limite d'âge ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

bonsoir à tous,
étant donnée la moyenne d'âge ici, j'ai l'impression d'avoir dépassé la limite (pas encore de péremption j'espère) mais en tout cas pour rester ici. pour le T'chat c'est pas la peine et à partir de 35 ans, y 'a plus grand monde.
enfin bref, je vous souhaite plein de bonheur et de belles rencontres.
bises

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
ouaip
ben vrai ça

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est vrai ! Mais on n'a pas déjà un pied dans la tombe !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a surement un ''Beto'' quelque part pour tous

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de FSB23 : Il y a surement un ''Beto'' quelque part pour tous

Heu..., le joueur de football ?

photo de l'auteur Fremenway
Fremenway
Homme de 48 ans
Montpellier

2 remerciements
Il  y a pire ! :)
Pour les échanges sur les forums du moins je ne crois pas qu'il y a de limite d'age.. si? :D

Citation de Ivert : c'est vrai ! Mais on n'a pas déjà un pied dans la tombe !!!
Hahaha j'ai failli tomber de ma chaise ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Ivert : Citation de FSB23 : Il y a surement un ''Beto'' quelque part pour tous Heu..., le joueur de football ?

Joueur de football? Non c'est une confusion

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Fremenway : Il  y a pire ! Pour les échanges sur les forums du moins je ne crois pas qu'il y a de limite d'age.. si? Citation de Ivert : c'est vrai ! Mais on n'a pas déjà un pied dans la tombe !!! Hahaha j'ai faiili tomber de ma chaise !

Faut faire attention, à nos âges on se casse facilement quelque chose !!(6)

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
@Ddles:

Je comprends ce que tu ressens. Personnellement, je regarde avant tout la maturité du garçon et en général (sur ce site en tout cas), plus ils sont jeunes, plus ils sont immatures, voire arrogants (ils croient tout savoir du haut de leur 20aine), ce qui est quelque part assez normal. Du coup, je ne suis généralement pas attiré par eux.

Je ne sais pas non plus si je vais rester. Pour le moment,je suis concentré sur le forum, dans la mesure où je peux apporter de l’aide sur les threads de soutien. Ça me suffit.

Il faut dire que je n’ai pas d’attente particulière. Je veux juste discuter, échanger et dans l’idéal une amitié amoureuse sur Lyon.  

Fremenway
Homme de 48 ans
Montpellier

2 remerciements
Citation de Ivert : Faut faire attention, à nos âges on se casse facilement quelque chose !!(6)
MDR t'as raison, je vais me mettre sur un matelas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Enneathusias : @Ddles: Je comprends ce que tu ressens. Personnellement, je regarde avant tout la maturité du garçon et en général (sur ce site en tout cas), plus ils sont jeunes, plus ils sont immatures, voire arrogants (ils croient tout savoir du haut de leur 20aine), ce qui est quelque part assez normal. Du coup, je ne suis généralement pas attiré par eux. Je ne sais pas non plus si je vais rester. Pour le moment,je suis concentré sur le forum, dans la mesure où je peux apporter de l’aide sur les threads de soutien. Ça me suffit. Il faut dire que je n’ai pas d’attente particulière. Je veux juste discuter, échanger et dans l’idéal une amitié amoureuse.  

C'est une bonne façon de prendre les choses !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Fremenway : Citation de Ivert : Faut faire attention, à nos âges on se casse facilement quelque chose !!(6) MDR t'as raison, je vais me mettre sur un matelas Citation de Ivert : Citation de Fremenway : Il  y a pire ! Pour les échanges sur les forums du moins je ne crois pas qu'il y a de limite d'age.. si? Citation de Ivert : c'est vrai ! Mais on n'a pas déjà un pied dans la tombe !!! Hahaha j'ai faiili tomber de ma chaise ! Faut faire attention, à nos âges on se casse facilement quelque chose !!(6)

Encore mieux, tu supprimes toutes les chaises chez toi !!!

Fremenway
Homme de 48 ans
Montpellier

2 remerciements
Citation de Ivert : Encore mieux, tu supprimes toutes les chaises chez toi !!!
Oui comme dans les maisons traditionnelles japonaises mais ca va déplaire à Ikea :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Fremenway : Citation de Ivert : Encore mieux, tu supprimes toutes les chaises chez toi !!! Oui comme dans les maisons traditionnelles japonaises mais ca va déplaire à Ikea

Leurs meubles sont trop dangereux à monter !!!

Fremenway
Homme de 48 ans
Montpellier

2 remerciements
Citation de Ivert : Leurs meubles sont trop dangereux à monter !!!
Sans oublier le plan de montage de la Tour Eiffel.. euh du meuble :)

Bon il est temps pour moi de prendre ma tisane et mes pilules et d'aller au lit :D Bonne soirée à tous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas eu l'impression que Betolerant faisant dans "l’âgisme"...ceci dit quand on ne subit pas soi-même la discrimination, c'est difficile de la voir chez les autres :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au contraire ya tous les âges ici. C cool , puis on a l'âge qu'on veut bien se donner . Tout est dans la tête. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En fait ce qui fout le spleen c'est parfois le décalage générationnel diffus entre les centres d'intérêts des usagers  nous reléguant au rang d'objets vintage au mieux et d'antiquités au pire, et aussi le fait que l'on soit associé au regard de notre âge canonique , à des vieillards libidineux avides de chair fraiche et de fesse ferme ... Du coup les échanges sont parfois faussés , pourtant on peut avoir la quarantaine et être sexuellement épanouis , ( paf) ,par contre  j'aime le fait de ne pas être coupé des plus jeunes , pour apprendre d'eux et percevoir ce qu'ils pensent et ressentent des temps présent , être attentif à leur vision du monde , de leur vie , je trouve ici une qualité de réflexion peu commune et à mon souvenir rare sur les autres sites , même si tout change et rien ne change vraiment sous le soleil (comme disait l'autre). 
Problèmes de relation a autrui , doute sur sa sexualité, peur de ne pas trouver puis de perdre l'autre , peut être encore plus de flou et de doute sur l'avenir qu'il y a quinze ans et plus, aux débuts d'internet , lucides sur la fragilité et l'usure du système , il faut je pense, plus de courage aux cadets  (cadettes) d'entre nous pour trouver leur voie dans la société, ce qui peut expliquer parfois le  cynisme  de certaines réparties , @Dodle naturaliste et pas naturiste ?  dommage pour les coccinelles  charmant vous êtes ... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci pr vos participations
bye

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
l'âge physiologique est une soumission à la dégradation de toute la matière du cosmos, alors que l'âge de la conscience est une volonté de partage avec le réel présent, et donc une saisie intelligente des autres et de soi bien sûr...

un jeune sur ces forums, après que je lui est dit qu'il était sans expérience parce que "trop jeune", m'a rétorqué " l'âge ne compte pas pour dire quelque chose de vrai, et les arguments des jeunes ont la même pertinence que ceux des anciens, il a raison et la question n'est pas comment hiérarchiser les niveaux d'autorités morales et intellectuels, mais comment coopérer au bien commun selon ce que l'on est...

ce pourquoi ces sites de rencontres ont une double influences, premièrement faire se rencontrer des personnes en vue d'un lien affectif et deuxièmement permettre un échange culturel et social...

l'âge conditionnant les deux mais n'étant pas rédhibitoire il suit que l'affectivité puisse naître d'une rencontre intellectuelle et inversement...

le choix seul reste libre...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit