il habite là-bas et doit sûrement s'y connaitre lol.

Pour participer à [ Recherche de stage dans une association LGBT ] il faut être obligatoirement inscrit