sortir seule en bar/boîte

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 12:20

Hello! Sortir seule le soir, vous en penser quoi? C'est pas forcément simple quand on a pas d'amis hétero compréhensifs pour nous accompagner et qu'on a pas encore vraiment de "réseau".  Des fois on a juste envie de sortir voir du vrai monde sans forcément passer par le net. Vous avez déjà tenté?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 15:35

Coucou oui ca m'arrive de sortir seul. J'ai déjà mangé au resto seul , me poser dans des bars seul. Même si je préfère être avec du monde ca me dérange pas 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 18:48

Salut, Je me suis souvent posé cette question aussi! Personnellement je n'ai jamais essayé en bar/boite et je n'ai jamais osé en parler avec mes amis qui trouvent déjà déprimant d'aller seul au ciné, alors que ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 19:22

Coucou ! :) Pour ma part, déjà j'aime pas du tout les boîtes, donc je risque pas d'y aller. Autrement, bien que j'aime sortir et découvrir de nouveaux lieux, l'optique de me rendre dans des bars (gays ou pas), au cinoche ou aller faire la visite d'un évènement, seul, ça ne me motive pas, même si le bar a l'air sympa et peuplé de gens à priori cools, que le cinoche propose des séances intéressantes ou que l'évènement (salon, foire...) propose qqch d'intéressant. Adorant la convivialité et n'aimant pas la solitude, mon plaisir à me rendre sur ce type de lieux sera décuplé si j'y vais avec un ami proche :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 21:11

Je le fais assez régulièrement. Bar, expos, ciné, me balader etc. Ca paraît super dur à faire, mais faut juste se dire "bon allez, je me lance" ! Faut pas avoir peur de faire les choses seul.e. ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2016 à 22:03

les ciné seule ça me gène pas, j'aime bien mais pour les boites, ou bars je me demande si c'est facile de rencontrer de nouvelles personnes dans ces endroit sans passer pour la solitaire de service ^^. Tu arrives bien à aborder des gens quand tu es seule?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 12:48

Bah...j'ai deja du mal a trouver quelqu'un du coup, j'ai decide de sortir seul a defaut qu'on croit que je suis venu en couple. PS : Bars/Boites dans l'optique de trouver quelqu'un Apres pour sortir juste pour sortir euh nan j'ai jamais ete enthousiasme par l'idee d'y aller seul ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 13:22

C'est plus dans l'optique des faire des rencontres que juste pour se distraire, sinon oui, je comprend que ce soit pas enthousiasmant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 13:23

J'ai du mal à trouver aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 13:56

Salut :) bin moi sa m'arrive assez souvent de sortir seule que ca soit pour me balader, aller au ciné ou en boite... Ca me dérange pas mais après je sais que j'ai un caractère un peu solitaire fin j'aime être tranquille des fois. Par contre honnêtement les boites j'y vais seule dans l'idée de finir la soirée avec quelqu'un quoi voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 14:11

Déjà fait et si tu es un peu timide comme moi, tu te fais beaucoup chier. Après sortir avec trop d'amis te fait louper pas mal de rencontres... il faut trouver un bon compromis. Trois c'est bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 14:14

Citation de Empire86 : Bah...j'ai deja du mal a trouver quelqu'un
Pourtant, tu es super mignon. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aimeraient sortir avec toi. Ou bien, tu es très exigeant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 14:23

Citation de Enneathusias : Pourtant, tu es super mignon. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aimeraient sortir avec toi. Ou bien, tu es très exigeant. 
C'est gentil, pourtant je suis celib depuis plus de 10 ans... Des fois avoir un physique décent n'est pas juste suffisant -) Si tu penses que je suis exigeant, d'autant que je n'ai jamais visé un idéal en particulier, sache que de mon point de vue, j'ai toujours senti que c’était les mecs avec qui je parlais et que je rencontrais qui furent trop exigeants. J'ai toujours l'impression de pas etre assez bien ou de pas pouvoir leur apporter ce qu'ils recherchent. On trouve encore régulièrement des mecs 100 fois plus beaux que moi célibataire hétéro comme homo .... Comme quoi des fois c'est compliqué l'amour  Si tu veux en discuter en pv, on peut, histoire de pas flood inutilement le topic -)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 16:28

Sortir en BAR ou BOITE seul, ouais nan ça doit être affreux Boire seul ou être seul alors qu'il y a 30 connards qui dansent, bof bof franchement je vois pas trop l'intérêt Après (vu les gens ont rebondis dessus, même si c'est pas le sujet initial), aller au resto seul, ou voir une expo seul, ou bref, tout seul, c'est pas forcément gênant (bon ok le resto seul, c'est un peu bouh caca, mais c'est faisable), même si ça manque de compagnie u_u C'pas parce qu'on est seul qu'on doit se priver, même si dans le cadre d'un resto ça veut dire attendre sa bouffe seul, ne pas faire la conversation, etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 19:12

J'ai essayé récemment en boite, je sortais d'une soirée pourrie et je voulais pas rentrer dormir. C'est dur au début de voir tout le monde parler et toi en mode lonely mais bon je me suis laissé prendre par la musique puis j'ai bu des cocktails et au final c'était une bonne soirée ! J'ai parlé à des gens en fin de soirée,  Je me suis même fait draguer ( ça fait du bien au moral même si tu n'es pas intéressé ). Franchement quand j'ai envie de faire autre chose maintenant, je n'attends plus que des gens veulent bien m'accompagner, on a qu'une seule vie, il faut en profiter.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 20:37

Quand j'étais plus jeune je sortais seul dans les bars gay car c'était presque le seul moyen de faire des rencontres et que parce que je n'avais pas d'amis homos. Au début c'était bien les gens venaient seuls. Les aborder ou les draguer était plus facile. Après ils ne venaient qu'accompagnés par plusieurs amis. Les aborder était devenu quasiment impossible. Les rencontres commencaient déjà à se faire ailleurs, dans le virtuel ! J'ai arrêté depuis les sorties dans les endroits de rencontres. L'idéal serait de sortir seul si on est sûr de soi sinon comme il a été dit plus haut, être accompagné au maxi par deux personnes. Pour le reste je sors la plupart du temps seul sauf pour les restos et les cinés. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 22:39

J'ai jamais osé sortir seul ne bar ou boite ou resto. je connai pas  grand monde et encore moins depuis que je viens d'arriver dans une nouvelle ville. Et sortir seul je n'y arrive pas car comme Pacman95 je suis timide, mais aussi car j'ai limpression que tout le monde me regarde et sortir seul c'est compliqué quand on aime être accompagné par des amis, parler, voir des gens, rire, etc et que l'on est pas quelqu'un de solitaire. Vous arrivez à rencontrer des gens vous en sortant seul ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 23:16

    Oui ça m'est arrivé plusieurs fois et pourtant je suis très timide. Après j'ai eu la chance que des gens viennent vers moi... les autres fois en effet, je me suis sentie seule  ^^. Mais je me demandais si, du point de vue des autres, ça "craignait" de voir quelqu'un de seul dans des lieux festifs, genre est-ce qu'on risque de passer pour quelqu'un de bizarre ou de déprimant ^^? 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 00:43

Moi personnellement je ne peut pas et surtout ne veux pas sortir seule en soirée (tels quel soit) .. J'aime beaucoup sortir , la n'est pas la question , mais je suis une fille qui n'a aucune confiance en soit et surtout une très faible estime de soit , donc difficile pour moi d'affronter seule le monde extérieure , ou plutôt le monde de la nuit (Bar - Boîte - Resto - Ciné ect ect ) !!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 03:27

Certains aiment sortir seul, d'autres n'aiment pas. Si tu n'as personne pour t'accompagner, donc vas-y toute seule. Tu auras des amies laba de toute façon et petit à petit tu auras un réseau avec elequel tu pouras te balader partout où tu voudras. Moi je suis un tout petit peu casanière personnellement, c'est un choix! Peace......
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 09:51

Citation de Melleco :     Oui ça m'est arrivé plusieurs fois et pourtant je suis très timide. Après j'ai eu la chance que des gens viennent vers moi... les autres fois en effet, je me suis sentie seule   . Mais je me demandais si, du point de vue des autres, ça "craignait" de voir quelqu'un de seul dans des lieux festifs, genre est-ce qu'on risque de passer pour quelqu'un de bizarre ou de déprimant
Il faut arrêter de vivre sa vie par rapport aux autres. Si tu as envie de t'amuser mais que personne n'est là pour t'accompagner, sors ! souris, soit ouverte, parles aux gens que tu trouves sympa ou réponds à ceux qui s'approchent de toi, il faut pas avoir peur des gens, c'est dur mais une fois ce cap passé, ça sera plus facile pour toi. De mon point de vue personnel, je pense plutôt que quelqu'un sort seul "passe" pour une personne courageuse, qui a envie de s'amuser et rien d'autre. Mais c'est sûr que si tu sors seule pour rester dans un coin où y a personne en les regardant de façon triste là on te regarderas comme tu t'affiches. Les gens ressentent très bien l'état d'esprit dans lequel tu es et comment tu te présentes inconsciemment.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 21:51

Justement en étant seule tu sélectionne vraiment vers qui tu veux parler, ou non d'ailleurs, sois naturelle et ne réfléchit pas au fait d'être seule en soi c'est pas un soucis vu que tu sors pour te sociabiliser ^^ faut juste rester vigilante face aux cas sociaux et imposer tes limites ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 21:55

Moi je préfère pas sortir en bars ou boîtes, mais je suis trés récemment arrivées en France et donc j'ai pas d'amis. J'ai pas de choix dans mon cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 22:00

Le problème, en soi, n'est pas que tu sortes seule ou non! C'est que tu choisisses l'endroit idéal où justement tu peux te permettre de sortir seule car je peux te dire que de nos jours, il vaut mieux être vigilant! Mais sinon, ne t'en fais pas, éclate-toi, rencontre des gens et c'est dans ces moments-là que tu t'amuseras le mieux ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 22:02

Si justement je me suis retrouvee avec des amies strictement heteros...qui ne voulaient pas sortir dans des bars lgbt..du coup je suis sortie..biere bouquin et c'est venu tout naturellement fumer une clope on discute..c etait genial des que je retourne sur paris je sais ou j irai seule ou pas ..direct. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 22:07

Il est plus difficile de se lancer peut etre..j'aime la solitude..l aventure avoir le temps de me creer mon ptit roman dans ma tete..ca a bien comblee ma solitude en debut de soiree..je m aclimater tranquilement..il faut dire que ce bar est super coool..donc plus facile c est la mutinerie le nom...puis oui clope et discuter..il est plus facile de rencontrer du monde quand on est seule au final..j'ai l'impression en tout cas . 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 22:11

Ah oui cinema aussi c etait cool mais je regrette le fait que j'etais la seule seule a aller voir "mademoiselle".. Tout le monde est toujours en meute ou en duo...curieuuuuux
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2016 à 00:41

Je ne sais pas trop comment ça marche à Lyon mais à Lille, étant une ville étudiante tout comme Lyon d'ailleurs, il y a des bars ou les gens y vont vraiment pour déconner avec leurs groupes de potes. Et dans certains coins il y a des bars plus posés où les gens s'abordent plus facilement.  Je ne sors jamais seul mais je pense que si un jour je me surprenais à en avoir le courage, je chercherais vraiment un bar bon enfant avec une ambiance détendue.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 01:52

bon je me lance sur premier forum ? allez hop ! sortir seul... bin oui, je sors seul quand j'ai envie de me changer les idées ou envies de quelque chose. parfois une escalope est bien meilleur si on est là que pour elle ;-) dans le fond c'est comme chez soi sauf qu'on est servi. et puis tout peut arriver si je reste open.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 17:08

Citation de SuperNova #227608

Tout à fait d'accord !

J'ai la la même bande d'amies depuis 20 ans et je connaisse àbsolument pas mon penchant pour l'homosexualité....

Etant dans une période où je veux l'assumer j'ai enfin franchi le pas samedi soir de sortir dans un lieux gay seul !!!

C'est un cap à franchir, mais ce qui est bien c'est aussi se sentiment de liberté et de faire ce que tu veux et allez où tu veux ! C'est la première fois que j'étais entouré de gens homosexuel

Au début j'ai bu 2-3 verres en attendent que quelqu'un vienne me parler mais en vain....

Je ne suis plus fumeur mais je sais que malheureusement la cigarette est un élément fédérateur je me suis donc rendu au fumoir afin de demander une cigarette que je n'ai pas apprécié d'ailleurs.... Et les conversations ce sont donc enchaînées....

Pour résumé il m'a fallut du courage quand même mais je ne le regrette absolument pas, j'ai passé une très bonne soirée mais n'en dirais pas plus !!

Verdict j'y retourne dans 15 jours, seul toujours mais avec d'avantage d'assurance en moin et ça va le faire !!

Donc fonce....

Julian.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr