Faire évoluer le Forum - Page : 2

Bugs & Suggestions - Créé le - 63 Participations

Faire évoluer le Forum - Page : 2

comme toujours tu es clair dans tes propos, sensé dans ta logique, et objectif dans ta motivation, tous ceci sans flagornerie aucune...
reste que...
la multiplicité et la diversité des forums est représentative de l'esprit de tolérance de ce site, puisqu'il se veut progressiste et ouvert à l'entraide, cela admet dans sa gestion une ouverture focal assez large, sans nier pour autant un certain ordre...
que la gradualité des thèmes propose 20  possibilités de créer un sujet selon trois types d'implications, est un signe de cette mise en commun indispensable...

de même le mode d'entrée et de sortie des sujets de forums visibles, a une amplitude assez large pour laisser le plus grand nombre d'opinions s'exprimer, la visualisation des forums en cours est de 20, et selon le nombre d'interventions qui les réactivent, ils peuvent demeurer trois jours en moyenne, car la quantité des débats (entrant) est représentatif de la diversité des participants, et leur disparition (sortant) en limite la saturation...

par ailleurs je sais que ce que tu appelles le trolling et le détournement politique sont une conséquence de la perméabilité et de la sur-dimensionnalité du réseau en général, et favorisent une tentation de se l'approprier, la régulation des participations oblige donc un endiguement, dans le respect d'un débat ouvert...

certes au bout de quelques rappels à l'ordre, le participant, qui reste sous les mêmes prétextes, un obstacle au débat, devrait être conduit vers le sortie, car il n'y a pas de société ou la nécessité de préservation ne s'impose pas des critères de tolérances...

bref, normalement, l'usage étant proportionné à l'objet, et ce site étant bon, faisons -en bon usage...
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Bonjour

Merci à tous pour vos participations. Je vais donc résumer tout ça.

- Bug de la pub qui tremblotte et invasive => corrigé
- Smileys => corrigé
- Les meilleurs participants vont disparaitre néanmoins je garde la gratuité du futur premium pour les meilleurs contributeurs.
- Pour le système de like cela a déjà été fait. Je pense plutôt me tourner vers un système qui mettra en avant "les meilleures réponses" d'un topic. Vous pourrez voter cela se transparent le contributeur ayant reçu le plus de "like" sur un topic sera mis en avant =)

J'attends vos futures idées pour une refonte des forums =)
0 vote

1 remerciement
Juste un petit truc qui est passé aux oubliettes. Les bekiss, peux tu mettre du feminin et du masculin ? C'est rien mais je bug les fois où j'envoie un bekiss à une fille ^^
0 vote

Salut concitoyens LGBT+ :)

Je me demandais, pourquoi ne pas créer un forum pan :)?

Et, d'ailleurs, est-ce normal que lorsque que l'on clique en haut à gauche sur "Suivre" (un forum en l'occurence, sans y avoir participé), les actualités (nouvelles réponses) n'apparaissent pas au niveau de l'icône "alarme"?

0 vote

33 remerciements
Administrateur

Citation de Lanaawyn #278285

Effectivemment le forum pansexuel manque ! Je vais le créer. Pour l'option suivre (yes) je rebosse dessus ça va arriver d'ici peu

0 vote

Haha, et oui. Hâte de voir le résultat :).

Super! Merci d'avance Wiloooo.

0 vote

Efficace, merci!

0 vote

Hey, je me lance et j'expose ^_^

• serait-il possible de garder en mémoire la couleur choisie pour parler sur le forum?

a chaque fois que l'on actualise, il faut resélectionné une couleur. Oui je sais c'est un truc de flemmard mais bon

• serait-il possible d'avoir une option géénrale aux messageries privées pour indiquer : /Activer l'envoi avec la touche entrée/ histoire là aussi de ne pas à avoir à cliquer tout le temps dessus

Oui je suis un gros flemmard ;-p

0 vote

en fait betolerent est parfait mais il manque une chose : il faudrait vraiment créer une application mobile ! c'est vraimant important voir indispensable

0 vote

1 remerciement

Ce n'est pas indispensable je trouve... Et ca demande beaucoup de temps ^^

le test avait deja été fait il ny a pas tres longtemps

0 vote

Citation de Romangel #281096

C'est con parce que c'était effectivement le contraire avant, il fallait activer l'option pour ne pas envoyer systématiquement ^^'

0 vote

Citation de Fuong #281126

Arf lol ben chacun son délire mdr mais bon si cela pouvait être une option générale, chacun serait libre de choisir ^_^

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit