Entraide sur nos études : BTS Tourisme

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, j'étudie en BTS Tourisme 2ème année

Je crée ce sujet car je voudrais créer un système d'entraide pour les études BTS Tourisme, j'étudie actuellement par correspondance et ce n'est pas vraiment le plus simple...
Des pavés de gros bouquins qui nous tuent ... heureusement que le Reflexe existe et que les nouvelles pour la culture générale nous aident à mieux appréhender les thèmes je me souviens et l'extraordinaire ...

J'aurais voulu savoir, pouvons nous nous entraider dans les matières où chacun de nous a des difficultés ...
Par exemple, j'ai des difficultés en mercatique et en cojat mais je peux vous aider en langues étrangères et en GRC pour les fiches à présenter à l'examen.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à réagir à cette demande d'entraide.

A très bientôt les ami(e)s ! :)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je suis pas en BTS Tourisme, mais pour la culture G c'est  les mêmes thèmes . Donc si tu as besoin pour cette matière n'hésite pas 

photo de l'auteur Tintin04
Tintin04
Homme de 21 ans
Nantes

1 remerciement
Moi aussi je suis en BTS Tourisme en 2e année :) je peux essayer d'aider en Tourisme et Territoire, par contre la Mercatique je commence à ne plus m'en sortir ^^'

auteur anonyme

Anonyme
J'ai finalement dû abandonner mon BTS Tourisme en 2ème année avec le CNED pour cause de non validation de mes conventions de stage et mon statut particulier d'étudiant-entrepreneur. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit