Le nouveau Pierrot

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous,

Je reviens après une longue période d'absence, que celui ou celle qui connait mon ancien surnom le dise, il gagnera un bekiss gratuit ;)
Bref je revient à la charge en espérant cette fois-ci être plus tranquille, je ne viens pas forcément pour trouver une certaine âme sœur mais tout d'abord me faire des ami(e)s. L'amitié est quelque chose d'important pour moi, en effet toutes les personnes que j'ai connu me reproche cette amitié trop sincère, ce qui m'a joué des tours souvent :(
Bref, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toutes discussions, et contrairement à certaines personnes. Je n'hésiterai pas à dire aux personnes voulant me contacter si oui ou non je veux continuer la discussion, ainsi on est claire, alors à votre tour, n'hésitez pas à me le faire savoir :)
Ah, et pour la photo de profil, je vais attendre un peu! Ce n'est pas que je n'aime pas les photos de profil, mais je ne suis pas en situation d'en présenter une pour le moment ! N'ayez crainte, j'en présenterai une d'ici peu :)
Voila je crois que j'ai tout dis pour ma présentation dans ce fofo
Des questions? Vous savez quoi faire :P

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Un Pierrot de Strasbourg j'avoue que ça ne me dit rien... J'en ai vu passer des utilisateur, j'arrive toujours à refaire un lien mais là... 

Bref, rebienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattar :), ça te reviendra lorsque quelqu'un l'aura retrouvé mon ancien nom

photo de l'auteur Halvor
Halvor
Homme de 21 ans
Strasbourg

2 remerciements
Vas-y moi ça m'intrigue beaucoup beaucoup
Re-bienvenue à toi, ami du Bas-Rhin !

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements