recette : comment faites vous fuir les garçons ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 22:09

je me permet de décrire ici une recette miracle, impossible à rater : comment j'arrive à faire fuir les garçons. à manger sans modération....par contre, assez indigeste. 1)  RECHERCHER UN GARCON QUI NE VEUT PAS DE CUL. ( vous perdez 60% de garçons) 2)  DISCUTER SANS QUE LA PERSONNE SE BASE SUR LE PHYSIQUE. (vous perdez 90% de garçons) 3) PRENDRE LE TEMPS DE SE CONNAITRE.  (vous perdez 97 % de garçons) 4) SI TOUT LE COUPLE PREND, ACCEPTER LES QUALITES ET LES DEFAUTS DE SON CONJOINT.  (vous perdez 99% de garçons) 5) NE PAS SE BASER QUE SUR LE SEXE. (vous perdez 100% de garçons)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 22:23

C'est carrrèment sa limite x) Y'a pas mal de mec ici qui cherche que des plan cul en plus --' Perso j'ai réussi à trouver la perle rare quand meme :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 22:27

Mais c'est cool ça de généraliser les garçons comme ça  ^^^^^^^^^^^^ Et non beaucoup de mecs cherchent en premier lieu l'amour sur ce site, la modération fait en sorte que les utilisateurs soient bel et bien ici pour trouver l'amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 22:29

Une petite suggestion à ta recette, ma petite touche personnelle, ça marche à tous les coups : Entre le 1) et le 2) IMPOSER UNE DISTANCE MAXIMALE DE 100KM (le résultat est garanti sans passer par les étapes 4 et 5, tu atteins les 100% à la 3). Thermostat 0, 100 minutes (oui si t'es bien froid, les gens ne seront pas tentés d'y goûter) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 22:33

Citation de Bremmus : Une petite suggestion à ta recette, ma petite touche personnelle, ça marche à tous les coups : Entre le 1) et le 2) IMPOSER UNE DISTANCE MAXIMALE DE 100KM (le résultat est garanti sans passer par les étapes 4 et 5, tu atteins les 100% à la 3). Thermostat 0, 100 minutes (oui si t'es bien froid, les gens ne seront pas tentés d'y goûter)
j'avais oublié cet ingrédient....j'ai déjà gouté, en effet, le résultat est parfait. merci
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 22:35

Hum beaucoup de manipulateur en faite.. Beaucoups font les "parfait" les premiers jours puis après tu te rend compte de leur réel recherche sans passez par les personnes qui pense etre supérieur à tout le monde :D :p Mais c'est pas une généralité, y'a des superbes personnes que j'ai rencontré ici !!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 23:25

C'est pas bien de généraliser. Vilain Friendlyy85
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 23:27

Citation de Capricapri : C'est pas bien de généraliser. Vilain Friendlyy85
et tu n'as pas tout dis
Citation de Capricapri : C'est pas bien de généraliser. Vilain Friendlyy85
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 00:24

Tôt ou tard, quand ils deviennent vieux et moches ils finissent par vouloir se caser, y'a de l'espoir Friendlyyy ! :-p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 02:52

Jbbbb : Y'a pas mal de mec ici qui cherche que des plan cul en plus --'
Pourquoi j'tombe pas dessus moi hihi? Mais sinon oui, pas beau la généralisation, bouh caca
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 01:56

J'ai dit pamal et non tous ahah je n'est pas généralisé puisque j'ai diy avoir trouver la perle rare :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 10:45

Citation de Jbbbb : J'ai dit pamal et non tous ahah je n'est pas généralisé puisque j'ai diy avoir trouver la perle rare
c'est vrai
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 11:14

Comment je fais fuir les garçons ? Encore plus simple, la première étape c'est avoir marqué "modérateur" sur le profil :D   En général, même si on es libéré sur la chose, comme on est sérieux dans le cadre de notre travail ben on parait coincé et pas drôles x) Ca en décourage plus d'un, pour pas dire tous :D
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
01/11/2016 à 11:18

trop bon trop c*n ça suffit!!! c est maman qui me le repete souvent!! hahahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:25

Jbbbb : J'ai dit pamal et non tous ahah je n'est pas généralisé
Cette partie s'adressait à l'auteur et non à toi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:43

Ah d'accord ahah mais plus haut cette aprtie m'étais addresser :D :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:45

Celle ou je demandais pk j'tombe pas sur ceux qui cherchent pas de sérieux?Oui enfin c'était plus une exclamation à haute voix ah ah
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:47

Non non, une personnes qui m'avais dit que je généralisé aussi il me semble
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
01/11/2016 à 15:59

Hahaha J'aime bien l'idée de ta recette, j'approuve!! x')
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 16:29

Citation de Clorus : Mais c'est cool ça de généraliser les garçons comme ça   Et non beaucoup de mecs cherchent en premier lieu l'amour sur ce site, la modération fait en sorte que les utilisateurs soient bel et bien ici pour trouver l'amour.
Je plussoie Clorus"
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 18:33

5) NE PAS SE BASER QUE SUR LE SEXE (vous perdez 100% de garçons). Incluant toi, j'imagine ? Sans se baser dessus, je crois que certains sous-estiment un peu trop son influence au sein d'un couple qui est loin d'être anodine. Dès le 2), si tu me plais moyennement ou que ta personnalité ne correspond pas à la mienne (ça m'est arrivé maintes fois), je vais te fuir. Et tu n'as pas cité tous les facteurs qui entrent en jeu au début et qui peuvent faire fuir : * Situation délicate, précaire (tu comprends qu'on peut fuir les problèmes des gens qu'on rencontre à peine, personnellement je cherche la stabilité, au moins au début) ; * État émotionnel (si je suis dépressif c'est normal que je ne trouve personne) ; * Distance (oui parce qu'à moins que tu n'aies le corps d'Apollon et une riche personnalité, le début prendra mal à cause de la distance) ; * Le manque de discussion ; * Flemme ou temps de répondre (ça joue pas mal dans les conversations qui ont tendance à devenir des pavés, je l'ai remarqué) ; * L'agenda (si le mec a un agenda de ministre, il aura du mal à m'accorder du temps) ; * L'écriture (rarement problématique mais il m'est déjà arrivé de fuir un mec à cause de son écriture horrible) ; * Personnalités trop différentes (quand ça veut pas, ça veut pas, c'est ce que tu disais à propos des qualités et défauts...) ; * Avis divergents sur des sujets importants, incluant le couple ou le sexe justement (sujet à de virulentes engueulades avec des mecs, ça reste assez rare et des fois ça peut très bien se passer) ; * Recherche différente, tu l'as mentionné (si le mec cherche du cul et pas toi, ben vous êtes bai... ah ben non, justement) ; * Le physique, l'âge, tout ça, évidemment (ou l'absence de photo sur Internet ou pire, le fake) ; * Une peur de la rencontre réelle (on l'oublie mais perso', ça me fait fuir) ; J'arrive pas à faire une liste exhaustive, quel ingrédient ai-je oublié pour faire fuir quelqu'un ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 07:53

Holala tu as osé dire que les gays ne pensent qu'au cul!!! Encore que je trouve que tu t'en sors bien, moi je me suis fait traité d'homophobe lorsque je l'ai évoqué... (moi j'ai du bénéficier du délit de sale gueule en plus). J'ai envie de te dire fouille un peu, fais le ménage et c'est vrai qu'il y a des garçons qui ne parle pas de cul (ils doivent quand-même je pense avoir un zizi au coup où) ;) courage, un jour on remportera la victoire! :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 10:00

Citation de Sebounet : Holala tu as osé dire que les gays ne pensent qu'au cul!!! Encore que je trouve que tu t'en sors bien, moi je me suis fait traité d'homophobe lorsque je l'ai évoqué... (moi j'ai du bénéficier du délit de sale gueule en plus). J'ai envie de te dire fouille un peu, fais le ménage et c'est vrai qu'il y a des garçons qui ne parle pas de cul (ils doivent quand-même je pense avoir un zizi au coup où) courage, un jour on remportera la victoire!  
je ne voulais pas généraliser, désolé. bon pour apaiser les tensions, disons qu'il reste 2% de bonnes personnes, lol. elles sont où ? levez les doigts
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 10:20

T'as raison il faut lancer un appel à témoin!!! Où sont ils??? :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:26

Puis j'ai aussi remarqué les personnes qui se plaignent de n'avoir personne sont aussi un peu c** Je ne généralise pas mais il faut aussi accorder un minimum d'importance à l'autre personne et lui donner envie de répondre à nos messages et one pas attendre que l'autre vienne ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:42

Citation de Jbbbb : Puis j'ai aussi remarqué les personnes qui se plaignent de n'avoir personne sont aussi un peu c** Je ne généralise pas mais il faut aussi accorder un minimum d'importance à l'autre personne et lui donner envie de répondre à nos messages et one pas attendre que l'autre vienne
j'assume d'être un peu c... :) mais comme je répond je pourrai peut paraître moins c... :) par contre j'assume d'être un model....à la limite du parfait :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:50

On est jamais parfait :p Je suis aussi c** :D mais c'est différent mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:54

mais c'est différent ? fais attention je peux partir en cacahouète moi. :) j'assume être...space
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:02

Hum dur à l'expliqué lol mais je peut etre très con dans plusieurs catégorie :D mais je m'adapte aux autres :p comment ça tu peut partir en cacahouète ? Je veux savoir ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:08

1) j'ai un humour qui peut être plat. il est si lourd que mon intelligence en devient légère. 2) j'ai un humour sur moi même aussi. 3) et j'ai un humour à ne rien comprendre.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr