Petit nouveau

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/Bonsoir !

Je ne suis jamais vraiment à l'aise quand on me demande de me présenter, mais j'me doute que c'est assez important ici (intégration etc etc) donc je me force un peu !

Je m'appelle Matthieu, 21 ans, actuellement en recherche de stage/emploi (stage en zoos et emplois alimentaire en attendant d'avancer dans le projet). Je sors de deux ans de licence d'anglais.

Ma seule activité de détente est le théâtre. J'en fais depuis 7 ans, j'ai joué 3 pièces différentes et 3 montages de saynètes mais ne m'en lasse jamais. J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'écritures et suis un inconditionnel de la plupart des formats de fiction que notre société a à offrir (bande dessinées, mangas, manwhas, littérature, séries, cinéma, jeux vidéos).

J'habite à Toulouse depuis quelques années, mais j'ai toujours vécu près de la ville sans y être vraiment. Il faut croire que je suis chauvin étant donné que même après avoir visité d'autres grandes villes en France, je ne me sens bien qu'ici, j'adore l'architecture de Toulouse, l'atmosphère qui plane sur la ville, la météo si clémente du sud (sauf en hiver, bordel qu'il fait froid avec tous les courants d'air qu'on se tape ici).

Et je ne sais qu'ajouter, n'hésitez pas à poser des questions !

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu Matthieu sur Beto :)

Je suis d'accord avec toi Toulouse est vraiment une très belle ville architecturale, à chaque fois je suis étonné de la gentillesse de ses habitants. 

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue à toi! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous ! :)

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bonsoir et bienvenue :)

Ah le Sud, quoi que de mieux :) Je suis plutôt un rural, vivre en pleine ville serait pour moi anxiogène.
Bonne continuations :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois le bienvenu je te souhaite plein de bonne et douce  chose:p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit